logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Congrégation des Nécro-seigneurs : Toutes les informations

Dimanche 22 nov. 2020 à 12h29, par

shadowlands : apercu de maldraxxus et de la congregation des necro-seigneurs

Maldraxxus est l'une zone située en Ombreterre qui abrite la congrégation des Nécro-seigneurs. Cette zone sert d'avant-garde à l'Ombreterre. Cette armée était autrefois dirigée par le Primat.

En leur prêtant allégeance, une fois le niveau 60 atteint, vous débloquez du contenu supplémentaire pour votre personnage. De nouvelles capacités et techniques augmenteront la puissance de votre avatar et vous avez accès à une table des missions.

Vous avez aussi la possibilité d'accéder à un arbre de talents appelé Lien d'âmes. Toutes ces nouveautés vous attendent à Shadowlands. Apprenez-en un peu plus sur cette congrégation dans notre dossier à ce sujet.

Sommaire

Shadowlands : Toutes les congrégations de l'Ombreterre

Découvrez tous les articles concernant les nouvelles congrégations de l'extension Shadowlands.

Faë nocturnes WoWFaë nocturnes
Kyrians Shadowlands WoWKyrians
Nécro-seigneurs Shadowlands WoWNécro-seigneurs
Venthyrs WoWVenthyrs

Congrégation Nécro-seigneurs : Informations générales

  • La congrégation des Nécro-seigneurs se situe à Maldraxxus, une des cinq zones de l'Ombreterre.
  • Les Nécro-seigneurs est un poste d'avant-garde de l'Ombreterre dirigée autrefois par le Primat.
  • Les congrégations ne sont pas des factions. Même si vous pouvez gagner des récompenses auprès de votre congrégation, elle n'a pas le même mode de fonctionnement.

Votre rôle auprès de la congrégation

Au niveau maximum, vous pouvez prêter allégeance aux Nécro-seigneurs. Vous accédez alors au Sanctum Nécro-seigneurs, situé au Siège du Primat, qui permet de débloquer du contenu supplémentaire pour votre personnage.

  • Vous débloquez une compétence et une capacité de classe liées aux Nécro-seigneurs.
  • Vous avez accès à une table des missions de l'Ombreterre. Les Nécro-seigneurs disposent de leurs propres aventuriers et soldats que vous devez recruter et entraîner.
  • Vous avez aussi accès aux Liens d'âme des Nécro-seigneurs. Ce rite vous permet de lier votre âme à celle d'un personnage de cette congrégation afin de gagner en puissance. Vous avez dès lors la possibilité de débloquer un arbre de talents.
  • Les Nécro-seigneurs vous permettent aussi de débloquer des récompenses cosmétiques. Vous pouvez ainsi ajouter à votre collection une monture, une mascotte et des armures forgées par les Nécro-seigneurs.
La congrégation des Nécro-seigneurs est située à Maldraxxus, une des nouvelles zones de Shadowlands

La congrégation des Nécro-seigneurs est située à Maldraxxus, une des nouvelles zones de Shadowlands

Partie 1 : Le Siège du Primat

Votre aventure auprès de la congrégation des Nécro-seigneurs se déroule essentiellement au Siège du Primat de Maldraxxus. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des PnJ et fonctionnalités essentielles pour mener à bien votre quête.

Carte interactive Siège du Primat

Emplacements des fonctionnalités

Fonctionnalité Coordonnées Description Coordonnées
Lien d'âme 38.09, 34.02 Sanctum 52.72, 38.34
Conducteur d'anima 49.52, 34.50 Gardienne de Renom 46.44, 40.20
Table des missions 39.11, 46.06

Emplacements des PnJ (quêtes et fonctionnalités)

PnJ Description Coordonnées PnJ Description Coordonnées
Su Zettai Intendante de Renom 52.75, 41.12 Etripaille Améliorations des armures de congrégation 56.24, 47.96

Emplacements des PnJ (vendeurs)

PnJ Description Coordonnées PnJ Description Coordonnées
Encéladus Réparations 42.13, 31.52 Arayan le tueur Vendeur d'armures de la congrégation 57.18, 48.63
Tapani Nightwish Aubergiste 46.89, 29.95 Mellix Destein Fabricant d'armes de Nathria (LFR) 61.03, 44.05
Mortis Elfen Fabricant d'armes de Nathria (Normal) 61.44, 45.55 Taiya Tacère Fabricant d'armes de Nathria (Héroïque) 61.39, 47.28
Gwor l'odieux Fabricant d'armes de Nathria (Mythique) 60.73, 48.86

Partie 2 : Les compétences des Nécro-seigneurs

Chaque congrégation octroie des capacités uniques pour le joueur que ce soit des quêtes ou des campagnes. L'un des attraits principaux d'une congrégation reste la possibilité de débloquer des techniques suivant votre classe.

