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Shadowlands : Tous les effets passifs des intermédiaires de lien d'âme

Lundi 20 juil. 2020 à 18h11, par

shadowlands : nouveaux effets des conduits de lien d'ame

Le déploiement de la bêta de Shadowlands a permis de découvrir le fonctionnement des liens d'âmes et les effets des premiers intermédiaires qui pourront y être ajoutés.

Ces intermédiaires peuvent être obtenus par le biais des différentes activités de l'extension. Une fois en votre possession, vous pouvez les intégrer dans un emplacement adapté de l'arbre de talents passifs de votre âme liée.

Retrouvez dans cet article un récapitulatif des tous les effets passifs qui ont été découverts en jeu. Notez que le jeu est encore en bêta, les intermédiaires de certaines classes ne sont pas encore disponibles et certaines mécaniques vont être modifiées d'ici la sortie du Shadowlands.

Dernières mises à jour

Sommaire

Informations généralesIntermédiaires de lien d'âme dans Shadowlands : Informations générales

  • Le lien d'âme est une mécanique liée aux congrégations de Shadowlands.
  • Vous pouvez lier votre esprit avec un puissant membre de votre congrégation, ce qui débloque un arbre de talents.
  • Cet arbre de talent contient des emplacements vides qu'il est possible de remplir en utilisant un nouveau type d'objet : l'intermédiaire de lien d'âme.
  • Les intermédiaires sont rangés en 3 catégories, puissance, finesse et endurance, et ne peuvent être ajoutés que dans un emplacement vide de la catégorie correspondante.
  • Les intermédiaires améliorent les sorts de votre classe, aussi bien les sorts communs à toutes les spécialisations que les sorts de la spécialisation active.
  • il existe également un intermédiaire qui améliore la technique de classe de votre congrégation.
  • Les intermédiaires possèdent 15 rangs, plus le rang d'un intermédiaire est élevé, plus son effet est puissant.
  • Contrairement au fonctionnement actuellement disponible en jeu, les intermédiaires ne sont pas détruits lorsque vous les modifiez.
La forge des liens permet de lier l'âme de votre personnage avec un puissant membre de la congrégation

La forge des liens permet de lier l'âme de votre personnage avec un puissant membre de la congrégation

Chaman WoWChaman

Congrégations

  • () Hymne élyséen (Puissance) : l'efficacité du Totem carillonneur (Kyrians) est augmentée de 100% sur la cible la plus proche de lui.
  • () Moisson somptueuse (Puissance) : les chances de coup critique de Moisson en chaîne (Venthyrs) sont augmentées de 10%.
  • () Vagues dégringolantes (Puissance) : Vague primordiale (Nécro-seigneurs) a 20% de chances de ne pas déclencher son temps de recharge.
  • () Extraction essentielle (Puissance) : Transfusion faërique (Faë nocturnes) inflige 10% de dégâts supplémentaires et sa canalisation est 10% plus rapide.

Intermédiaires communs

  • Protection astrale (Endurance) : le temps de recharge de Réincarnation est réduit de 3 minutes et utiliser Réincarnation vous confère instantanément Transfert astral.
  • Résonance spirituelle (Finesse) :
    • Amélioration : Héroïsme, Furie sanguinaire ou tout effet similaire vous confère également 4 secondes de Marche de l'esprit.
    • Élémentaire : Héroïsme, Furie sanguinaire ou tout effet similaire vous confère également 4 secondes de Grâce du marcheur des esprits.
    • Restauration : Héroïsme, Furie sanguinaire ou tout effet similaire vous confère également 4 secondes de Grâce du marcheur des esprits.
  • Afflux totémique (Finesse) : le temps de recharge de Totem de séisme, Totem de lien terrestre et totem condensateur est réduit de 1 seconde.
  • Eaux rafraîchissantes (Endurance) : votre Afflux de soins est 15% plus efficace sur vous.
  • Accrétion vitale (Endurance) : votre Élémentaire de terre augmente vos points de vie maximum de 20%.
  • Pattes tempétueuses (Finesse) : Loup fantôme augmente votre vitesse de déplacement de 10% supplémentaires au cours des 3 premières secondes. Ne peut se produire plus d'une fois toute les 60 secondes.
  • Maléfice affaiblissant (Finesse) : les ennemis affectés par votre Maléfice voient leurs dégâts réduits de 8% pendant 8 secondes lorsque l'effet de Maléfice se termine.

