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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Merci énormément pour ce unième concours, en espérant obtenir (enfin) cette bêta, bonne chance à tous !
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ALLLER JE GAGNE CETTE FOIS CIIIIIIIII *excitation over 9000*
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Merci et bonne chance a tous.
Funfact:9/11 de mon roster ont ma beta et j ai participé à pleins de concours haha j en ai meme revé trois fois je pense que je la veux cette beta mais je l ai tellement pas que ca devient drole XD
Funfact:9/11 de mon roster ont ma beta et j ai participé à pleins de concours haha j en ai meme revé trois fois je pense que je la veux cette beta mais je l ai tellement pas que ca devient drole XD
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De belles régions, de belles quêtes, que demandez de plus.?
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C'est fou comment au fil du temps les beta et autres alpha ne sont devenu que de simples early access déguisées. Une beta est censé être une phase de test servant à voire si le jeu fonctionne bien et s'il reste des bugs afin de faire des retours constructifs aux développeurs, maintenant c'est surtout devenu une sorte d'avant première.
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Citation de balionC'est fou comment au fil du temps les beta et autres alpha ne sont devenu que de simples early access déguisées. Une beta est censé être une phase de test servant à voire si le jeu fonctionne bien et s'il reste des bugs afin de faire des retours constructifs aux développeurs, maintenant c'est aussi devenus un accès anticipé à temps limité servant de coup marketing.
Vu la masse de joueurs existante sur ce jeu, j'pense que maintenant il y a une plus grosse poignée de joueurs qui se disent : "oh bah j'ai le jeu avant tout le monde !"
Et ces joueurs ne font pas de retours, c'est déjà arrivé que lors d'une sortie d'extension il y ai des bugs qui datent de la bêta parce que personne report.
Si ils pensent ne pas avoir assez de retour c'est mieux de donner encore des clés pour être sur d'avoir le moins de problèmes possible lors de la sortie live.
Mais je sais que par exemple j'ai un ami qui à l'accès et il joue, il ne test pas, il observe et optimise tout quand l'extension sortira, je lui ai déjà dis "pourquoi tu report pas ?" -> "pas grave y'en a d'autres qui le feront".
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@wanabee96 : oui c'est exactement cela. De plus, sur la quantité de clés distribuées combien de personnes l'utilisent vraiment. Moi j'ai vu pas mal de monde y aller au tout début pour ensuite ne plus y retourner du coup ce n'est pas simple je pense d'avoir des retours sur les éventuels bugs.
@balion : la différence aussi avec les extensions beaucoup plus anciennes, c'est qu'il y avait beaucoup moins de fonctionnalités et donc en règle général moins de problème à résoudre. Aujourd'hui, entre les changements pour les métiers, les nouveautés pve du type îles inexplorées et front de guerre, il faut un maximum de personnes pour tester.
Je rajouterai comme dit plus haut, beaucoup de personnes qui ont une clé vont y jouer une fois ou deux et ensuite n'y retourne plus. Le problème c'est que du coup il y a moins de retours et lorsque l'ont voit parfois que des fonctionnalités marchaient super bien et qu'après le déploiement d'un build plus rien ne fonctionne, il est dans ce cas primordial d'avoir un nombre de joueurs constant pour arriver à chercher la source des erreurs et voir si tout fonctionne ensuite de nouveau.
@balion : la différence aussi avec les extensions beaucoup plus anciennes, c'est qu'il y avait beaucoup moins de fonctionnalités et donc en règle général moins de problème à résoudre. Aujourd'hui, entre les changements pour les métiers, les nouveautés pve du type îles inexplorées et front de guerre, il faut un maximum de personnes pour tester.
Je rajouterai comme dit plus haut, beaucoup de personnes qui ont une clé vont y jouer une fois ou deux et ensuite n'y retourne plus. Le problème c'est que du coup il y a moins de retours et lorsque l'ont voit parfois que des fonctionnalités marchaient super bien et qu'après le déploiement d'un build plus rien ne fonctionne, il est dans ce cas primordial d'avoir un nombre de joueurs constant pour arriver à chercher la source des erreurs et voir si tout fonctionne ensuite de nouveau.
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