Technique de base des Nécro-seigneurs

Congrégation Technique de base (disponible pour toutes les classes)
Chair recomposée Vous créez en 4s un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à 20% de votre maximum de points de vie pendant 2mn. La canalisation de ce sort près d'un cadavre puise dans son essence pour former le bouclier, dans la limite de 50% de votre maximum de points de vie. Particulièrement efficace contre les ennemis puissants.
Bouclier de Chair recomposée des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Bouclier de Chair recomposée des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Les capacités de classe de la congrégation des Nécro-seigneurs

Chaman World of WarcraftChaman
Chasseur World of WarcraftChasseur
Chasseur de démons World of WarcraftDH
Chevalier de la mort World of WarcraftDK
Démoniste World of WarcraftDémoniste
Druide World of WarcraftDruide
Guerrier World of WarcraftGuerrier
Mage World of WarcraftMage
Moine World of WarcraftMoine
Paladin World of WarcraftPaladin
Prêtre World of WarcraftPrêtre
Voleur World of WarcraftVoleur

Résultats de la recherche

Technique Description
Veuillez utiliser les filtres pour faire apparaître les résultats.
Vague primordiale Vous frappez la cible avec une Vague primordiale qui inflige des points de dégâts (65% de la puissance des sorts) d’Ombre et applique Horion de flammes à un ennemi, ou rend des points de vie à un allié (65% de la puissance des sorts).
  • Élémentaire : votre prochain sort Explosion de lave touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes à hauteur de 80% des dégâts normaux.
  • Amélioration : votre prochain sort Éclair touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes à hauteur de 100% des dégâts normaux.
  • Restauration : votre prochain sort Vague de soins touche toutes les cibles affectées par votre Remous à hauteur de 60% des dégâts normaux.
Chakram de mort Vous lancez sur votre cible actuelle un chakram mortel qui rebondit 7 fois sur des cibles proches et inflige des dégâts d'Ombre (27.5% de la puissance d'attaque). Chaque fois que le Chakram inflige des dégâts, ces derniers sont augmentés de 15% et vous générez 3 points de focalisation.
Membre abominable
  • Sang : il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12s. Toutes les 1s, il inflige (23.67% de la puissance d'attaque * 13) des dégâts d'Ombre en 12s à 5 ennemis proches et attire un ennemi vers votre emplacement s'il est à plus de 8 mètres de vous. La première fois que vous attirez un ennemi vous obtenez 3 charges de Bouclier d'os
  • Givre : il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12s. Toutes les 1s, il inflige (23.67% de la puissance d'attaque * 13) des dégâts d'Ombre en 12s à 5 ennemis proches et attire un ennemi vers votre emplacement s'il est à plus de 8 mètres de vous. La première fois que vous attirez un ennemi vous obtenez Frimas
  • Impie : il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12s. Toutes les 1s, il inflige (23.67% de la puissance d'attaque * 13) des dégâts d'Ombre en 12s à 5 ennemis proches et attire un ennemi vers votre emplacement s'il est à plus de 8 mètres de vous. La première fois que vous attirez un ennemi vous obtenez Corruption runique
Membre abominable ne peut attirer le même ennemi plus d’une fois toutes les 4s. Vous gagnez instantanément, puis à nouveau toutes les 6s.
Offrande aux flammes Vous défiez et terrassez un démon condamné du théâtre de la Souffrance afin de libérer une âme démoniaque surpuissante, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 30% et réduit les dégâts que vous subissez de 15% pendant 20s. Le démon se réfugie dans le Néant au bout de 25s. Lancer de glaive inflige nettement plus de dégâts au démon et Chair recomposée le considère comme un ennemi puissant.
Trait de décimation Vous lancez en chaine Trait de décimation sur votre cible, inflige des points de dégâts [4 * (30% de la puissance des sorts)] d'Ombre et :
  • Destruction : augmente les points de dégâts de vos 3 prochains Incinérer, Drain d'âme ou Trait de l'ombre de 100%. Les dégâts infligés par Trait de décimation et le bonus conféré à Incinérer, Drain d'âme et Trait de l'ombre augmentent à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
  • Démonologie : augments les points de dégâts de vos 3 prochains Trait de l'ombre ou Trait démoniaque de 100%. Les dégâts infligés par Trait de décimation et le bonus conféré à Trait de l'ombre et Trait démoniaque augmentent à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
