logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
287

Battle for Azeroth : cinématique Le vétéran sur Saurcroc

Samedi 04 août 2018 à 10h08, par

battle for azeroth : cinematique le veteran mettant en scene saurcroc

Une toute nouvelle cinématique pour l'extension Battle for Azeroth vient de faire son apparition sur la chaîne YouTube World of Warcraft. Celle-ci met en scène le haut seigneur Saurcroc dans la nuit qui précède la bataille de Lordaeron.

Nous pouvons le voir sur les hauteurs des remparts et où il échange plusieurs mots avec un jeune Troll. Cette cinématique se situe donc après l'incendie de Teldrassil qui mène les troupes de l'Alliance aux portes de Fossoyeuse. Le vieil Orc semble traumatisé par ce qu'il a vu, et pour le première fois, il hésite à se battre.

Retrouvez la cinématique dès à présent dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis sur celle-ci dans les commentaires.

Cinématique : Le vérétan

  • L’action se passe la veille de la bataille pour Lordaeron.
  • Saurcroc se situe sur les remparts de Fossoyeuse.
  • Il est traumatisé par l’incendie de Teldrassil. Il savait que l'Alliance viendrait se venger.
  • Un jeune Troll vient discuter de la guerre avec lui.
  • Le Troll souhaite mourir avec honneur à la bataille, mais Saurcroc lui rétorque que c'est impossible ici.
  • Saurcroc se rappelle de son fils Dranosh décédé à la Citadelle de la couronne de glace.
  • Il retire son armure et s'avance sur le champ de bataille..
  • Le jeune Troll s'avance avec lui, mais le discours du jeune Troll lui fait changer d'avis.

Un jeune Troll interpelle Saurcroc au sommet des remparts de Lordaeron

Un jeune Troll interpelle Saurcroc au sommet des remparts de Lordaeron

Saurcroc se souvient avec horreur de Teldrassil

Saurcroc se souvient avec horreur de Teldrassil

Il a beaucoup donné pour la Horde

Il a beaucoup donné pour la Horde

Il se souvient de la mort de son fils

Il se souvient de la mort de son fils


Saurcroc hésite à rendre les armes

Saurcroc hésite à rendre les armes

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (287)

Tous les commentaires Top commentaires

abramelin
  • 25 messages

+
+2
-
Bonjour ^^!

(J'aime bien le sujet des aqirs ! race insectoïde crée par les Dieux très anciens peu après leur arrivée sur Azeroth et qui furent employés comme ouvriers durant l'essor de l'empire noir.)

En effet , les Trolls régnaient sur la plus grande partie de Kalimdor (qui était alors un continent unique). Il y avait deux empires Trolls : les Gurubashi dans les jungles du sud-est, et les Amani dans les terres médianes.

De plus petites tribus vivaient loin au nord (dans la région connue sous le nom de Norfendre). Ces tribus ont fondé une petite nation, Gundrak, mais n'ont jamais connu la prospérité des empires du sud.
Les empires Gurubashi et Amani ne s'aimaient pas beaucoup mais se sont rarement fait la guerre. À l'époque, leur plus grand ennemi commun était un troisième empire, la civilisation d'Azj'Aqir.

De plus ,les Aqirs étaient des insectoïdes intelligents qui régnaient sur les terres de l'ouest lointain. Ces insectoïdes intelligents étaient expansionnistes et maléfiques. Ils étaient obsédés par la destruction des formes de vie non-insectoïdes dans Kalimdor.

Les Trolls les combattirent pendant des millénaires mais ne parvinrent jamais à obtenir de victoire décisive sur eux. Finalement, en raison de la persévérance des Trolls, le royaume des Aqirs se divisa et ses membres fuirent dans des colonies séparées, dans les régions les plus au nord et au sud du continent.

Deux cités-États Aqir émergèrent : Azjol-Nerub dans les terres du nord et Ahn'Qiraj dans le désert du sud. Les trolls suspectèrent qu'il y avait d'autres colonies d'Aqir sous Kalimdor, mais leur existence ne fut jamais vérifiée !

En fin de compte, au bout de plusieurs siècles de combats violents, les trolls firent voler en éclats l'empire d'Azj'Aqir. Les aqirs furent définitivement chassés du centre de Kalimdor et les survivants abandonnèrent le conflit pour se focaliser sur la fortification de leurs dernières colonies souterraines. Au fil du temps, ces insectoïdes subiraient l'influence de C'Thun, Yogg-Saron et Y'Shaarj et évolueraient vers trois nouvelles races insectoïdes nommées respectivement les qiraji, les nérubiens et les mantides.

Voili voilou

Amusez-vous bien les gens ^^!

PS : J'ai fait court ^^ , car sinon c'est plus long ! et pour les "Sans-visage " il y a plusieurs affirmations à leur sujet les "N'raqi " 1ere : Les Sans-Visages et les Oubliés comme une race ancienne emprisonnés et enterrée sous le royaume souterrain d'Azjol-Nerub depuis des milliers d'années. On présume que, par l'utilisation de l'Œil de Sargeras, Illidan Hurlorage les ait libérés de leur prison par accident, alors qu'il voulait détruire la Citadelle de la couronne de glace et le Roi Liche.

