logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Blizzard annonce le tournoi Mythic Dungeon Invitational !

Mercredi 12 juil. 2017 à 8h52, par

blizzard annonce le tournoi mythic dungeon invitational !

Blizzard ajoute une nouvelle corde à son arc en ce qui concerne l'esport dans World of Warcraft. Cette nuit une annonce officielle a été publiée, et celle-ci nous informe que prochainement aura lieu le tournoi Mythic Dongeon Invitational.

Ce tournoi permettra aux meilleurs joueurs du monde de s'affronter pour montrer tout leur potentiel de champion. C'est la première fois qu'une compétition de donjons de pierre mythique d'une telle ampleur prend place. Il faut bien souligner que le cashprize final est de 100 000 dollars. Si l'aventure vous tente, nous vous invitons à consulter l'annonce officielle. Pour les joueurs désireux de suivre cet événement, Blizzard prévoit une diffusion du tournoi sur la chaine Twitch de Warcraft.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Le tournoi Mythic Dungeon Invitational est en approche !

L’univers frénétique et compétitif des donjons de pierre mythique rejoint l’eSport de World of Warcraft, avec le tournoi Mythic Dungeon Invitational ! La crème des joueurs du monde entier est invitée à se tailler une part de la dotation totale de 100 000 $.

DE GRANDES ATTENTES IMPLIQUENT DE GRANDES RÉCOMPENSES

Nous voulons rassembler les meilleurs joueurs au monde, il vous faudra donc prouver que vous avez l’étoffe d’un champion. Les équipes désirant jouer sur la scène internationale devront d’abord triompher de donjons de pierre mythique de plus en plus difficiles, et réaliser les meilleurs scores lors de l’Ordalie.

Les concurrents les mieux placés seront invités à rejoindre 32 équipes d’exception issues du monde entier, pour se disputer une part de la dotation totale de 100 000 $ et la fierté de se hisser à la première place. À l’issue des qualifications, 8 équipes de la région Amériques, 8 d’Europe, 8 de Chine et 8 d’Asie-Pacifique relèveront le défi et devront prouver qu’elles ont ce qu’il faut pour parvenir en finale.

L’ORDALIE [DU 26 JUILLET AU 9 AOÛT]

Du 25 juillet au 8 août, les équipes souhaitant faire partie des 32 sélectionnées seront invitées à progresser aussi haut que possible dans les donjons de pierre mythique. Au terme de ces deux semaines, elles devront présenter leur meilleur score en utilisant ce formulaire. Remarque : toute participation remise avant la fin de la période d’Ordalie (le 9 août) ne sera pas prise en compte.

Sachez que pour prétendre appartenir à l’élite de World of Warcraft, votre équipe devra maîtriser plusieurs donjons. Pour évaluer les performances d’une équipe, nous nous baserons sur les 5 donjons dans lesquels elle a atteint le plus haut niveau de pierre mythique durant ces deux semaines.

L’ÉPREUVE ULTIME

Dès le mois de septembre, les concurrents invités s’affronteront au cours du Mythic Keystone Dungeon Invitational pour se tailler une part du gâteau. Les candidats de chaque région prendront part à une série d’éliminatoires diffusée en direct sur une période de 24 heures, jusqu’à ce qu’il n’en reste que 2 qui représenteront leur région au niveau international.

RÈGLES DU COMBAT

  • Les niveaux et les affixes des pierres mythiques seront déterminés par Blizzard.
  • Le premier match de chaque série se déroulera dans un donjon choisi à l’avance par Blizzard.
  • Une fois les 8 dernières équipes régionales qualifiées, elles s’affronteront en face à face lors d’une poule à élimination directe.

DIFFUSIONS

Si vous êtes fan d’eSport, pas d’inquiétude, nous avons tout prévu. Vous pourrez assister à la compétition sur la chaîne Twitch de Warcraft. Consultez cette page ou le site officiel de l’eSport de World of Warcraft pour plus d’informations !

Le chemin vers la gloire débute ici. Votre équipe sera-t-elle de taille à affronter le reste du monde ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Zowac
  • 80 messages

+
+1
-
"toute participation remise avant la fin de la période d’Ordalie (le 9 août) ne sera pas prise en compte."

Petit couac (avant) .

Sinon c'est plutôt sympa comme événement plutôt hâte de voir ce que ça va donner :)
+
+0
-
Pas mal intéressant, hâte de voir ça, ça va me permettre d'améliorer mon tanking
Tytoy
  • 35 messages

+
+0
-
Super annonce ! Ca peut etre super intéressant d'un point de vu compétitif, surtout que Method s’intéresse déjà à ce challenge :p

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news