logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Burning Crusade Classic : La saison 1 d'arène a débuté

Mercredi 16 juin 2021 à 14h31, par

burning crusade classic : la saison 1 d'arene a debute

La saison 1 d'arène pour Burning Crusade Classic est lancée. Cette annonce est accompagnée d'un communiqué officiel qui détaille en 3 points ce que vous devez retenir pour cette première saison.

L’arène des Épreuves en Nagrand, le Cercle de sang des Tranchantes et les ruines de Lordaeron, à Fossoyeuse, sont désormais accessibles pour les joueurs ayant formé une équipe de 2, 3 ou 5 joueurs.

Blizzard en profite pour rappeler aux joueurs qu'une fois que vous aurez gagné des points d’arène, plusieurs vendeurs vous attendent dans l’arène des Épreuves en Nagrand, au Cercle de sang des Tranchantes, ou dans la Zone 52 de Raz-de-Néant afin d'obtenir de l'équipement. Retrouvez l'annonce dans la suite de cet article.

La saison 1 d’arène de Burning Crusade Classic a commencé !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Êtes-vous prêts à en découdre ? La saison 1 d’arène de Burning Crusade a commencé, et les meilleurs combattants d’Outreterre sont appelés à livrer bataille dans trois domaines : l’arène des Épreuves en Nagrand, le Cercle de sang des Tranchantes et les ruines de Lordaeron, au-dessus de Fossoyeuse. Vous pourrez y gagner de l’équipement, des montures et titres, et surtout, la gloire éternelle. Entrez dans l’arène et mettez votre résolution à l’épreuve !

Si vous ne savez pas comment fonctionne l’arène, découvrez notre article à propos de la mise à jour du système d’honneur dans Burning Crusade Classic.

Entrez dans l’arène

Après avoir formé une équipe de 2, 3 ou 5 joueurs, vous pourrez vous inscrire dans la file d’attente d’une arène en parlant à un maître de guerre d’arène. Toutes les équipes commencent avec une cote de 0 et doivent combattre pour se hisser dans le classement. Communication et coordination sont les maîtres mots !

Dans la saison 1, certains objets JcJ ont des critères de cote personnelle en plus de leur coût en points d’arène. Une fois acquis, vous pouvez les équiper à tout moment, même si votre cote personnelle passe en dessous du seuil. Voici les critères à remplir :

  • Les épaulières nécessitent une cote personnelle de 2 000.
  • Les armes nécessitent une cote personnelle de 1 850.

Les points d’arène, qui permettent d’acheter de l’équipement d’arène, sont distribués à chaque réinitialisation hebdomadaire, et dépendent de l’équipe ayant gagné le plus de points. Pour recevoir des points d’arène, votre cote personnelle ne doit pas varier de plus de 150 points par rapport à votre équipe, vous devez avoir disputé au moins 10 parties et avoir participé à au moins 30 % des matchs de votre équipe au cours de la semaine passée.

Obtenez de l’équipement d’arène

Une fois que vous aurez gagné des points d’arène, plusieurs vendeurs vous proposeront leurs marchandises. Rendez-vous dans l’arène des Épreuves en Nagrand, au Cercle de sang des Tranchantes, ou dans la Zone 52 de Raz-de-Néant pour les trouver.

Récompenses saisonnières

À la fin de chaque saison d’arène, les joueurs admissibles recevront des récompenses basées sur leur cote. La saison 1 comporte un titre unique, « Gladiateur infernal », et les joueurs qui atteindront le sommet du classement de leur région recevront les récompenses saisonnières suivantes :

  • Gladiateur infernal (top 0,1 %)
  • Gladiateur (top 0,5 %)
  • Duelliste (top 0,5 % à 3 %)
  • Rival (top 3 % à 10 %)
  • Compétiteur (top 10 % à 35 %)

Les joueurs qui décrocheront les titres Gladiateur infernal et Gladiateur recevront également le drake du Néant rapide, une monture volante extrêmement rapide disponible uniquement pendant la saison 1.

Pour recevoir une récompense saisonnière, votre cote d’arène personnelle ne doit pas varier de plus de 100 points par rapport à votre équipe et vous devez avoir participé à au moins 20 % des matchs de votre équipe.

Les joueurs devront avoir remporté au moins 50 parties pour recevoir une récompense saisonnière. Lorsqu’une saison prend fin et que la suivante commence, l’équipement d’arène de la saison précédente peut être acheté sans critères de cote.

L’arène vous attend. Il est temps de vous faire une place parmi les légendes !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Makemebad
  • 78 messages

+
+0
-
et les bg pour ce stuff impossible, 1h à 2h d'attente...
Dao
  • 6 messages

+
+0
-
Citation de Makemebadet les bg pour ce stuff impossible, 1h à 2h d'attente...

On doit pas jouer au même jeu, ça tag en moins d'1 minute chez moi (Alliance).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news