2eme :Nous savons, depuis l'ouverture d'Ulduar, et certaines quêtes de Wrath of the Lich King, que les Sans-Visages servent effectivement les Dieux Très Anciens. Pire encore, ils naissent de la chair et du sang de leurs maîtres, et sont donc d'une certaine manière, une forme de progéniture.

Un parfait exemple de cette descendance est en Norfendre, où tous les Sans-Visages sont affiliés à la Saronite qui elle-même est constituée du sang de Yogg Saron. On peut étendre cette affiliation avec les Dieux Très Anciens à Cataclysm, où dans les Hautes-Terres du Crépuscule. On trouve des Sans-Visages aux côtés des serviteurs des Dieux Très Anciens, et du Marteau du Crépuscule.
Nicrid
  • 1036 messages

+
+1
-
on sait aussi qu'il est possible de transformer un être vivant en sans visage. reste a définir si ce n'est pas précisément comme ça qu'ils ont été créé à la base. peut être une civilisation ancienne entièrement corrompu mais ce n'est que spéculation.
+
+0
-
Citation de Lovecraft
Citation de Frost_DemosseBaine ne serait pas à Zuldazar si il se méfiait pas de la chef de guerre c'est même ce qu'il te dit quand tu lui parle .

Saurcroc ce qui faut comprendre c'est que c'est une légende si il veut faire une révolte s'en est fini de la cheffe de guerre en deux jour tout simplement parce que en un seul ordre les deux tiere de l'armée se retourne contre elle , elle a de la chance qu'il soit dépressif et elle le sait .

Alors oui c'est beau de sa part de faire de beau discours sur les orc et les toll alors que s'en est pas une , c'est beau de déclarer vouloir devenir une déesse de la vie et de la mort avec l'azérite mais en attendant la moitié des généraux tu vas rencontrer dans la campagne de guerre il lui sont suprieur niveau popularité et infuence sur la horde et manque de bol c'est tous des héros de la horde ultra attaché à l'honneur ( eitrigg , rexxar et rhokan pour ne cité qu'eux ) et elle va devoir comprendre que on parle de mec qui ont connu autant de bataille que elle et surtout contre beaucoup plus d'adversaire différent , qu'ils sont loin d'être des débiles mentaux et que en jouant à bfa on se rend vite compte comment les réprouvers et slvanas pese peux dans la horde et que ils n'ont rien à apprendre aux autres .

Alors en tant que défenseurs ultime de la reine banshee peut être que ça va te faire sentir étrange mais si la banshee pense pouvoir se comporter comme une garce avec tout ses généraux ( sauf son copain ) , ignoré tout les conseil , insulté à tout va les valeurs de la horde c'est que c'est loin d'être la stratege et mérite que tu vente dans tes postes .

Et oui elle sacrifie sa cité mais sa rachete pas l'affront qu'elle fait à la horde entiere dés le début de la guerre en reméttant en cause ces valeurs , elle devrait se souvenir que elle est dans la horde juste pour loarderon de base alors là elle continue de perdre en intérêt stratégique , sans compter que elle est aussi légitime que ce lâche de Theron qui veut retourner dans l'alliance , elle a voulu intégrer la Horde que parce que elle avait pas le choix et la Horde a eu pitié , surtout thrall mais maintenant sa marge d'erreur est nul , plus rien , elle doit à présent soit se montrer irréprochable soit elle dégage de là miss je suis trop dark parce que j'ai trop souffert , mdr regarde un peu autour de toi t'es loin d'être autorisé à te plaindre ( petit trash talk de la cheffe de guerre pour la derniere ligne XD ) .

( ps : vol'jin est la preuve qu'une révolte en deux mois c'est partit )



Tes dans le dénie le plus totale, y aura jamais de révolution par la simple raison qui a pas lieu d'en avoir.

La Horde se renforce grâce a Sylvanas qui offert kalimdor a la Horde sur un plateau d 'argent, la compagne en Zuldazar nécessite une bonne diplomatie avec els meilleur tête possible et cette raisin que Baine est a Zuldazar.
Si il de méfier vraiment de Sylvanas, c'est pas la bah qu'il serrais.

Sylvanas ne va pas mieux son conduire, elle va faire exactement ce qu'elle estime être le mieux pour la Horde comme elle la fait jusque là, peu importe si les réprouver pèsent peu dans la balance de la horde comme tu dit, elle est chef de guerre !

Et je vois pas en quoi elle a des crimes a ce faire pardonner, je te rappelle que c'est du point de vue de l'alliance ! On est dans la Horde ! Les peuples de la horde ne vois aucunement ce ci comme un crime donc arrête de dire que ses sacrifice pardonne pas ses erreur qui n'on pas lieux d'être dans son camp.