Amélioration

  • Vents turbulents (Puissance) : Arme Furie-des-vents a 40% de chance de déclencher une troisième attaque.
  • Éclair focalisé (Puissance) : Arme du Maelström augmente les dégâts ou les soins de votre prochain sort de 4% supplémentaires par charge.
  • Glacé jusqu'aux os (Puissance) : Horion de givre a 20% de chances de conférer 2 charges d'Arme du Maelström.
  • Poing magmatique (Puissance) : Fouet de lave a 25% de chances de coup critique supplémentaires contre les ennemis affectés par votre Horion de flammes.

Élémentaire

  • Ciel et terre (Puissance) : les dégâts d'Horion de terre et Explosion élémentaire sont augmentés de 7% pour chaque charge de Fulmination qu'ils libèrent.
  • Appel des flammes (Puissance) : l'Élémentaire de tempête / Élémentaire de feu reste 15% plus longtemps.
  • Secouer les fondations (Puissance) : incanter Séisme a 15% de chances de lancer instantanément Chaîne d'éclairs sur un ennemi aléatoire dans la zone d'effet de Séisme.
  • Haute tension (Puissance) : Éclair a 30% de chances de générer une charge de Fulmination supplémentaire.

Restauration

  • Courants tourbillonnants (Puissance) : utiliser Totem guérisseur augmente les soins de vos 3 prochains sorts Afflux de soins, Vague de soins ou Remous de 20%.
  • Forte averse (Puissance) : utiliser Totem de marée de soins augmente les soins de votre prochaine Pluie guérisseuse de 150% pendant 20 secondes.
  • Portée de la nature (Puissance) : Salve de guérison a 40% de chances de rebondir sur un allié supplémentaire.
  • Étreinte de la terre (Puissance) : Bouclier de terre augmente les soins que vous prodiguez à la cible de 5% supplémentaires.

Chasseur WoWChasseur

Congrégations

  • Marque affaiblie (Puissance) : vos attaques et techniques infligent 5% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés dans la zone d'effet de Flèche résonnante (Kyrians).
  • Décharge renforcée (Puissance) : Tir écorcheur (Venthyrs) a 5% de chances supplémentaires de déclencher Marque de l'écorcheur et il augmente les dégâts de votre prochain Tir mortel de 5%.
  • Barrage nécrotique (Puissance) : Chakram de mort (Nécro-seigneurs) génère 2 points de focalisation supplémentaires et ses dégâts sont augmentés de 5% supplémentaires.
  • Harmonisation spirituelle (Puissance) : Esprits sauvages (Faë nocturnes) dure 3 secondes de plus et les dégâts infligés sont augmentés de 10%.

Intermédiaires communs

Maîtrise des bêtes

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts de la spécialisation Maîtrise des bêtes ne sont pas connus pour le moment.

Précision

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts de la spécialisation Précision ne sont pas connus pour le moment.

Survie

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts de la spécialisation Survie ne sont pas connus pour le moment.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Congrégations

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts des congrégations ne sont pas connus pour le moment.

Intermédiaires communs

  • Parole démoniaque (Finesse) : les ennemis qui se libèrent de votre Emprisonnement sont ralentis de 50% pendant 10 secondes.
  • Défenseur gangrené (Endurance) :
    • Dévastation : le temps de recharge de Voile corrompu de 10 secondes.
    • Vengeance : le temps de recharge de Marque enflammée de 10 secondes.
  • Hâte de gangrefeu (Finesse) :
    • Dévastation : votre vitesse de déplacement est augmentée de 5% après avoir utilisé Ruée fulgurante.
    • Vengeance : votre vitesse de déplacement est augmentée de 5% après avoir utilisé Frappe infernale.
  • Enfer croissant (Puissance) : les dégâts d'Aura d'immolation sont augmentés de 5% supplémentaires à chaque fois qu'elle inflige des dégâts.
  • Perdu dans les ténèbres (Finesse) : augmente de 3 secondes la durée de Vision spectrale.
  • Consomption vorace (Finesse) : Manavore a 15% de chances de dissiper un second effet.
  • Restauration brisée (Endurance) : les soins d'Ames brisées sont augmentés de 10%.
  • Encre visqueuse (Endurance) :
    • Dévastation : l'effet Protections démoniaques réduit les dégâts magiques subis de 8% supplémentaires.
    • Vengeance : l'effet Protections démoniaques réduit également les dégâts magiques subis de 8%.

