logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
54

Blizzard annonce qu'il n'y aura pas de BlizzConline au mois de février 2022

Mardi 26 oct. 2021 à 20h14, par

blizzard annonce qu'il n'y aura pas de blizzconline au mois de fevrier 2022

Dans un communiqué officiel, publié il y a quelques minutes, Blizzard annonce qu'il n'y aura pas de BlizzConline pour le mois de février 2022 contrairement à ce que l'on pouvait imaginer.

À l'heure actuelle, Blizzard indique que l'énergie qu'il faudrait pour organiser un spectacle comme celui-ci est mieux injecté vers le soutien de leurs équipes et la progression du développement de leurs jeux.

Il n'y aura donc pas d'événement en ligne pour le moment. Il s'agit aujourd'hui de faire une pause afin de réimaginer cet événement suivi par la communauté à travers le monde.

Pas de BlizzConline pour le début de l'année 2022

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

À la communauté Blizzard,

Nous avons décidé de prendre du recul et de faire une pause dans la planification de l'événement BlizzConline annoncé précédemment et prévu pour le début de l'année prochaine. Ce fut une décision difficile à prendre pour nous tous, mais c'est la bonne.

Tout événement BlizzCon est alimenté par notre désir de partager ce que nous créons avec la communauté qui nous tient tant à cœur. À l'heure actuelle, nous pensons que l'énergie qu'il faudrait pour organiser un spectacle comme celui-ci est mieux tournée vers le soutien de nos équipes et la progression du développement de nos jeux et de nos expériences.

De plus, nous aimerions également prendre le temps de réimaginer à quoi pourrait ressembler un événement BlizzCon du futur. La première BlizzCon a eu lieu il y a 16 ans, et tant de choses ont changé depuis, notamment les multiples façons dont les joueurs et les communautés peuvent se réunir et sentir qu'ils font partie de quelque chose de plus grand. Quel que soit l'avenir de l'événement, nous devons également veiller à ce qu'il soit aussi sûr, accueillant et inclusif que possible. Nous nous engageons à communiquer en permanence avec nos joueurs et nous pensons que la BlizzCon jouera un rôle important dans cette évolution. Nous sommes ravis de ce que nous ferons de l'événement lorsque nous le revisiterons à l'avenir.

Une dernière chose que nous voulions clarifier : même si nous n'organisons pas de BlizzConline en février, nous continuerons à faire des annonces et des mises à jour pour nos jeux. Nous sommes fiers de nos équipes et des progrès qu'elles ont réalisés dans nos jeux. Nous avons beaucoup d'actualités et de communiqués passionnants à partager avec vous. Vous continuerez à en entendre parler par le biais de nos canaux des différentes franchises, avec les personnes talentueuses de l'équipe BlizzCon qui jouent un rôle dans le soutien de ces efforts.

Vous allez nous manquer, mais ne vous inquiétez pas. Nous serons bientôt de retour.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (54)

Tous les commentaires Top commentaires

Aodren
  • 46 messages

+
+6
-
La tristesse...
Joebix
  • 65 messages

+
+4
-
Citation de AodrenLa tristesse...

Plutôt la décadence...
Zyrul
  • 53 messages

+
+4
-
ça part en cacahuète tout ça
puis ils avaient peut être rien a nous montré cette année aussi =/
sindrael
  • 36 messages

+
+1
-
C est la fin des haricots !
Talédar
  • 527 messages

+
+10
-
Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu.

Dewey.
Xiawin
  • 53 messages

+
+1
-
Du coup ça pue pour OW2, D4 et la 10.0.

Car je doute que blizz' nous les présente entre deux tweet de maintenance des serveurs de D2.

Ou alors si, et blizz' veux juste éviter qu'on leur reparle aussi vite des harcèlement sexuel en pleine Q&A.
sindrael
  • 36 messages

+
+7
-
Il est temps que j’arrête de payer 12eur / mois pour cette compagnie qui me déçoit de plus en plus
Saavedro
  • 26 messages

+
-1
-
Vous auriez préféré quoi ? Une Blizzcon online décevante ?
Viriathus
  • 661 messages

+
+1
-
à chaque mauvaise nouvelle depuis le mois août j'espère secrètement que c'est une mauvaise passe et que les choses iront mieux par la suite, mais fort est de constater ça ne fait qu'empirer...

Alors certes ça n'est pas si étonnant, les effectifs ont changés, il n'y aurait quasi que des nouvelles têtes pour faire des annonces,
annonces sur assez peu de contenu de surcroit car ils eu ont d'autres préoccupations ces derniers mois...
Sans compter que la réception de par la communauté aurait certainement été glaciale.

Mais cette nouvelle m'attriste quand même... :'(
JeanRisotto
  • 249 messages

+
+0
-
Citation de SaavedroVous auriez préféré quoi ? Une Blizzcon online décevante ?

C'est mieux que rien

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news