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Blizzard augmente la capacité maximale des royaumes Classic

Mercredi 28 août 2019 à 20h51, par

blizzard augmente la capacite maximale des royaumes classic

Alors que de nombreux joueurs sont coincés dans les files d'attentes pour parfois plusieurs heures, Blizzard a annoncé l'augmentation drastique du nombre de joueurs maximal par serveur WoW Classic.

C'est par le biais d'un message posté sur les forums officiels que les développeurs ont annoncé le déploiement d'un hotfix visant à augmenter significativement le cap de joueurs. Ainsi, de nombreux serveurs devraient voir leur file d'attente diminuer, voire disparaitre.

Retrouvez le message des développeurs à la suite de cet article. Notez que tous nos guides WoW Classic sont répertoriés sur le site.

WoW Classic : Augmentation de la capacité des royaumes

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Grâce à des correctifs actuellement en déploiement sur tous les royaumes de WoW Classic, nous allons augmenter significativement le nombre de joueurs qui peuvent être connectés et jouer. Nous attendons en retour une queue plus courte pour les royaumes ayant de longues files d'attente et une disparition de la file d'attente pour les autres.

Nous surveillons de très près les performances et la stabilité des royaumes.

Merci beaucoup

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Didesdi23
  • 33 messages

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Citation de RunobDans tous les cas, il y a un réel manque d'anticipation.
C'est quand même incroyable qu'une société comme Blizzard ne soit pas arrivée à prévoir le nombre de joueurs intéressés.
Blizzard à quand même fait beaucoup de pub et avec les réservations des noms il y a plus de 15 jours on pouvait quand même se faire une idée...
C'est quand même un démarrage plutôt raté au final et c'est dommage.


C'est juste qu'ils savent que seulement les premières semaines seront comme ça si ce n'est les premiers jours...
darkdruid
  • 97 messages

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Ca va c'est pas définitif dans 3 mois ce sera désert
Go a vos -1
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bonne idée car une partie des joueurs est parti dans les zones 20-30 ce qui laissent de la place a ceux qui sont les zones plus bas level donc ça devrait pas trop impacter le questing et concrètement ça va faire du bien si les files sont diminuées de moitié y'aura peut être moins de gens égoïstes qui utiliseront des autoclicker pour rester en ligne !!!
Aldhanas
  • 443 messages

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Citation de darkdruidCa va c'est pas définitif dans 3 mois ce sera désert
Go a vos -1


Désert à la 8.3 du retail.

Puis re-migration vers Classic en fin d'extension pour attendre la suivante.

Désertification à la sortie de l'extension suivante.

Retour en fin de 9.1.

Etc etc etc.
Lummh
  • 284 messages

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Citation de Aldhanas
Citation de darkdruidCa va c'est pas définitif dans 3 mois ce sera désert
Go a vos -1


Désert à la 8.3 du retail.

Puis re-migration vers Classic en fin d'extension pour attendre la suivante.

Désertification à la sortie de l'extension suivante.

Retour en fin de 9.1.

Etc etc etc.


Finalement, c'est pas si mal pour Blizzard. Au final, on reste sur le jeu.
Hellblow
  • 48 messages

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Citation de Barøux
Citation de MoocéTrop de monde implique qu’il est impossible de quêter. Pas possible de tag les mob, les objets à ramasser et encore moins les élites.

Et sinon tu as déjà penser à grpé avec ces dit personnes... la base d'un MMORPG quoi.


Tips : un objet de quête à ramasser doit l’être par tous les joueurs individuellement
xuthor
  • 33 messages

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Super décision, le coup du layer permet aussi de ne pas avoir trop de personnes au même endroit sur un même serveur. En espérant ne plus avoir 4000 personnes devant moi avant de pouvoir me connecter :)

Je le vois déjà dans les Tarides, La croisée ressemble à un jour de marché, il y a du monde, mais une fois que les gens s'éparpillent pour quêter/farmer/explorer c'est tout à fait supportable. Et dans les zones de quêtes un peu chargée, il suffit de chercher un groupe et ça passe encore mieux.
cyrnos
  • 452 messages

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Il fallait faire ça avant, j ai up lvl 15 sur le dernier serveur fr qui a pop et plein de beaux lots, je ne vais pas retourner sur sulfuron malgré les copains qui y sont :-(

C'est dommage qu'ils n aient pas fait ça avant ...
Pour le coup ça sépare des équipes.

Espérons qu'ils fassent des transferts gratuits dans le futur si jamais il n y a pas assez de monde !
alcor
  • 92 messages

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Citation de Barøux
Citation de MoocéTrop de monde implique qu’il est impossible de quêter. Pas possible de tag les mob, les objets à ramasser et encore moins les élites.

Et sinon tu as déjà penser à grpé avec ces dit personnes... la base d'un MMORPG quoi.


Arrête de faire l'abruti et de faire croire que tu comprends mieux les choses. Encore hier une file d'attente de chefs de groupe de près de 2 heures pour pouvoir tuer zalasane aux îles de l'écho. À la croisée : organisation des groupes pour tourner 3 groupes par 3 groupes sur les sites de spawn des quêtes... Bien sûr qu'on s'organise, bien sûr qu'on joue en groupe, bien sûr qu'on palie au manque d'un vieux jeu mal foutu pour une population de mmo 2019 dont le layering ne règle rien. Si le gameplay, de classic est super. Les manques du point de vue infrastructure nuisent au jeu. C'est pourtant pas si difficile à admettre.
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Citation de Francoporto
Citation de MoocéTrès bonne iniative.
Augmenter la taille des serveurs est la solution et non pas l'ouverture d'autres serveurs.


Toi ça se voit que t'as jamais joué sur des serveurs privés avec 10k de pop.
Merci de soutenir une décision ultra cancer.


En même temps ce qu'il faut prendre en compte c'est que c'est un calcul impossible pour Blizzard, tu vas pas ouvrir 10 serveurs par langue en sachant que dans 1 ou 2 mois la majorité des joueurs aura abandonné et que 1 voire peut être 2 suffiront. Ce serait idiot de leur part comme démarche

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