Alors ton fantasme de révolution tu peux t'y accrocher, pars qu'il n'arrivera jamais. Blizzard ne prendrais pas le risque de recycler le scénario d'Hurlenfer tout comme Sylvanas ne serra pas la Garrosh 2.0.
Elle va rester chef de guerre encore un long moment et tu ferrais mieux de ti faire aux lieux d'être persuader qu'elle serra chasser.


Déjà celui qui fantasme le plus c'est toi ici , avec ta semi secte pro banshee que tu tente de monter en gueulant partout qu'elle est le meilleur warchief , je te l'annonce la horde n'a pas eu kalimdor , elle a perdu du terrain sur certains front ( source : les carte de mission de wowhead ) donc slvanas en une nuit ( c'est le temps de la bataille ig ) a ruiné les territoire que Garrosh à récupérer et en plus elle balance des centaines de réprouvers dans la capitale de la horde , quel génie cette banshee ...( quand tu utilise des orc comme expérience et que tu tue les kor'krons parce que tu les aimes pas tu te pointe pas à orgrimmar warchief ou pas ) .

Je suis dans la Horde . Toi avec ton comportement , ta façon de voir la horde et de justifier tout ce que fait la reine banshee et on va pas se mentir tu l'aurait pas fait pour les autres warchief . T'es pas dans la Horde , t'es pour les réprouver au mieux pour que la horde devienne le fléau .

Et comme dit plus haut le débat est déjà tracé mais j'espere que tu es conscient que elle est actuellement la warchief la moins aimé et qui à rien apporté à la horde à part le doute .
Nicrid
  • 1036 messages

+
+1
-
fait gaffe Frost_Demosse ! Lovecraft risque de t'accuser d'être de l'alliance et d'avoir un avis biaisé de par le fait et de pas être ouvert au argument des joueurs de la horde !
wanabee96
  • 1274 messages

+
+2
-
Employé Blizzard 1 : Eh ! T'as vu les récents post sur les différents forums ?! La Horde prend cher.

Employé Blizzard 2 : Ouais ahah, ils sont si naïfs, ils verront ce qui les attend à BfA.

Employé Blizzard 1 : Il faudrait qu'on aille voir Ion à l’hôpital et lui raconter tout ça.

Employé Blizzard 2 : Comment ? Le boss est à l'hôpital ?!

Employé Blizzard 1 : Ben oui on t'as pas dit ? Il était tellement mort de rire de tout ces post qu'il s'est cassé une côte !

Employé Blizzard 2 : Bah ! Tu vois quand j'te dis que les joueurs seront pas prêts ahahah !

*Rire moqueur amplifié dans la salle de travail*
Lovecraft
  • 343 messages

+
-1
-
Citation de wanabee96Employé Blizzard 1 : Eh ! T'as vu les récents post sur les différents forums ?! La Horde prend cher.

Employé Blizzard 2 : Ouais ahah, ils sont si naïfs, ils verront ce qui les attend à BfA.

Employé Blizzard 1 : Il faudrait qu'on aille voir Ion à l’hôpital et lui raconter tout ça.

Employé Blizzard 2 : Comment ? Le boss est à l'hôpital ?!

Employé Blizzard 1 : Ben oui on t'as pas dit ? Il était tellement mort de rire de tout ces post qu'il s'est cassé une côte !

Employé Blizzard 2 : Bah ! Tu vois quand j'te dis que les joueurs seront pas prêts ahahah !

*Rire moqueur amplifié dans la salle de travail*



Haha c'est tellement vrais en plus x)
cavoretto
  • 57 messages

+
+1
-
En tout cas ce qui est rassurant c'est que l'extension ne manque pas d'attrait, vu l’engouement dans les posts depuis plusieurs semaines :D
Mk-Rokudô
  • 458 messages

+
+3
-
En jeu, y a tellement de MPL ( Manipulateur potentiel en Liberté ) : Irion, Bolvar/LK, N'zoth, Yogg, etc... qu'au final on risque d'être surpris sur celui qui tire les ficelles x)

En tout cas le cas de Bolvar m'intrigue beaucoup... surtout au vu de ses agissements à Légion et d'une petite phrase dans le journal d'Ogmot x) : "Attaché au trône ? Non ! Libre. Libre !" . Est-ce que notre Roi sponsorisé par Findus n'est pas plus libre de ses mouvements que ce qu'il prétend ? x)
En plus avec notre Irion qui joue les Nyarlathotep ( présent, mais insaisissable... ) depuis MoP, le chaos peut venir de partout !

Aaaaaaah... J'aime cette extension sous le signe de la paranoïa et de la folie !!!! Tout le monde se concentre sur ce qu'il y a devant et personne ne regarde à l'horizon ! :D
+
-1
-
Saucroc chef de guerre !!!
Lummh
  • 179 messages

+
+3
-
Les discussions de forum sont tellement RP quand même !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news