  • Affliction : augmente les points de dégats de vos 3 prochains Trait de l'ombre de 100%. Les dégâts infligés par Trait de décimation et le bonus conféré à Trait de l'ombre augmentent à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
Âmes sœurs
  • Gardien, Farouche, Restauration : vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend des points de vie (126% de la puissance des sorts) ou lui inflige des dégâts d’Ombre (120% de la puissance des sorts) en 12s, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 20%. À expiration, l’essaim se fixe vers une nouvelle cible à moins de 25 mètres et alterne jusqu'à 3 fois entre un allié et un ennemi.
  • Équilibre : vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend des points de vie (126% de la puissance des sorts) ou lui inflige des dégâts d’Ombre (120% de la puissance des sorts) en 12s, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 30%. À expiration, l’essaim se fixe vers une nouvelle cible à moins de 25 mètres et alterne jusqu'à 3 fois entre un allié et un ennemi.
Bannière du conquérant Vous brandissez la bannière des nécro-seigneurs, ce qui augmente le maximum de points de vie de 20% et les chances de coups critiques de 10% pour vous et pour 2 de vos alliés à moins de 15 mètres de la bannière pendant 20s. Tant que cet effet est actif, dépenser 20 point de rage et tuer des ennemis vous confère Gloire, qui augmente les dégâts de vos coups critiques de 1% par charge, jusqu'à un maximum de 30% pendant 30s.
Portemort Vous vous transformez en puissant mage squelette pendant 20s. Lorsque vous êtes sous cette forme, Éclair de givre, Boule de feu et Déflagration des Arcanes frappent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires proches de votre cible, et les dégâts des sorts sont augmentés de 10%.
Breuvage poussière-d’os Vous lancez au sol une mixture préparée à partir des ossements de vos ennemis, qui recouvre toutes les cibles touchées pendant 10s. Vos techniques ont 50% de chances d’affecter la cible une seconde fois, à 35% de leur efficacité, et de lui rendre des points de vie ou de lui infliger des dégâts d'Ombre supplémentaires.
  • Maître brasseur : Paume du tigre et Fracasse-tonneau réduisent le temps de recharge de vos breuvages d’1 seconde supplémentaire lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os.
  • Marche-vent : Coup tournoyant de la Grue rend 1 point de chi lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os.
  • Tisse-brume : Maîtrise : Bourrasque de brume rend aux alliés affectés par Breuvage poussière-d’os des points de vie (42% de la puissance d'attaque) supplémentaires.
Marteau du vainqueur
  • Sacré : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre (136% de la puissance des sorts) et renforce le prochain Mot de gloire qui déclenche automatiquement Lumière de l'aube
  • Protection : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre (136% de la puissance des sorts) et renforce le prochain Mot de gloire qui déclenche automatiquement Bouclier vertueux
  • Vindicte : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre (136% de la puissance des sorts) et renforce le prochain Verdict du templier qui déclenche automatiquement Tempête divine
Nova impie Une explosion d’énergie noire inflige Transfusion impie aux ennemis à moins de 15 mètres et rend des points de vie (150% de la puissance des sorts) aux alliés suivant le nombre de cibles. Transfusion impie inflige jusqu’à 25 points de dégâts d’Ombre en 15s, suivant le nombre de cibles. Les alliés qui infligent des dégâts à cette cible récupèrent [(4% de la puissance des sorts) * 1] points de vie.
Pointe d’os dentelée Vous implantez une pointe d’os dans la cible qui inflige des points de dégats (30% de la puissance d'attaque) et des points de dégâts (10% de la puissance d'attaque) de saignement toutes les 3 s jusqu'à ce qu'elle meure. Remboursement d'une charge lorsque la cible meurt ou est complètement soignée.Attribue 1 point de combo par pointe osseuse dentelée active.

Partie 3 : Liens d'âme des Nécro-seigneurs

Dans Shadowlands, vous pouvez lier votre âme à celle d'un puissant représentant des Nécro-seigneurs lorsque vous leur louez allégeance. Il s'agit d'un rituel appelé appelé tout simplement Lien d'âme. Cette fonctionnalité permet ainsi d'accéder à un arbre de talents qui vous octroie de la puissance supplémentaire sous la forme d'effets passifs.

Certains emplacements de cet arbre à talents sont vides. Vous devez y placer des intermédiaires de lien d'âme qu'il est possible de récupérer dans les donjons ou bien encore en raid. Vous pouvez lier votre âme à l'un des 3 personnages suivants.

