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Blizzard réduit les dégâts et points de vie des créatures de niveau 1 à 100

Samedi 28 juil. 2018 à 11h53, par

blizzard reduit les degats et points de vie des creatures du jeu du niveau 1 a 100

D'importants problèmes de leveling sont apparus au patch 8.0 de World of Warcraft. Ce bug est survenu suite au déploiement du patch et surtout à la mise en place du scaling.

Le samedi 28 juillet, Blizzard annonce que ces problèmes sont résolus grâce à l'arrivée d'un correctif. Ils ont en effet réduit les dégâts infligés par les créatures de niveau 1 à 110, mais aussi leurs points de vie, comme indiqué sur le forum officiel.

Notez qu'un prochain correctif permettra de mettre à jour le client du jeu et corriger les informations qui apparaissent en jeu et qui ne reflètent pas les changements opérés aujourd'hui. Toutefois, les combats devraient être plus rapides et un peu moins meurtriers pendant le leveling.

Nerf pour les créatures du jeu du niveau 1 à 110

  • Des soucis au niveau du leveling sont apparus au patch 8.0. Celui-ci était devenu plus lent et pénible pour les joueurs.
  • Blizzard a apporté des correctifs afin de nerfer les points de vie et les dégâts infligés pour les créatures de niveau 1 à 110.
  • Les dégâts sont réduits jusqu'à 16% pour les créatures en dessous du niveau 100.
  • Les points de vie sont réduits jusqu'à 24% pour les créatures entre le niveau 15 et 100.
  • Un autre correctif sera déployé dans la semaine du 30 juillet permettra de modifier les informations qui apparaissent en jeu (interface) et qui ne reflètent pas les changements opérés le 28 juillet.
Correctifs pour le leveling dans World of Warcraft

Correctifs pour le leveling dans World of Warcraft

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (54)

Tous les commentaires Top commentaires

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C'est parfait, je vais pouvoir reprendre le leveling tranquillement avec cette maj
Pauløw
  • 155 messages

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Citation de Heracles44
Citation de AzarsonQuelqu'un aurait-il testé le pexing depuis ce fix et pourrait déposer sur ce topic un petit feedback s'il en a le courage ? Est-ce qu'on retombe dans de la 7.3.5 ? Du plus simple encore ?

Merci d'avance.


Oui le pexing est revenu comme avant. J’ai eu peur le jeudi après la sortie j’ai du faire plus de 4 dj BC/WOTLK pour passer de 58 à 60. Avant fallait uniquement 2 DJ!

Pour ceux qui parle encore de Vanilla! Comme dit plus haut, osef de Vanilla! Ça fait 14 ans! Heureusement que WoW a évolué depuis sinon il n’y aura plus personne! Ça me soûlerait de passer des heures à faire quelques chose qui dure 10 minutes maintenant. J’ai déjà 20 lvl 110, 12 lvl 60+ et 4 de plus avec les races alliées de BfA. J’ai autre José à faire que perdre mon temps comme à Vanilla! Et tu parles de Vanilla mais à l’epoque j’etais Ado perso! J’avais pas d’obligations... là j’ai enfants, femme, boulot, sport... donc heureusement que le jeu est beaucoup plus accessible aux casus comme moi sinon je ne pourrai pu y jouer! Je me contente de tag en PU dans les raids NM et j’ai plusieurs contacts Battle.net côté Horde et Alliance pour raid quand je peux et sans obligations... ça me convient parfaitement!


Merci, ils sont insupportable ces gens-pro-vanilla ......
Smiless
  • 31 messages

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Le leveling était mieux avant parce qu’il faisait partie intégrante de l’expérience de jeu, ce n’est plus le cas actuellement.
Je ne sais pas si ceux qui se complaisent à dire « On voit que vous n'avez jamais joué à Vanilla, nous on passait 1 mois à pex #grosDur » ont ne serait-ce qu’essayer de monter un personnage jusqu’au lvl 110 sur retail.

Personnellement, après avoir passé du temps sur les serveurs privé Nostalrius, Elysium et maintenant LightsHope, je suis retourné sur WoW retail afin de monter certains de mes reroll pour les jouer à bfa.

Mon expérience de lving se résume à : c’est long, c’est chiant, c’est redondant, si on croise un autre joueur sur 1h de temps c’est déjà un miracle.
En sommes, zéro plaisir et le sentiment de jouer à un rpg solo de mauvaise qualité.
Sur WoW retail, le leveling c’est une plaie et je remercie blizzard d’avoir pensé au Sésame pour les nouveaux joueurs. Il n’y a aucune comparaison possible entre les 2 mondes, ce débat ne devrait même pas exister..
Heracles44
  • 464 messages

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Citation de AzarsonQuelqu'un aurait-il testé le pexing depuis ce fix et pourrait déposer sur ce topic un petit feedback s'il en a le courage ? Est-ce qu'on retombe dans de la 7.3.5 ? Du plus simple encore ?

