logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Shadowlands : Aperçu de Sylvarden et la congrégation des Faë nocturnes

Mercredi 03 juin 2020 à 21h06, par

shadowlands : apercu de sylvarden et la congregation des fae nocturnes

Blizzard offre un nouvel aperçu de Shadowlands à travers la nouvelle zone Sylvarden et de la congrégation des Faë nocturnes.

Située en Ombreterre cette région est gouvernée par la Reine de l'hiver. Vous y rencontrerez de nouvelles créatures et vous aventurerez dans le donjon les Brumes de Tirna Scithe dès le niveau 50 atteint.

Sylvarden est aussi une pierre angulaire importante en ce qui concerne l'histoire de Tyrande Murmevent à Shadowlands puisque cette dernière aura un rôle important dans cette extension. Retrouvez en intégralité la présentation de Sylvarden et des Faë nocturnes dans la suite de cet article.

Aperçu de Shadowlands : Sylvarden et la congrégation des Faë nocturnes

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Lieu privilégié pour les êtres vivant en accord avec la nature, Sylvarden est un domaine consacré au renouvellement, entretenu par un peuple faë mystique. Au sein de cette forêt éternelle, de gigantesques arbres du rêve absorbent l’anima, l’essence d’âme qui alimente l’Ombreterre, pour nourrir les esprits de la nature qui attendent leur renaissance.

Sylvarden dans Shadowlands

Sylvarden dans Shadowlands

BIENVENUE À SYLVARDEN

Lorsque les esprits sauvages quittent les royaumes mortels, ils sont envoyés dans les obscures forêts éthérées de Sylvarden pour y renaître. Hélas, ce paradis luxuriant a terriblement souffert de la mystérieuse pénurie d’anima qui accable l’Ombreterre. Tout ce qui y pousse a commencé à flétrir, et le cycle de la réincarnation est en péril. Les choses doivent changer, et vite.

Dans un premier temps, vous devrez trouver la reine de l’hiver, souveraine de Sylvarden et de la congrégation des Faë nocturnes, pour lui apporter des nouvelles urgentes.

Au cœur de Sylvarden, les graines sauvages nourrissent et restaurent les esprits de la nature en sommeil jusqu’à ce qu’ils soient prêts à s’éveiller.
Sylvarden dans Shadowlands

Sylvarden dans Shadowlands

Sylvarden dans Shadowlands

Sylvarden dans Shadowlands

LES HABITANTS DE SYLVARDEN

Rencontrez les habitants de Sylvarden.

  • FÉES : Farceuses espiègles des bois, les fées lunatiques de Sylvarden utilisent leurs talents pour le spectacle et leur ingéniosité pour prendre soin des âmes en quête de repos. Leurs chants soulagent la douleur des puissants esprits en sommeil et leurs étranges mélodies envoûtent les créatures inférieures qui servent à la confection de leurs cataplasmes. Faites preuve de prudence en leur présence, car les fées sont aussi faciles à apaiser qu’elles sont susceptibles.
  • VORKAÏS : Farouches et audacieux, les Vorkaïs sont les protecteurs et les gardiens de Sylvarden. Les Vorkaïs représentent la majeure partie des défenseurs d’élite de la reine, ils protègent les frontières du domaine contre quiconque cherche à briser l’équilibre. Il leur échoit de faire respecter les décrets de la Reine de l'hiver qui dictent quels bosquets doivent s’épanouir ou périr.
  • SYLVARS : Loyaux, polis et gracieux, les Sylvars sont des artisans et enchanteurs qui confectionnent outils, focalisateurs et objets magiques pour faire vivre Sylvarden. De récents décrets ont ordonné à plusieurs bosquets de Sylvarden de laisser périr les âmes qu’ils soignent pour que d’autres puissent survivre à la pénurie.
  • TIRNENNS : Calmes, patients et mystérieux même aux yeux des autres habitants de l’Ombreterre, les Tirnenns sont lents dans leurs actions comme dans leur rage. Ils sont les membres les plus anciens de la cour des fées ; doux et réfléchis, ils se montrent généralement amicaux tant que leurs bosquets ne sont pas menacés. Même s’il leur faut du temps pour se mettre en colère, les Tirnenns sont redoutables au combat, et peuvent façonner le terrain et la flore autour de leurs ennemis à une vitesse terrifiante.
  • REINE DE L’HIVER : Souveraine de Sylvarden, la reine de l’hiver a la tâche sacrée d’entretenir le grand cycle de la renaissance : ressusciter les Loas, les dieux sauvages, les anciens et autres esprits de la nature pour les renvoyer sur le plan des mortels. La reine ne fait qu’un avec Sylvarden : si la terre est florissante, elle prospère aussi. Mais dernièrement, la contrée est malade, et la souveraine en porte aussi les stigmates. La pénurie d’anima l’a contrainte à prendre de dures décisions : sauver certains bosquets, abandonner les autres à leur sort, et perdre de précieux esprits de la nature au passage…
  • DRUST : Profitant de la pénurie qui affaiblit les gardiens de Sylvarden, les antiques Drust ont quitté le royaume cauchemardesque des Ulterres. Usant de leur druidisme corrompu pour se repaître des bosquets mourants, les Drust gagnent en puissance à mesure que les graines sauvages périssent. Bien qu’ils soient peu nombreux, les Drust utilisent des rituels occultes pour contraindre les fées à rejoindre leurs rangs.
  • SPRIGGANS : Originaires de Sylvarden, les spriggans sont de petites créatures malicieuses qui ne vivent que pour semer le chaos. Certains ont entendu les murmures du Loa de la mort, Mueh’zala, et se font un plaisir de servir ses desseins. D’autres ne répondent à aucune autorité et se délectent des troubles et de la destruction qu’ils infligent aux habitants de Sylvarden.
  • ÂMES MORTELLES : En plus d’abriter dans ses forêts des créatures féériques qui protègent les graines sauvages, Sylvarden est l’au-delà des âmes mortelles qui entretenaient un lien spécial avec le cycle de la nature. Druides, chasseurs et tous ceux qui veillaient sur la terre peuvent être jugés dignes de passer une éternité à prendre soin de la nature. À leur arrivée, ces âmes peuvent choisir une forme animale imprégnée de la magie céleste de Sylvarden.