Dévastation

  • Danser avec le destin (Puissance) : Danse des lames a 5% de chances d'appliquer Dégradation d'essence.
  • Toucher du démon (Puissance) : Morsure du démon augmente les dégâts des autres techniques de 5% pendant 10 secondes.
  • Glaive dentelé (Puissance) : les cibles touchées par Lancer de glaive subissent 8% de dégâts supplémentaires de Rayon accablant.

Vengeance

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts de la spécialisation Vengeance ne sont pas connus pour le moment.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Congrégations

  • () Prolifération (Puissance) : Entrave d'indignité (Kyrians) a 100% de chances de se propager à un ennemi proche chaque fois qu'elle inflige des dégâts.
  • () Désespoir impénétrable (Puissance) : les dégâts et les chances d'esquiver de Brume écrasante (Venthyrs) sont augmentées de 5% pendant les 4 premières secondes.
  • () Emprise brutale (Puissance) : Membre abominable (Nécro-seigneurs) inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis qu'il attire jusqu'à vous.

Intermédiaires communs

  • Appétit insatiable (Endurance) : le montant de points de vie minimum rendu par votre Frappe de mort est augmenté de 1%.
  • Drain d'esprit (Finesse) : interrompre un ennemi avec Gel de l'esprit confère 10 points de puissance runique.
  • Poigne interminable (Finesse) : Poigne de la mort réduit la vitesse de déplacement de l'ennemi de 25% pendant quelques secondes.
  • Protection renforcée (Endurance) : la portée de Zone anti-magie est augmentée de 10% et sa durée est augmentée de 1 seconde.
  • Résilience glacée (Finesse) : le temps de recharge de Robustesse glaciale est réduit de 15 secondes.
  • Os durcis (Endurance) : tant que Changeliche est actif, les dégâts subis sont réduits de 5%.
  • Vent fugace (Finesse) : Avancée de la mort confère 10% de vitesse de déplacement supplémentaire au cours des 3 premières secondes.

Givre

  • Froidure accélérée (Puissance) : Renforcer l'arme runique se recharge 5% plus vite et le bonus de Hâte est augmenté de 10%.
  • Froid mordant (Puissance) : Hiver impitoyable inflige 2% de dégâts supplémentaires aux ennemis qu'il touche. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Coup d'éradication (Puissance) : Anéantissement augmente les dégâts de votre prochaine Frappe de givre de 10%. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • () Frénésie déchaînée (Puissance) : Frappe de givre augmente votre Force de 1% pendant 6 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois.

Impie

  • Étreindre la mort (Puissance) : Malédiction soudaine augmente les dégâts de votre prochain Voile mortel de 40%.
  • Faim éternelle (Puissance) : la durée de Sombre transformation est augmentée de 5 secondes.
  • () Convocation des morts (Puissance) : lorsqu'une Blessure purulente explose, le temps de recharge de Apocalypse est réduit de 0,5 seconde.
  • () Peste persistante (Puissance) : Frappe du Fléau augmente la durée de Peste virulente de 0,3 seconde.

Sang

  • Lien de sang (Endurance) : Connexion runique vous rend, aux membres de votre groupe et vous, 5% de votre maximum de points de vie.
  • Peste flétrissante (Puissance) : Frappe au cœur inflige 10% de dégâts supplémentaires aux ennemis infectés par Peste de sang.
  • Bouclier de viande (Endurance) : augmente la durée de Arme runique dansante de 3 secondes. Tant qu'elle est active, vos parades augmentent votre maximum de points de 1%, cumulable jusqu'à 2 fois pendant 15 secondes.
  • () Maladie débilitante (Puissance) : Furoncle sanglant augmente de 1% les dégâts subis par les ennemis de votre Peste de sang pendant 6 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.

Démoniste WoWDémoniste

Congrégations

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts des congrégations ne sont pas connus pour le moment.

Intermédiaires communs

  • Vitalité accrue (Endurance) : Drain de vie rend également en 10 secondes des points de vie supplémentaires proportionnels à ceux drainés par le sort.
  • Inertie démoniaque (Finesse) : Cercle démoniaque augmente également la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
  • Célérité gangrenée (Finesse) : réduit le temps de recharge de Domination gangrenée de 45 secondes.
  • Barrière de résolution (Endurance) : les attaques qui vous infligent des dégâts équivalents à au moins 5% de vos points de vie réduisent de 10 secondes le temps de recharge de Résolution interminable. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
  • Ombre de la terreur (Finesse) : les dégâts nécessaires pour annuler l'effet de Peur sont augmentés.

