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Équilibrage du Druide farouche : augmentation des dégâts en AOE

Jeudi 23 août 2018 à 8h17, par

bfa : augmentation des degats du druide farouche

Blizzard a déployé un nouvel équilibrage pour le Druide farouche. La spécialisation bénéficie d'une nette augmentation de ses dégâts en AOE.

Ce changement, réclamé depuis la sortie de Battle for Azeroth par les joueurs, consiste en une augmentation de 15% ou 20% des dégâts infligés par ses principales techniques d'AOE Entaille brutale, Balayage et Rosser.

Retrouvez le résumé des informations clés à la suite de cet article. Que pensez-vous du changement ?

Augmentation des dégâts du Druide Farouche

  • Depuis la sortie de BFA, de nombreux joueurs considèrent que les dégâts du Druide Farouche sont trop faibles.
  • Après avoir réalisé des tests en interne, Blizzard augmente les dégâts des principales techniques d'AOE du Druide.
    • Entaille brutale inflige 20% de dégâts supplémentaires.
    • Balayage : inflige 15% de dégâts supplémentaires.
    • Rosser : inflige 15% de dégâts supplémentaires.
    • Berserk n'est plus annulé en cas de changement de forme.
  • Cet équilibrage devrait rendre la spécialisation farouche plus intéressante en donjon et pour les quêtes.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Après avoir réalisé des tests en interne et en prenant en compte les retours des joueurs, nous allons augmenter les dégâts des techniques suivantes :

Nous n'avons pas de fenêtre de déploiement précise pour ce changement, mais nous pensons l'implémenter dans les 48 heures à venir.

Nous allons également envoyer un hotfix rapidement pour corriger Berserk. Berserk devrait persister après un changement de forme, tout comme Fureur du tigre et Incarnation. Merci de l'avoir fait remonter.

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

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Citation de Mamytwink
Citation de Heracles44Ça fait un moment qu’on ne parle plus des races alliées futures. Pas de news qur l’armure ancestrale des Kultirassien? On les a toutes vu sauf les leur.

Pas d'informations pour le moment, mais je pense qu'on en saura plus dans le prochain patch (8.1) !


Elle est prévue pour quelle date cette 8.1 ?
Hate de jouer un KT !!
Sarat0ga
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Bah on peut s'attendre a un buff lorsque les races alliées arriveront et que tout le monde rerollera drood kultirassien ou Zandalari.
Elbrecht
  • 445 messages

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Citation de Mamytwink
Citation de Heracles44Ça fait un moment qu’on ne parle plus des races alliées futures. Pas de news qur l’armure ancestrale des Kultirassien? On les a toutes vu sauf les leur.

Pas d'informations pour le moment, mais je pense qu'on en saura plus dans le prochain patch (8.1) !


Et c'est évidemment normal pour l'Alliance là où la Horde connaît plus d'infos sur les Zanalari que nous sur les KT...
Kalandros
  • 375 messages

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Citation de Elbrecht
Citation de Mamytwink
Citation de Heracles44Ça fait un moment qu’on ne parle plus des races alliées futures. Pas de news qur l’armure ancestrale des Kultirassien? On les a toutes vu sauf les leur.

Pas d'informations pour le moment, mais je pense qu'on en saura plus dans le prochain patch (8.1) !


Et c'est évidemment normal pour l'Alliance là où la Horde connaît plus d'infos sur les Zanalari que nous sur les KT...


À vrai dire ils n'ont pas plus d'info que nous à part pour l'armure héritage ( pour les kultirassiens y'en a une représenté mais elle n'est juste pas confirmé )
De plus, ils ne connaissent pas les talents raciaux, c'est pas parce que les emoticon sont affichés avec les noms qu'ils sont plus informés que nous^^
Faut arrêter de croire que Blizzard est pro Horde ou pro Alliance....
Blizzard a toujours respecté la dualité entre les deux et c'est comme ça que l'histoire avance...
Mais moi je pense en fait que Blizzard est pro DTA :D
Ordinn
  • 82 messages

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Donc on passe d'une spé un peu faiblarde en mono, nulle en AoE, qui n'apporte aucune utilité de raid mais qui a pas mal de heal, à la même chose sauf qu'on passe de nulle à un peu faible en AoE.