Ceci n’est qu’un aperçu des entités qui vous attendent dans le royaume de Sylvarden. Ouvrez l’œil pendant vos aventures ; vous croiserez peut-être le chemin d’autres héros disparus d’Azeroth qui errent désormais dans ce monde…

CONGRÉGATION DES FAË NOCTURNES

Une fois que les joueurs auront atteint le niveau maximum et exploré les quatre premières zones, ils pourront jurer allégeance à une congrégation, comme celle des faë nocturnes. Chaque congrégation octroie des techniques spéciales à ses champions, ainsi que des pouvoirs et des récompenses ornementales à débloquer au fil d’une campagne qui vous permettra de découvrir son histoire épique. Cette alliance permet également aux joueurs d’accéder au sanctum de leur congrégation, une ville réservée à ceux ayant conclu un pacte avec ses dirigeants.

Le pouvoir des Faë nocturnes

Si vous décidez de rejoindre la congrégation des Faë nocturnes, vous recevrez deux capacités uniques : une technique de classe à utiliser en combat, ainsi qu’une technique distinctive permettant d’explorer le monde d’une nouvelle façon.

Voici la technique distinctive que les Faë nocturnes octroient à leurs champions :

Forme d’âme : vous vous transformez en Vulpin, ce qui augmente votre vitesse de déplacement. Vous pouvez réactiver Forme d’âme pour vous téléporter une courte distance en avant. D’autres formes ornementales peuvent être obtenues des différentes façons. Dans le monde extérieur, cet effet est actif pendant une courte durée avant de se dissiper, mais il dure indéfiniment dans les zones de repos.

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici une liste des techniques distinctives et de classe de la congrégation. Veuillez noter que ces éléments sont en cours de développement et peuvent être amenés à évoluer pendant les phases de développement et de test, toutes les techniques présentées ici sont susceptibles d’être modifiées.

Lien d’âme

Lorsque vous rejoindrez une congrégation, vous pourrez vous livrer à un rite qui liera votre âme à celle de ses plus puissants dirigeants. Ceci permettra à votre personnage de puiser dans leurs pouvoirs et de gagner de puissants bonus. Par la suite, vous débloquerez de nouveaux niveaux pour vos pouvoirs et pourrez même changer de lien d’âme pour adapter votre stratégie à différentes situations.

Butin de la congrégation des Faë nocturnes

Contribuez à la cause de la congrégation des Faë nocturnes pour gagner plusieurs récompenses ornementales : une monture, une mascotte, une armure forgée par les Faë nocturnes et des accessoires de dos qui ne manqueront pas d’attirer l’attention des Faë nocturnes.

Mettez votre armure

Équipez-vous d’une armure spéciale forgée au cœur de Sylvarden.