Affliction

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts de la spécialisation Affliction ne sont pas connus pour le moment.

Démonologie

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts de la spécialisation Démonologie ne sont pas connus pour le moment.

Destruction

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts de la spécialisation Destruction ne sont pas connus pour le moment.

Guerrier WoWGuerrier

Congrégations

  • () Verdict transperçant (Puissance) : les dégâts directs et la génération de rage de Lance du Bastion (Kyrians) sont augmentés de 20%.
  • () Châtiment lancinant (Puissance) : les dégâts infligés et mitigés par Blâme (Venthyrs) sont augmentés de 8% pour chaque ennemi à proximité, jusqu'à un maximum de 40%.
  • () Réputation du vétéran (Puissance) : brandir la Bannière du conquérant (Nécro-seigneurs) vous confère immédiatement 5 charges de Gloire, et tant que la bannière est plantée, votre Force est augmentée de 12%.

Intermédiaires communs

  • Victoire impérissable (Endurance) : Ivresse de la victoire vous rend un montant de points de vie égal à 400% de ses dégâts en 8 secondes.
  • Mastodonte des cendres (Puissance) : Blâme (Venthyrs) / Exécution augmente les chances de coup critique de Blâme (Venthyrs) / Exécution de 3% pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 6 fois.
  • Rugissement cacophonique (Finesse) : Cri d'intimidation peut absorber 80% de dégâts supplémentaires avant de se briser.
  • Gardienne indestructible (Endurance) :
    • Armes : temps de recharge de Par le fil de l'épée réduit de 20 secondes.
    • Fureur : temps de recharge de Régénération enragée réduit de 20 secondes.
    • Protection : temps de recharge de Mur protecteur réduit de 20 secondes.
  • Vitalité brutale (Endurance) : 6% des dégâts que vous infligez sont ajoutés à votre technique Dur au mal active.
  • Vierge de fer (Endurance) :
    • Armes : Heurtoir a 4% de chances de restituer une charge de Maîtrise du blocage.
    • Fureur : Heurtoir a 4% de chances de restituer une charge de Maîtrise du blocage.
    • Protection : Revanche a 4% de chances de restituer une charge de Maîtrise du blocage.
  • Protéger (Finesse) : Intervention réduit les dégâts subis par la cible de 10%.
  • Broyeur d'os impitoyable (Puissance) : Pour chaque coup critique avec Heurtoir, le temps de recharge restant de Ravageur / Tempête de lames est réduit de 1 seconde.
  • Présence inspirante (Finesse) : Durée et points de vie rendus de Cri de ralliement augmentés de 20%.

Armes

  • Fracasseur de remparts (Puissance) : Fulgurance a 6% de chances d'appliquer Frappe du colosse pendant 3 secondes.
  • () Combo mortel (Puissance) : Frappe mortelle a 15% de chances de toucher une seconde fois.

Fureur

  • Tréfonds de la folie (Puissance) : la durée de Témérité est augmentée de 20%.
  • Taillader et trancher (Puissance) : Saccager a 10% de chances de restituer une charge de Coup déchaîné.
  • Mépris vicieux (Puissance) : Sanguinaire inflige 40% de dégâts supplémentaires aux cibles qui ont moins de 20% de points de vie.

Protection

Mage WoWMage

Congrégations

  • Ire des Transcendés (Puissance) : Étincelle radieuse (Kyrians) augmente de 2% supplémentaires les dégâts que vos sorts infligent à la cible.
  • Malice absorbée (Puissance) : chaque fois qu'un Miroir de tourment (Venthyrs) est consommé, votre puissance des sorts est augmentée de 10% pendant 10 secondes. Cumulable 3 fois.
  • Don de la liche (Puissance) : la durée de Portemort (Nécro-seigneurs) est augmentée de 3 secondes.
  • Discipline du bosquet (Puissance) : Puissance fluctuante (Faë nocturnes) se canalise 5% plus vite.

