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Shadowlands : Maldraxxus et la congrégation Nécro-seigneurs

Jeudi 11 juin 2020 à 19h50, par

shadowlands : apercu de maldraxxus et de la congregation des necro-seigneurs

Un nouvel aperçu d'une zone de Shadowlands a été posté le 11 juin 2020 sur le site officiel. Cette semaine découvrez Maldraxxus et la congrégation des Nécro-seigneurs.

Blizzard nous font voyager vers le berceau de la magie nécromantique. Vous y rencontrerez des abominations, des gladiateurs ou bien encore des liches. En vous alliant aux Nécro-seigneurs vous obtiendrez des techniques et capacités uniques liées à cette congrégation.

Retrouvez en intégralité la présentation de Maldraxxus et des Nécro-seigneurs dans la suite de cet article.

Aperçu de Shadowlands : Maldraxxus et la congrégation des Nécro-seigneurs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Dans ce lieu déchiré par la guerre, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Ici, dans le berceau de la magie nécromantique, ceux qui maîtrisent le pouvoir de la mort peuvent transformer des légions d’âmes ambitieuses en milices d’implacables immortels.

Shadowlands : Maldraxxus, nouvelle zone de WoW

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BIENVENUE EN MALDRAXXUS

Le chaos s’est emparé de l’Ombreterre. Alors qu’ils combattaient les désavoués, les Kyrians ont été pris en embuscade par les forces chargées de défendre les royaumes infinis de l’Ombreterre : la milice maldraxxi. L’Archonte de la congrégation des Kyrians vous envoie mener une mission spéciale en Maldraxxus pour savoir qui a ordonné l’attaque et demander des réponses.

Il devient vite évident que quelque chose cloche chez les Nécro-seigneurs. Deux des cinq maisons régnantes sont en ruines, et leur dirigeant, le Primat, est introuvable. Alors que l’ordre s’écroule, les trois maisons restantes s’affrontent et se sabordent impitoyablement pour s’emparer du siège du Primat par tous les moyens nécessaires, car quiconque détient cette forteresse ancestrale commande aux armées de l’Ombreterre.

Stratège et tacticien de renom, le Primat semblait presque invincible sur le champ de bataille. Absent de son impénétrable sanctuaire depuis bien longtemps, il a laissé derrière lui des messages cryptiques et des prophéties annonçant la venue d’un individu capable d’incarner la puissance de Maldraxxus et sauver le royaume de lui-même.
Les soldats nécrotiques de Maldraxxus ont été forgés par une éternité de guerre…

Les soldats nécrotiques de Maldraxxus ont été forgés par une éternité de guerre…

D’autres sont assemblés à partir des corps trouvés sur le champ de bataille.

D’autres sont assemblés à partir des corps trouvés sur le champ de bataille.

LES HABITANTS DE MALDRAXXUS

Rencontrez les habitants de Maldraxxus.

  • ABOMINATIONS : Les corps des défunts sont acheminés vers la maison des Assemblages, qui recycle les meilleurs morceaux de chair et les plus beaux os pour leur donner une nouvelle vie. Ces monstruosités reviennent à la vie avec un nouveau but dans un corps qui vaut plus que la somme de ses membres.
  • GLADIATEURS : Les guerriers et champions les plus puissants deviennent gladiateurs pour le compte de la maison des Élus. Ces intrépides tacticiens hors pair s’entraînent avec toutes sortes d’armes runiques et ont un talent inégalé pour le combat.
  • LICHES : Perfectionnant leur art au sein de la maison des Rituels, les liches sont des sorciers squelettes calculateurs qui utilisent l’anima pour leur puissante magie.
  • VESTIGES DE LA MAISON DE LA PESTE : Après la destruction de la maison de la Peste, certaines des expériences les plus sordides ont donné naissance à des créatures qui errent désormais dans les plaines et les reliefs de Maldraxxus.
  • CHAIR ÂME-POURRIE : Si des étrangers avaient l’impudence d’essayer d’envahir Maldraxxus, ils trembleraient de peur face à ces colosses. Amalgames composés d’innombrables guerriers défunts, ces gardiens monolithiques font trembler la terre à chaque pas pendant leurs patrouilles.
  • ARANAKK : Anciens maîtres assassins et éclaireurs de la regrettée maison des Yeux, les Aranakk sont désormais des nomades sans bannière. Bien que leur nécropole tombe en ruines, ils conservent un sens du devoir et sont disposés à partager les secrets qu’ils ont arrachés à la toile enchevêtrée de la vérité.… en échange d’une rémunération.

Ceci n’est qu’un aperçu des entités qui vous attendent en Maldraxxus. Ouvrez l’œil pendant vos aventures ; vous croiserez peut-être le chemin d’autres héros disparus d’Azeroth qui errent désormais dans ce royaume…

CONGRÉGATION DES NÉCRO-SEIGNEURS

Une fois que les joueurs auront atteint le niveau maximum et exploré les quatre premières zones, ils pourront jurer allégeance à une congrégation, comme celle des Nécro-seigneurs. Chaque congrégation octroie des techniques spéciales à ses champions, ainsi que des pouvoirs et des récompenses ornementales à débloquer au fil d’une campagne qui vous permettra de découvrir son histoire épique. Cette alliance permet également aux joueurs d’accéder au sanctum de leur congrégation, une ville réservée à ceux ayant conclu un pacte avec ses dirigeants.

Le pouvoir des Nécro-seigneurs

Si vous décidez de rejoindre la congrégation des Nécro-seigneurs, vous recevrez deux capacités uniques : une technique de classe à utiliser en combat, ainsi qu’une technique distinctive commune à tous les membres de la congrégation.