C'est malheureux car je joue Farouche depuis que j'ai commencé le jeu à MoP, et je ne vais pas arrêter à cause d'une question de puissance de la classe, mais dans les faits, que ça soit en donjon ou en raid, le druide dps mélée n'a aucun interet comparé à n'importe quelle autre classe, pour un dps seulement dans la moyenne basse. C'est un peu triste car de ce fait, les groupes de MM+ et PU, même certains roster, vont refuser des férals sur la simple question du rôle dans le groupe.


Même si ce buff est bon à prendre, on est encore loin de sortir la tête de l'eau. Espérons que les retours ne soient pas si négatifs avec ces changements, et que s'ils l'étaient, Blizzard n'attende pas 6 mois pour retoucher à notre spé !
Novabella
  • 249 messages

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Citation de LaenarJe savais que le druide farouche avait besoin de ses changements vu ses dégâts moyen... Mais perso le paladin niveau AOE est aussi dans le mal on a presque rien... Je veux bien quon soit concentré sur du mono mais bon qu'on est au moins un peu plus d'outils pour faire de l'aoe peut etre juste décalé la consécration dans une autre barre de talents...


Jerry fort, certe on a des trous parfois dans l'enchainement, parce que pour pas en avoir faut etre autiste et enchainé ta suite a la seconde prêt, mais niveau degat de zone, meme stuff en dessous du groupe dans lequel je suis, je fini n'importe quel dongeon first dps, devant demo et mage, juste sur les phase de pack avec le zone sacré ... actuellement je me sens treees bien en paladin ret, laissez nous tranquille merci =D
Et j'ai meme pas pris consécration ;)
Tuabiht
  • 523 messages

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Citation de Makemebad
Citation de Heracles44Ça fait un moment qu’on ne parle plus des races alliées futures. Pas de news qur l’armure ancestrale des Kultirassien? On les a toutes vu sauf les leur.

Oui on entend rien c'est déja le problème avec cette extension, c'est juste pas normal pour moi, il y a une race qui sort et elle est pas dispo a la sortie... alors que c'est la race majeur de cette extension, c'est comme les fronts de guerre... et les pré requis pour les races alliés je trouve ça de trop ! bref j'ai l'impression qu'ils sont a la bourre et ils vont faire une extension warlord 2.0 ( ah oui et wow classic rien de neuf encore XD j'ai l'impression que c'est partie dans le néant)

Les prérequis sont juste faut pas abuser...
Si tu veux que toute une faction te rejoigne il faut bien avoir fait qlq chose pour eux... donc faire la guerre avec eux et être exalté a leurs faction c'est la moindre des choses.Ils ne sont pas a la bourre loin de la.
Heracles44
  • 464 messages

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Ça fait un moment qu’on ne parle plus des races alliées futures. Pas de news qur l’armure ancestrale des Kultirassien? On les a toutes vu sauf les leur.
ashihei
  • 1 message

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Citation de Heracles44Pour un druide heal vous conseillez quoi comme spé pour pex? Je pensais à farouche?

Je te conseille equi c’est simple à jouer et assez performant, de plus il y a une volee de bon guide sur YouTube qui t apprend les cycles etc... c’est le top pour pex rapidement
Braan
  • 35 messages

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Je vais en rajouter une couche avec des chiffres qui viennent du fofo offi, donc ne sont pas de moi :
Brutal Slash => en moyenne 10% de notre dps en donjon
Rosser => en moyenne 5% de notre dps en donjon
Résultat => en AOE on gagne en réalité 7-8% de dps et en mono avec la spé aoe on gagne 2-3% de dps (sachant qu'on joue tous le talent Dents de sabre actuellement)
Bref Bl2 n'a encore rien compris, ma spé de cœur va encore prendre la poussière un moment vive les nounours, heureusement que je m'éclate en tank (ah on me dit dans l'oreillette que même là il est middle tier)

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