Intermédiaires communs

  • Protection de l'hiver (Finesse) : le temps de recharge de Bloc de glace est réduit de 30 secondes.
  • Énergie déviée (Endurance) : vos barrières vous rendent 20% des dégâts absorbés.
  • Cryostase (Endurance) : vous tenir dans le Bloc de glace vous rend 20% de votre maximum de points de vie pendant la durée de l'effet.
  • Barrière de la tempête (Endurance) : Après avoir lancé Transfert, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 5% de votre maximum de points de vie pendant 15 secondes.
  • Courant du temps (Finesse) : le temps de recharge de Transfert est réduit de 1 seconde.
  • Afflux isolant (Finesse) : interrompre un ennemi à l'aide de Contresort réduit son temps de recharge de 1 seconde.
  • Incantation de promptitude (Finesse) : Invisibilité augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 6 secondes.

Arcanes

  • Précision du Néant (Puissance) : Consommer Idées claires augmente les dégâts de vos 2 prochaines Déflagration des Arcanes de 10%.
  • Prodige des Arcanes (Puissance) : Projectiles des Arcanes réduit le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 0,1 seconde.
  • Artifice de l'Archimage (Puissance) : votre Barrage des Arcanes a 10% de chances de vous conférer 2 charges arcaniques.
  • Marque des magi (Puissance) : Toucher des magi accumule 5% supplémentaires de vos dégâts infligés.

Feu

  • Accrétion de flammes (Puissance) : Boule de feu confère un bonus de 5% à la Maîtrise lorsqu'elle n'inflige pas de coup critique.
  • Cascade infernale (Puissance) : tant que Combustion est active, vos Trait de feu vous confèrent 3% de dégâts de Feu supplémentaires pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Flamme primaire (Puissance) : les dégâts et le rayon d'effet de Choc de flammes sont augmentés de 8%.

Givre

  • Propulsion glaciale (Puissance) : vos coups critiques réduisent de 0,2 seconde le temps de recharge de Veines glaciales tant que cette technique est active.
  • Froid persistant (Puissance) : les dégâts d'Orbe gelé sont augmentés de 10%.
  • Morsure glaciale (Puissance) : augmente de 10% les dégâts de Javelot de glace sur les ennemis gelés.
  • Noyau grelottant (Puissance) : les dégâts et le ralentissement de Blizzard sont augmentés de 5%.

Mage WoWMoine

Congrégations

  • Frapper avec clarté (Puissance) : La durée des Armes de l'Ordre (Kyrians) augmente de 5 secondes et son bonus de Maîtrise augmente de 5%.
  • Reflets imprégnés (Puissance) : les dégâts et les soins des moines de l'Ordre des défunts (Venthyrs) sont augmentés de 20%.
  • Houblon aux ossements (Puissance) : les dégâts d'ombre ou les soins de Breuvage poussière-d’os (Nécro-seigneurs) sont augmentés de 20%, et lorsque Breuvage poussière-d’os inflige des dégâts d'ombre ou prodigue des soins, son temps de recharge est réduit de 0,5 seconde.
  • Voie des faë : Piétinement de ligne faë (Faë nocturnes) inflige 10% de dégâts supplémentaires par cible, jusqu'à un maximum de 50% de dégâts supplémentaires.

Intermédiaires communs

  • Chute enivrante : les cibles affectées par votre Balayement de jambe infligent 5% de dégâts en moins pendant 5 secondes.
  • Ingrédients fortifiants : Boisson fortifiante vous confère un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 5% de vos points de vie pendant 15 secondes.
  • Souffle isolant : lorsque vous lancez Vivifier sur vous-même, les soins sont augmentés de 10% et la technique a une chance de restituer son coût.
  • Refus de la douleur : les soins d'Extraction du mal sont augmentés de 20%.
  • Engourdissement persistant : quand Paralysie prend fin, la vitesse de déplacement de votre cible est réduite de 60% pendant 5 secondes.
  • Transfert rapide : Transcendance : Transfert augmente votre vitesse de déplacement de 10%.
  • Art de la chute : Frappe du voile noir a 5% de chances de vous conférer une charge de Roulade.

Maître brasseur

  • Effervescence céleste (Endurance) : Sous l'effet de Breuvage céleste, les effets qui vous prodiguent des soins sont augmentés de 20%.
  • Foulée évasive (Endurance) : Virevolte augmente l'efficacité de votre Report de 5% supplémentaires.
  • Breuvage bouillant (Endurance) : Fracasse-tonneau inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Souffle de feu.
  • Marche avec le Buffle (Endurance) : les techniques qui déclenchent Virevolte réduisent le temps de recharge d'Invocation de Niuzao, le Buffle noir de 0,5 seconde et Piétinement de Niuzao inflige 10% de dégâts supplémentaires.

