logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Blizzard clarifie certains points au sujet du Creuset de Halo-du-Néant

Samedi 05 août 2017 à 11h44, par

blizzard clarifie certains points au sujet du creuset halo-du-neant

Ce jeudi 3 août a eu lieu une session questions/réponses avec Ion Hazzikostas. Lors de cette soirée de nombreux thèmes ont pu être abordés comme celui du Creuset de Halo-du-Néant.

Il s'agit de l'une des grandes nouveautés du patch 7.3 qui vous permet d'améliorer vos reliques d'armes prodigieuses. Toutefois, certaines réponses lors du stream ont conduit à quelques confusions au sein même de la communauté. Cette nuit, Lore est intervenu sur le forum officiel afin d'éclaircir certains points. Il est vrai que plusieurs informations tirées du datamining, et celles que l'ont trouvent en jeu ont pu entretenir certains malentendus sur cette nouvelles fonctionnalité.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Après le Q&A d'hier (ndlr : le live a eu lieu jeudi soir pour la France), il est devenu évident qu'il y a encore une certaine confusion au sujet du Creuset de Halo-du-Néant et de la façon dont il fonctionne. Nous avons surveillé vos discussions sur le sujet et nous avons souhaité donner des explications là où nous pouvions, et ouvrir un fil de discussion pour toutes questions supplémentaires que vous pourriez avoir.

Question : Comment les talents des reliques sont débloqués ?

Réponse : Au fur et à mesure que votre arme prodigieuse augmente en niveau (en dépensant de la puissance prodigieuse), vos emplacements de reliques augmentent aussi en niveau. Lorsque vous débloquez pour la première fois le Creuset de Halo-du-Néant, vous avez accès au premier trait additionnel (+5 pour le niveau de votre arme prodigieuse), de chaque emplacement. Le second trait est débloqué au niveau 60, 63, et 66 de votre arme prodigieuse (qui représentent respectivement l'emplacement des reliques à gauche, au milieu, et enfin à droite), et le troisième et dernier trait se débloque lorsque votre arme prodigieuse atteint le niveau 69, 72, et 75. Cela devrait être plus évident quand vous pourrez voir les emplacements en jeu, mais beaucoup moins actiellement via les informations dataminées.

Question : Qu'entendez-vous par « on ne peut pas obtenir deux fois un trait » ?

Réponse : Seulement que vous ne pourrez jamais améliorer une relique pour augmenter le même trait d'arme prodigieuse deux fois. Si votre relique dispose déjà d'un rang bonus de Colère de Porte-Cendres, ce trait ne pourra pas être présent parmi les trois options proposées dans l'interface de la rangée du bas de l'arbre de talents du Creuset de Halo-du-Néant.

En d'autres termes, il n'y a pas de risque que votre relique Colère de Porte-Cendres soit ruinée en ne lui accordant pas un second bonus de Colère de Porte-Cendres, parce que cela ne peut pas se produire. Cependant, si vous obtenez une relique sans la Colère de Porte-Cendres, il existe une chance de l'obtenir via le Creuset.

En outre, ces trois options seront toujours uniques ; Ce ne sera pas, par exemple, un « choix » entre Déviation, Déviation ou Déviation. En plus de vous assurer que vous avez toujours des options, cela signifie que vos chances d'avoir votre trait préféré apparaître sur une relique que vous auriez autrement jetée sont réellement plutôt bonnes.

Question : comment les rangs des deux premières lignes fonctionnent-ils ?

Réponse : Il n'y a pas de rangs. Nous pensons que cela provient d'une certaine confusion concernant le Creuset de Halo-du-Néant par rapport aux informations dataminées, contre ce qui est actuellement disponible en jeu. Une fois que vous avez débloqué une ligne dans le Creuset, vous devez seulement sélectionner l'option que vous souhaitez, et c'est tout. Il n'y a pas de niveau additionnel supplémentaire pour ces options au-delà de ça.

Pour les personnes qui regarde les données (ou simplement les personnes qui pourraient être curieuses) : c'est parce que nous avons bâti le système pour permettre aux effets de se déverrouiller et de s'empiler entre chaque relique. C'est juste une subtile optimisation réalisé dans les coulisses de la réalisation.

