logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Campagne Kyrians : Cinématique Le réceptacle de Sylvarden SPOILERS

Mercredi 30 déc. 2020 à 12h29, par

campagne-kyrians-cinematique-se-deroulant-a-sylvarden-spoilers

Deux cinématiques sont apparues aujourd'hui avec la réinitialisation hebdomadaire de World of Warcraft. La première concerne le Géôlier et Sylvanas à Tourment et la seconde est réservée uniquement aux joueurs Kyrians.

En effet, les joueurs ayant prêté allégeance à cette congrégation ont l'opportunité de découvrir une cinématique qui se déroule à Sylvarden qui clôture le chapitre 7 de leur campagne de congrégation.

Celle-ci est riche en émotion, vous êtes prévenus ! Vous pouvez dès à présent la retrouver dans la suite de cet article. La vidéo a été dataminée par le site Wowhead. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Shadowlands : Le réceptacle de Sylvarden

Résumé du chapitre 7 de la campagne Kyrians

  • En tant que joueur Kyrians, vous devez vous rendre à Sylvarden pour obtenir le dernier élément nécessaire afin de recréer un nouvel écu d’Ascension, le Réceptacle de Sylvarden.
  • L'écu d’Ascension permet aux aspirants Kyrians d'accéder à l'ascension. Celui-ci avait été brisé par Devos.
  • La Reine de l'hiver accepte de vous aider en vous offrant le Réceptacle de Sylvarden. Toutefois, l'obtention de cet objet nécessite un sacrifice ultime, celui du Faë nocturnes nommé Sauliflore.
  • Une fois le rituel achevé, vous obtenez le Réceptacle de Sylvarden que vous devez ramener au Bastion. Cet acte de bravoure de la part de Sauliflore permettra ainsi aux futurs aspirants d'atteindre l'ascension.
  • En terminant ce chapitre 7, les joueurs Kyrians obtiennent la monture Icone monture Phalynx éternel de couragePhalynx éternel de courage ainsi que la mascotte Crassouille qui appartenait à Sauliflore.

Le réceptacle de Sylvarden

Sauliflore : Crassouille, je suis tellement heureuse d'avoir pu te voir avant de partir. Au revoir mon ami.

Pélagos : Avant de partir ? Que voulez-vous dire ?

Reine de l'hiver : Seul un réceptacle de Sylvarden peut contenir la puissance du bosquet.

Pélagos : Sauliflore, vous... VOUS êtes le réceptacle ?!

Pélagos : Non ! Il doit y avoir un autre moyen !

Sauliflore : Ne soyez pas triste pour moi, Pélagos. J'ai passé toute ma vie à servir la forêt. C'est ma chance d'aider toute l'Ombreterre.

Sauliflore : Ma dernière journée a été fabuleuse. Je suis tellement heureuse que vous soyez là afin de partager ce moment avec moi.

Sauliflore : Je suis prête, ma Reine.

Pélagos : Sauliflore, merci. Le Bastion n'oubliera jamais ce que vous avez fait pour nous. Je vais m'en assurer.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Trop triste pour Crasouille =(
waraff
  • 77 messages

+
+1
-
Émouvant.
+
+1
-
Attention aux épileptiques sur la fin xD Mais sinon jolie cinématique !!
Daxx
  • 1 message

+
+2
-
#RendezNousSauliflore

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news