Marche-vents

  • Frappes ciblées (Puissance) : le bonus aux dégâts de Coup tournoyant de la grue obtenu en frappant une cible unique avec Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant est augmenté de 10% supplémentaires.
  • Offensive coordonnée (Puissance) : les esprits de Tempête, Terre et Feu infligent 10% de dégâts supplémentaires quand ils se fixent sur la même cible.
  • Fureur intérieure (Puissance) : les dégâts de Poings de fureur sont augmentés de 20%.
  • Lien de Xuen (Puissance) : les techniques qui activent Frappes combo réduisent de 0,5 secondes le temps de recharge d'Invocation de Xuen, le Tigre blanc, et augmentent ses dégâts de 10%.

Tisse-brume

  • Lien de jade (Puissance) : les techniques qui activent Bourrasque de brume réduisent de 0,5 seconde le temps de recharge d'Invocation de Yu'lon, le Serpent de jade, et augmentent de 10% les soins du Souffle céleste de Yu'lon.
  • Chi nourrissant (Puissance) : Cocon de vie augmente les soins sur la durée reçus de 15% supplémentaires, et ce bonus persiste pendant 6 secondes après la destruction du bouclier.
  • Brume resplendissante (Puissance) : Bourrasque de brume a 30% de chances de rendre 25% de points de vie en plus.
  • Renaissance du soleil levant (Puissance) : Coup de pied du soleil levant réduit le temps de recharge restant de Regain de 1 seconde. Regain rend aux cibles 10% de ses soins en 10 secondes.

Paladin WoWPaladin

Congrégations

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts des congrégations ne sont pas connus pour le moment.

Intermédiaires communs

  • Appel divin (Endurance) : lorsque vous subissez des dégâts, le temps de recharge de Bouclier divin est réduit de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 30 secondes.
  • Bénédictions résonantes (Finesse) : lorsqu'elle se termine, la Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de la cible de 15% pendant 8 secondes. Lorsque Bénédiction de protection ou Bénédiction de sacrifice se termine, la cible subit 15% de dégâts en moins pendant 8 secondes.
  • Voie dorée (Endurance) : Consécration vous rend des points de vie équivalents à 50 des dégâts qu'elle inflige chaque seconde tant que vous restez dans sa zone d'effet.
  • Caparaçon de la Lumière (Finesse) : la durée de Palefroi divin est augmentée de 50%.
  • Mots protecteurs (Endurance) : Mot de gloire applique également sur le Paladin un bouclier d'absorption équivalent à 15% des soins prodigués pendant 10 secondes.
  • Vaillant comme un croisé (Finesse) : Aura de croisé réduit la durée des effets de peur sur les alliées de 30%.
  • Arracher le mal (Finesse) : le temps d'incantation de Renvoi du mal est réduit de 50% et sa portée est augmentée de 10 mètres.

Protection

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts de la spécialisation Protection ne sont pas connus pour le moment.

Sacré

Les intermédiaires permettant de renforcer les sorts de la spécialisation Sacré ne sont pas connus pour le moment.

Vindicte

  • Portée de la Lumière (Puissance) : la portée de la Lame de justice est augmentée de 2 mètres et elle inflige 20% de dégâts supplémentaires.
  • Traînée de la vérité (Puissance) : Traînée de cendres brûle la cible et lui inflige 10% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Prêtre WoWPrêtre

Congrégations

  • Ascension courageuse (Puissance) : Déflagration d’ascension (Kyrians) inflige 20% de dégâts supplémentaires, et Éruption d'ascension (Kyrians) inflige 1% de dégâts supplémentaires par charge de Faveur des transcendés (Kyrians).
  • Perceptions fracassées (Puissance) : Jeux d'esprit (Venthyrs) dure 15 secondes supplémentaires et ses dégâts et soins sont augmentés de 15%.
  • Transfusion purulente (Puissance) : la durée de Transfusion impie (Nécro-seigneurs) est augmentée de 5 secondes et ses dégâts ainsi que ses soins sont augmentés de 10%.
  • Bénédiction d'abondance (Puissance) : Bénédictions faë (Faë nocturnes) affecte 2 sorts supplémentaires, et les versions améliorées de Mot de pouvoir : Bouclier, Guérison de l'ombre et Éclair de vide ont 15% de chances de réduire le temps de recharge de Bénédictions faë de 5 secondes.