Nous espérons que cela aidera à mieux comprendre comment fonctionne le Creuset de Halo-du-Néant, mais nous sommes sûrs d'avoir plus de questions à ce sujet, alors demandez-nous et nous ferons de notre mieux pour répondre à ce que nous pouvons ! Nous prévoyons une mise à jour la semaine prochaine. Merci !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Illarian
  • 84 messages

+
-3
-
Trait 76 ? je suis a peine 55 :/
winnyman972
  • 1036 messages

+
+3
-
Citation de IllarianTrait 76 ? je suis a peine 55 :/

Heu... tu sais qu'on va continuer à up la connaissance à la 7.3?
Jieff
  • 411 messages

+
+1
-
Le coté random me fait peur, si je veux m'optimiser à fond il me faudrait 3 reliques qui me donnent mon trait BIS et qui me proposent également le 2eme trait BIS, et si je l'ai pas faudra rechoper une autre relique.
Volubal
  • 373 messages

+
+0
-
en même temps blizzard se met en tête que l'aléatoire à tout va nous amuse et persiste avec tout ces cotés random loot de guerre forgé par les titans et maintenant ça.

C'est cool le rng quand ça conserne des montures jouets ou mascottes mais quand ça affecte directement la puissance de notre personnage là ça n'a rien "d'amusant" comme blizzard le pense c'est juste frustrant voir chiant.

Encore une fois blizzard s'imagine qu'on aime le rng alors qu'on en a juste rha le cul de ce système mais bon ils vont continuer à jouer au dialogue des sourds et continuer à se justifier avec des réponses plate sur cette question comme par exemple la reforge avant hier alors que leur nouveau système est +++++ prise de tête que la reforge et les optimisations de mop à l'époque qui n'avaient rien de compliqué et n'étaient pas soumis à du rng abusif
Azrathukad
  • 266 messages

+
+8
-
C'est un peu le bordel leur système, non ?
NatPagletrizo (Banni)
  • 11 messages

+
-5
-
comment ce foutre de la gueule de la communauté wow en 1 leçon, développer un système de merde rng qui sert a rien.
Illarian
  • 84 messages

+
+1
-
Citation de NatPagletrizocomment ce foutre de la gueule de la communauté wow en 1 leçon, développer un système de merde rng qui sert a rien.


J'avoue
+
+0
-
Citation de Volubalen même temps blizzard se met en tête que l'aléatoire à tout va nous amuse et persiste avec tout ces cotés random loot de guerre forgé par les titans et maintenant ça.

C'est cool le rng quand ça conserne des montures jouets ou mascottes mais quand ça affecte directement la puissance de notre personnage là ça n'a rien "d'amusant" comme blizzard le pense c'est juste frustrant voir chiant.

Encore une fois blizzard s'imagine qu'on aime le rng alors qu'on en a juste rha le cul de ce système mais bon ils vont continuer à jouer au dialogue des sourds et continuer à se justifier avec des réponses plate sur cette question comme par exemple la reforge avant hier alors que leur nouveau système est +++++ prise de tête que la reforge et les optimisations de mop à l'époque qui n'avaient rien de compliqué et n'étaient pas soumis à du rng abusif


En fait ce système permet justement pour les plus malchanceux d'entre nous d'avoir un petit peu plus de chance :)

je prend l'exemple du feral si j'ai une relique BIS équipée 910 et que je loot une relique bof 930, en fonction des nouveaux traits avec le creuset je pourrais surement la garder !
Le seul coté bof c'est que pour du full opti va falloir encore plus de chance, mais ça permet d'éviter de jeter des reliques avec masse d'ilvl en plus juste parce que le trait est bof !
DaKatarn
  • 107 messages

+
+0
-
Wow le seul MMO où on a zero choix dz custom et de build et de plus eb plus de RNG...
dadusie
  • 75 messages

+
+0
-
Je vois que ça critique le "systeme de merde full RNG" avant même de voir ce que ça va donner... C'EST LE PTR LES GENS C'EST ENCORE SUSCEPTIBLE DE CHANGER AVANT D’ÊTRE RELEASE SUR LE LIVE !!! Je me doute biens qu'ils vont pas faire un systeme sans rng, mais si il n'y avait pas cette rng, bah ils auraient fait un buff unique par spé et puis basta, car on aurait tous choisis le même. Je pense pas que les buff font être suffisamment broken pour modifier notre gameplay ou augmenter de 27 millions notre DPS. Donc par pitié stop raller avant de voir ce que ça va donner sur le live.

Et si on commence a critiquer Blizzard parcequ'ils ajoutent de nouvelles fonctionnalités, on a pas fini. Vous devriez être content qu'ils ajoutent des truc nouveau, même si c'est pas abouti. Ca peut permettre de collecter le ressenti des joueurs, et de faire quelque chose de mieux par la suite.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news