Voici la technique distinctive que les Nécro-seigneurs octroient à leurs champions :

Chair recomposée

vous créez un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à une partie de votre maximum de points de vie. Si vous vous tenez à proximité d’un ennemi vaincu au moment de l’incantation, le bouclier sera plus grand.

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici une liste des techniques distinctives et de classe de la congrégation. Veuillez noter que ces éléments sont en cours de développement et peuvent être amenés à évoluer pendant les phases de développement et de test, toutes les techniques présentées ici sont susceptibles d’être modifiées.

Lien d’âme

Lorsque vous rejoindrez une congrégation, vous pourrez vous livrer à un rite qui liera votre âme à celle de ses plus puissants dirigeants. Ceci permettra à votre personnage de puiser dans leurs pouvoirs et de gagner de puissants bonus. Par la suite, vous débloquerez de nouveaux niveaux pour vos pouvoirs et pourrez même changer de lien d’âme pour adapter votre stratégie à différentes situations.

Butin de la congrégation des Nécro-seigneurs

Contribuez à la cause de la congrégation des Nécro-seigneurs pour gagner plusieurs récompenses ornementales : une monture, une mascotte, une armure forgée par les Nécro-seigneurs et des accessoires de dos qui susciteront le respect de vos camarades.

Mettez votre armure

Équipez-vous d’une armure spéciale forgée dans les flammes de Maldraxxus.

Ci-dessus : équipement de tissu (gauche), de cuir (milieu gauche), de mailles (milieu droit) et de plaques (droite).

Ci-dessus : équipement de tissu (gauche), de cuir (milieu gauche), de mailles (milieu droit) et de plaques (droite).

Spoilers (Déplier)

Malepeste

La maison de la Peste faisait autrefois partie des armées immortelles de Maldraxxus, déchaînant de terribles fléaux et souffrances sur les ennemis de l’Ombreterre. Depuis, la maison a connu un déclin qui ne doit rien au hasard, et des forces extérieures essaient tant bien que mal de s’approprier ses secrets toxiques avant d’être consumées par ces derniers.

Donjon Malepeste à Maldraxxus

Donjon Malepeste à Maldraxxus

Modes : Normal, Heroîque, Mythique

Niveau : 50 et plus (un des quatre donjons de montée en niveau*)

Globgrog

La véritable nature des fléaux et des limons régurgités par la maison de la Peste restera peut-être un mystère à jamais, mais l’amalgame de boue et de chair qui a donné vie à Globgrog garde férocement ce trésor.

Professeur Ickus

La destruction de la maison de la Peste et les éruptions de limon qui ont suivi ne suffiront pas à tempérer le génie autoproclamé du professeur Ickus et ses expériences abjectes.

Domina Lamevenin

Domina Lamevenin est convaincue que l’instrument qui lui permettra de venger la maison des Yeux repose à Malepeste. Personne, pas même ses anciens alliés, ne l’empêchera de mettre la main sur l’arme cachée dans ces ruines.

*Malepeste est un donjon pour 5 joueurs situé en Maldraxxus.

Donjon Malepeste à Maldraxxus

Donjon Malepeste à Maldraxxus

Nous avons hâte de partager plus d’informations au fur et à mesure du développement, et nous espérons que cet aperçu vous a donné envie de vous préparer pour Maldraxxus, et peut-être même de choisir la congrégation des Nécro-seigneurs !

Rejoindrez-vous la congrégation des Nécro-seigneurs ? Pour en discuter sur les forums, c’est par ici !

Les récompenses et capacités sont en développement et susceptibles de changer ; consultez les mises à jour régulières publiées sur worldofwarcraft.com avant la sortie de Shadowlands.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

Talédar
  • 201 messages

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Une zone bien glauque comme je les aimes, ça donne vraiment envie :)
Microhunter
  • 127 messages

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Mon dk sera dans cette congrégation, obligé! :)
Nicrid
  • 936 messages

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la malepeste hein ? genre ils essaient même plus de cacher qu'ils sont en train de tout repomper de warhammer XD
Kelyo
  • 36 messages

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Ça fait très Darksiders tout ça.
Azrathukad
  • 310 messages

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Necrolord jouable a la fin de Shadowland plz
Nicrid
  • 936 messages

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Citation de AzrathukadNecrolord jouable a la fin de Shadowland plz

obligé les nécro et les vampire dans la horde, les anges et les fée dans l'alliance ^^
Maslenain
  • 477 messages

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S'ils pouvaient au contraire se calmer au niveau des races alliées, ce serait un bon début...
golthorr
  • 441 messages

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Citation de Nicrid
Citation de AzrathukadNecrolord jouable a la fin de Shadowland plz

obligé les nécro et les vampire dans la horde, les anges et les fée dans l'alliance ^^


Pour que des êtres immortels, tout droit venu d'un plan qui précède les Titans viennent accomplir des activités à la con sur Azeroth? Non merci...
IUG
  • 50 messages

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Non mais tout ce qui se tiens sur deux pattes DOIT être une race alliée, c'est bien connu
Osuriel
  • 50 messages

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Ces triste, parce que les races qu'il y aura dans Shadowlands n'ont rien a faire sur Azeroth, ou alors uniquement de passage, mais si la commu va pleurer pour qu'elles soit jouable, ce qui risque d'arriver si ces pas déjà le cas. Bah elle seront jouables.. Nous "Et le lore alors ?" Activision : "Le lore ? C'est quoi un yaourt ?"

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