Faë nocturnes : équipement de tissu, de plaques  et de cuir

Faë nocturnes : équipement de tissu, de plaques et de cuir

Spoilers (Déplier)

Shadowlands : Donjon les Brumes de Tirna Scithe

Shadowlands : Donjon les Brumes de Tirna Scithe

Brumes de Tirna Scithe

Malgré le tourbillon de chaos qu’a provoqué la pénurie d’anima, Tirna Scithe est devenue étrangement silencieuse. Rendez-vous sur place et menez l’enquête pour vous assurer que les habitants du bosquet et leurs précieuses graines sauvages sont en sécurité.

Modes : normal, héroïque, mythique

Niveau : 50 et plus (un des quatre donjons de montée en niveau*)

Ingra Maloch

Condamnés à exister hors du cycle de la vie et de la mort, les Drust cherchent à échapper à leur destin grâce au mécanisme de renaissance de Sylvarden. Leur soif de conquête les a guidés jusqu’à Tirna Scithe, où Ingra Maloch et ses fidèles usent d’une magie interdite pour envoûter les habitants.

Mandebrume

Tirna Scithe est défendue par les armes, mais aussi par la ruse. L’espiègle Mandebrume utilise les brumes pour troubler et désorienter les envahisseurs. Quand les Drust attaquent, la Mandebrume ne distingue pas aisément les alliés des ennemis, et vous devrez venir à bout de ses énigmes pour atteindre le cœur de Tirna Scithe.

Tred’ova

Les gorms rongent les confins de Sylvarden et dévorent les carcasses desséchées des morts, et la bête nommée Tred’ova a englouti quelque chose d’encore plus précieux : la graine sauvage de Lakali, Loa du savoir. Maintenant que Tred’ova a goûté au pouvoir et à la sagesse des Loas, elle désire plus que la survie.

*Les Brumes de Tirna Scithe sont un donjon pour 5 joueurs situé en Sylvarden.

Nous avons hâte de partager plus d’informations au fur et à mesure du développement, et nous espérons que cet aperçu vous a donné envie de vous préparer pour Sylvarden, et peut-être même de choisir la congrégation des Faë nocturnes !

Rejoindrez-vous la congrégation des Faë nocturnes ? Pour en discuter sur les forums, c’est par ici !

Les récompenses et capacités sont en développement et susceptibles de changer ; consultez les mises à jour régulières publiées sur worldofwarcraft.com avant la sortie de Shadowlands.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Talédar
  • 224 messages

+
+3
-
Sympa! Comme pour Bastion et Revendreth, Sylvarden donne vraiment envie d'y mettre les pieds.
Glemka37
  • 546 messages

+
-8
-
C'est beau, mais comme à chaque fois, je me dis qu'avec un moteur graphique, et dans d'autres circonstances, les zones blizzard feraient vraiment rêver.
JeanRisotto
  • 203 messages

+
-3
-
Citation de Glemka37C'est beau, mais comme à chaque fois, je me dis qu'avec un moteur graphique, et dans d'autres circonstances, les zones blizzard feraient vraiment rêver.

Entièrement d'accord
Diwhan
  • 5 messages

+
+2
-
L’âme même d'un tel style graphique et le fait que les textures sont toutes peintes à la main et que les artistes utilises des petites astuces pour fake les highlights etc. Le handpainting est un style qui ne vieillit jamais contrairement à un moteur de rendu classique qui deviendra moins beau au passage de la prochaine génération technologique. De plus comme il n'y a quasi pas de calcule de rebond de lumière, reflet etc et très peu de polygones, c'est parfait pour optimiser le jeu pour le plus grand nombre de personnes. La qualité graphique du jeu dépend donc entièrement de la capacité de peindre des artistes et leur imagination et je trouve ça ultra charmant. Si le jeu est plus jolie ce n'est pas grace a une upgrade de la technologie ( même si maintenant il ya a un peu plus de polygones et des textures légerement plus grande comparé au début de WoW) mais sinon l'amélioration graphique du jeu est du uniquement aux artiste qui sont de plus en plus doué . Enfin bref ces zones sont magnifiques et vieilliront bien dans le temps, je trouve que Shadowland est bien plus beau artistiquement que BFA voir même légion après je m'avance pas trop on a pas encore accès à tout.

P-S: Je sais pas si j'ai été clair c'est super dur d'expliquer ce genre de chose sans perdre les gens.
HuffyGML
  • 62 messages

+
+0
-
J'ai vraiment envie de me faire une classe en plaques juste pour cette armure de congrégation qui est trop classe...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news