Intermédiaires communs

  • Inspiration de la lumière (Endurance) : les soins prodigués par Prière du désespoir sont augmentés de 15%.
  • Récupération mentale (Finesse) : une fois l'effet de Cri psychique terminé, la vitesse de déplacement des cibles affectées est réduite de 40% pendant 5 secondes.
  • Déplacement gracieux (Finesse) : Lévitation augmente de 20% la vitesse de déplacement.
  • Puissance aux autres (Finesse) : lancer Infusion de puissance sur un allié réduit son temps de recharge de 5 secondes.
  • Image translucide (Endurance) : lorsque vous lancez Oubli, les dégâts subis sont réduits de 5% pendant les 2 premières secondes.
  • Esprit clair (Finesse) : réduit de 20% le coût en mana de Dissipation de masse, Purification et Dissipation de la magie.
  • () Âme charitable (Endurance) : lancer Mot de pouvoir : Bouclier sur un allié vous permet également de bénéficier d'un bouclier qui absorbe 10% de la quantité de dégâts en 10 secondes.

Discipline

  • Exaltation (Puissance) : la durée d'Extase est augmentée de 2 secondes, et l'amélioration qu'elle confère à Mot de pouvoir : Bouclier est augmentée de 10%.
  • Transformation de la douleur (Puissance) : Suppression de la douleur rend également à la cible 10% de son maximum de points de vie.
  • Pénitence rapide (Puissance) : les dégâts ou les soins du premier projectile de Pénitence sont augmentés de 15%.

Ombre

  • Échos dissonants (Puissance) : Éclair de vide a 5% de chances de réinitialiser le temps de recharge d'Éclair de vide.
  • Dévoreur mental (Puissance) : Attaque mentale inflige 5% de dégâts supplémentaires et a 10% de chances d'annuler le coût en insanité de votre prochaine Peste dévorante.
  • Ombres enragées (Puissance) : la vitesse d'attaque de votre Ombrefiel est augmentée de 20% et il inflige 10% de dégâts supplémentaires.
  • Apparitions chatoyantes (Puissance) : quand votre Mot de l'ombre : Douleur inflige des dégâts non-critiques, vous avez 5% de chances d'invoquer une apparition ténébreuse.

Sacré

  • Guérison focalisée (Puissance) : les soins prodigués à la première cible de votre Prière de guérison sont augmentés de 15%.
  • () Mots résonnants (Puissance) : lancer un mot sacré augmente les soins de votre prochain sort Soins ou Soins rapides de 10%.
  • Radiance étincelante (Puissance) : les soins prodigués par Mot de pouvoir : Radiance sont augmentés de 10%.
  • () Oraison sacrée (Puissance) : les sorts qui réduisent le temps de recharge de vos mots sacrés voient leur effet de réduction augmenté de 5% supplémentaires.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Pgf
  • 5 messages

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En comptant qu'il y aura plusieurs arbres de talent par congrégation, que chaque classe peut choisir parmi 4 congrégations et qu'il y a 12 classes dans le jeu, on peut donc en déduire que Shadowlands sortira en 2030.
Volubal
  • 503 messages

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Vous avez kiffer les essences ? He bien vous allez adorer le lien d'âme :-)
Aldhanas
  • 121 messages

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Ce seront de "vrais" arbres de talents avec des choix à faire où on va se retrouver en fin d'extension avec l'ensemble des traits débloqués comme ce fut le cas pour l'arme prodigieuse de Légion ?

Personnellement, j'aurais également aimé qu'ils réfléchissent à une centralisation des différents systèmes de personnalisations du personnage en un seul panel plutôt que de devoir ouvrir 3 ou 4 fenêtres différentes en alternance. Histoire de visionner son build en un seul coup d’œil.
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tu choisis un lien d'ame actif en gros, sur 4 dispo actuellement par congrégation, qui a une orientation, genr duelliste, lanceur de sort ...... Dans chacun tu as des trait généraux a la classe et les conduit (sorte de rune) sont par spécialisation. Tu évolue dans l'arbre en fonction de ton avancer dans la congragation avec au final tout l'arbre dispo, mais tu ne pourra pas avoir toute les rune a la fois.

Pour simplifié tu devra choisir ce que tu veux buff ou ce que tu veux comme passif un peu sur le principe des runes d'armes de légion
SushiGreGs
  • 92 messages

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Au moins ca a l'air d’être uniquement des passifs, parce que pour mes 2 barres de sorts pleines et ma souris 12 boutons + clavier, ca commence à manquer de place
jesuslesaint
  • 192 messages

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Artefact /essence bis !
Orodruin
  • 451 messages

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Citation de jesuslesaintArtefact /essence bis !