Merci d'avance.


Oui le pexing est revenu comme avant. J’ai eu peur le jeudi après la sortie j’ai du faire plus de 4 dj BC/WOTLK pour passer de 58 à 60. Avant fallait uniquement 2 DJ!

Pour ceux qui parle encore de Vanilla! Comme dit plus haut, osef de Vanilla! Ça fait 14 ans! Heureusement que WoW a évolué depuis sinon il n’y aura plus personne! Ça me soûlerait de passer des heures à faire quelques chose qui dure 10 minutes maintenant. J’ai déjà 20 lvl 110, 12 lvl 60+ et 4 de plus avec les races alliées de BfA. J’ai autre José à faire que perdre mon temps comme à Vanilla! Et tu parles de Vanilla mais à l’epoque j’etais Ado perso! J’avais pas d’obligations... là j’ai enfants, femme, boulot, sport... donc heureusement que le jeu est beaucoup plus accessible aux casus comme moi sinon je ne pourrai pu y jouer! Je me contente de tag en PU dans les raids NM et j’ai plusieurs contacts Battle.net côté Horde et Alliance pour raid quand je peux et sans obligations... ça me convient parfaitement!
Eurýdíce
  • 142 messages

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C'est pas le fait de l'évoquer, c'est surtout le fait de la rabâcher à longueur de temps. Surtout que comme tu le dis après l'affaire Nostalrius les joueurs de cette période et qui veulent la retrouver ont eu gain de cause, donc tout va bien non ? :o)

Mais non dès qu'il y a un nerf de ci de ça ou des gens qui se plaignent du bug de scaling (car oui c'est un bug) t'as toujours quelqu'un pour resortir des phrases de ce genre : "gneugneugneu à Vanilla c'était beaucoup plus dur/long donc arrêtez de vous plaindre gneugneugneu".
J'exagère le trait mais vous aurez compris.

Sauf que STOP ! Nous ne sommes plus au temps de Vanilla, c'est difficile à croire pour certains mais Blizzard a dû s'adapter. Tout le genre MMO d'ailleurs, de nos jours vous ne pouvez plus sortir un jeu de ce type ultra long en pexing et j'en passe. Certains diront que c'est nul et oui y a une part de vérité mais c'est la réalité et il n'y a pas que du mauvais surtout quand on commence à avoir une vie de famille, un boulot, etc. D'ailleurs quand WoW est sorti il était déjà catalogué dans la section "MMO pour casu" par rapport à d'autres plus anciens donc bon ...

Je suis arrivée à BC donc j'ai pas connu Vanilla, j'irais sûrement faire un tour quand ça sortira je ne le cache pas mais il peut tout à fait cohabiter pacifiquement avec le WoW actuel sans le comparer et surtout le dénigrer H24. Je trouve ça vraiment cool que Blizzard soit revenu sur leur décision "you think you do but you don't" mais vraiment au bout d'un moment il faut savoir se relâcher, c'est bon ils vont le faire ce WoW Classic, hourra ! \o/

Sur ce j'espère que le leveling redeviendra comme à la 7.3.5 !
Mordrak
  • 2 messages

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Dommage ... j'apprécié la difficulté ... Mais bon Bli bli à décidé de nerf tampis je me plierai à leur décision
Sarat0ga
  • 23 messages

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En full heritage je trouves normal que les mob creve en 2-3 coup. Il faut pas oublier que l'héritage était sensé être un équivalent full stuff bleu justement pour les joueurs qui reroll et pour que cela soit plus rapide. Si certain veulent un defi a chaque mob il peuvent rester en vert / gris...
Igrekk
  • 512 messages

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Les gens... va falloir que vous admettiez qu'il y a une différence notable dans l'intention de monter un main, un 1er perso au travers d'un leveling à l'ancienne, ce qui serait legit dans cette condition.... et l'intention de monter un reroll au travers d'un jeu dont on connait la progression de A à Z et qui ne procure plus la même sensation de plaisir dans l'évolution. Par ce que pour le 2eme cas l'intérêt est juste d'avoir un perso haut level sans se ruiner avec un sésame. C'est aussi simple que ça, en vérité.
Vanilla est aucunement pertinent dans cette équation. surtout qu'en plus vanilla ne s'étendait que sur 60 levels, de base. On ne part pas sur l'aspect progression-découverte, là.

Donc, quitte à donner un argument favorable pour une plus grosse difficulté de leveling, épargnez-nous le "Vanilla". ça n'a plus aucun rapport dans cette condition actuelle où on se trouve avec 120 level, un gameplay différent, et des objectifs tout aussi différents sur la durée pour les rerolls différents.
C'est comme si vous parliez choucroute là où on parle de hamburgers.
Buldir
  • 94 messages

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Est-ce qu'on en revient au leveling du patch 7.3.5 que je trouvais assez bon ? Au moins les mobs ne se faisaient pas one-shot.
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Ah formidable quel soulagement, il va falloir que je test ça.

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