En même temps c'est bien non ?

Blizzard n'aurait jamais du virer les artefacts et continuer leur rework/évolution.

Tout les joueurs leur ont dit, mais ils ont préféré nous sortir 3 pieces Azerites mal fichu et limité avec un collier useless au début (bon avec les essences c'était déjà mieux mais le système de loot était DÉGUEULASSE) pour nous achever avec les corrus. ><

Faut croire qu'ils on tiré quelques leçon. Résumé:

"Okay les gars, on va refaire un truc proche des artefact de Légions vu qu'en fait les joueurs avaient encore raison (Satané joueur qui nous laisse pas faire du caca comme on veux) mais sans leur redonner les armes artefacts, parce qu'on aime bien être relou et utiliser nos joueurs comme cobayes vu qu'on est nul en conception et prise en compte des retours"

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Ouai je sais, j'suis blasé. x)
Barøux
  • 313 messages

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J'avoue que j'aurai kiffé continuer à use les armes prod' surtout que leurs spells signature me manque (j'play Assa).
Sinon une question concernant ce système, est-il possible de cumuler plusieurs fois la même amélioration ??
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Au final sa reste un pseudo choix, en effet vous avez des conduits degats, des soutien et des tankyness. Hors certain lien d'ame permettent des patern différent du genre (2/1/1 ou 3/1/0.....) Donc au final surtout pour les dps, çà sera le lien d'ame avec les trois conduit dps utilisable même si les buffs entre chaque sont crappy
Glemka37
  • 540 messages

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Citation de Orodruin
Citation de jesuslesaintArtefact /essence bis !


En même temps c'est bien non ?

Blizzard n'aurait jamais du virer les artefacts et continuer leur rework/évolution.

Tout les joueurs leur ont dit, mais ils ont préféré nous sortir 3 pieces Azerites mal fichu et limité avec un collier useless au début (bon avec les essences c'était déjà mieux mais le système de loot était DÉGUEULASSE) pour nous achever avec les corrus. ><

Faut croire qu'ils on tiré quelques leçon. Résumé:

"Okay les gars, on va refaire un truc proche des artefact de Légions vu qu'en fait les joueurs avaient encore raison (Satané joueur qui nous laisse pas faire du caca comme on veux) mais sans leur redonner les armes artefacts, parce qu'on aime bien être relou et utiliser nos joueurs comme cobayes vu qu'on est nul en conception et prise en compte des retours"

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Ouai je sais, j'suis blasé. x)


Ne pas parler pour une majorité.

Beaucoup de gens étaient plus que content du retour des armes normales, et du départ des prodigieuses.

Ils nous avaient vendu le systeme de stuff azérite comme quelque chose "qui serait semblable aux anciens effets de set PvE"
Au final c'est quasiment la même chose, le problème, c'est la vision par rapport à ça.

Les sets PvE représentaient un palier de gear (ce qui manque grandement aujourd'hui) et c'était assez emblematique.
Alors que la... bon ben tu prends le truc le plus haut en ilvl, et tu pries pour que t'aies un des deux seuls traits OP.

L'impact est différent.

Puis les armes prodigieuses ont été de toutes façons mal exploitées, du début à la fin...

Lors de la présentation, ils nous avaient fait comprendre que les armes prodigieuses allaient avoir un élément, à travers le skin ET à travers les reliques, au final les reliques c'était un truc débile, et les skins ont été plus que mal exploités (bordel j'ai gueulé sur les forum du début à la fin d'extension pour avoir des skins par rapport aux métiers), entre le délire pvp qui était lié au compte, mais qui est insupportable, et quasi impossible pour une majorité de joueurs à farm.
La quete PvE qui n'est pas liée au compte, mais qui était ultra chiante (j'l'ai faite sur un perso que j'ai pas réutilisé depuis yey)

Enfin bref, beaucoup trop de gachis autour de ça, comme autour du systeme de stuff azérite, comme ça sera sans doute le cas autour des soulbind, même si je suis assez optimiste.

Optimiste pour le PvE, parce que bon... y'a eu des essais cette semaine en PvP, et le début d'extension va être... marrant.

Y'a plusieurs Soulbind qui permettent d'instant RB, un qui permet d'être immune à tous les controls...

Le bordel quoi.

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