Marileth

Talent Description Rangée
Solvant volatil L’utilisation de Chair recomposée sur un cadavre consomme son essence et confère un avantage dépendant du type de la créature. 1
Enrobage glissant de Limus Lorsque vous passez sous 50% de vos points de vie, Limus dégouline sur vous, ce qui vous confère un bouclier d’un montant égal à 15% de votre maximum de points de vie pendant 10 sec. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 sec. 3
Voyager avec Bloup Vous accumulez des charges de Vagabondage de Bloup tant que vous demeurez immobile. À partir de 5 charges, votre vitesse de déplacement est augmentée de 10% pendant 2 min. 3
Frappe préventive de Pesti Votre premier sort ou attaque visant un ennemi augmente les dégâts que vous lui infligez de 10% pendant 10 sec. Limité à 1 cible. 3
Trousseau de clés de Kevin Permet d’ouvrir les serrures nécessitant un niveau de compétence de 60 maximum, une fois toutes les 12 heures. Toutes les 1 s passées à canaliser Chair recomposée, le temps de recharge du Trousseau de clés de Kevin est réduit de 60 min. 5
Gelée purificatrice peste-née Vaincre des ennemis a une chance d’appliquer votre Gelée purificatrice peste-née qui améliore la durabilité restante de votre armure. 5
Forme ultime Lorsque vous canalisez Chair recomposée, vous êtes insensible aux effets de contrôle et récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s. Poursuivre la canalisation jusqu’au bout vous rend insensible aux effets de contrôle pendant 4 sec de plus durant lesquelles vous récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s. 8

Emeni

Talent Description Rangée
Montrer l’exemple L’activation de votre technique de classe des Nécro-seigneurs augmente votre de 5% et la caractéristique principale de 1 à 4 de vos alliés proches de 2% pendant 10 s. Votre augmente de 2% supplémentaires pour chaque allié affecté. 1
Peau sublime d’Éméni Chair recomposée augmente votre maximum de points de vie de 5% pendant 30 sec. 3
Chair ambulante d’Éméni Vous pouvez canaliser Chair recomposée en vous déplaçant. 3
Jambes cartilagineuses Après avoir subi des dégâts de chute, les points de vie perdus sont convertis en un bouclier qui persiste pendant 30 sec. 5
Néphrite de foyer Vous permet d’harmoniser votre néphrite de foyer à toute zone de repos et d’y retourner. Temps de recharge : 12 heures, réduit de 5 minute par coup fatal infligé. 5
Orteils calcifiés La vitesse de déplacement est augmentée de 3% pour chaque ennemi proche, dans la limite de 15% maximum. 8
Ratiches grinçantes La Hâte est augmentée de 3% pendant 10 sec après avoir vaincu un ennemi, dans la limite de 15% maximum. 8
Émission sulfurique Lorsque vos points de vie tombent sous les 20%, vous apeurez les ennemis proches pendant 4.5 sec. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 60 s. 8

Heirmir

Talent Description Rangée
Rêveries forge-nées Votre et votre Armure sont augmentées de 1% (3% au maximum) pour chaque enchantement affectant votre armure. À votre mort, votre armure retient votre âme, ce qui vous permet de continuer le combat pendant 10 sec supplémentaires. Sous cet effet, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont réduits de 50% et vous ne pouvez pas recevoir de soins. 1
Recomposition des chairs ingénieuse Vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Chair recomposée de 1 s. 3
Spallières dentelées Vous infligez [(Puissance d'attaque * 0.072 * (1 + Polyvalence)) * 5] points de dégâts d’Ombre à votre assaillant en 5 sec lorsque vous subissez une attaque en mêlée. 3
Éperons runeforgés Vitesse de déplacement de la monture augmentée de 5%. En cas d’attaque lors d’un déplacement à dos de monture, vitesse augmentée de 10% supplémentaires pendant 30 sec. 5
Sacoche de forge-os Vous avez une chance d’obtenir une sacoche remplie des gemmes et des minerais favoris d’un forge-os quand vous tuez un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur. 5
Arsenal d’Heirmir : croquenots sanglants Infliger des dégâts ou prodiguer des soins à une cible ayant moins de 35% de ses points de vie augmente votre vitesse de déplacement de 35% pendant 5 sec dès que vous commencez à vous déplacer. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 1 min. 8
Arsenal d’Heirmir : gemme médullaire Augmente vos chances d’infliger un coup critique de 18% pendant 10 sec après avoir réussi 10 coups critiques. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 60 s. 8
Arsenal d’Heirmir : pendentif vorace Vaincre un ennemi vous rend 3% de votre maximum de points de vie toutes les 6 sec pendant 6 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois. Toute nouvelle charge réinitialise la durée. 8

Partie 4 : Sujets de mission Nécro-seigneurs

Une fois que vous prêtez allégeance aux Nécro-seigneurs, vous avez accès à la table des missions de Shadowlands en validant la quête Force et cohésion. A l'aide d'aventuriers et de soldats, que vous devez entraîner et recruter, vous participez à des missions où la réflexion et la stratégie sera de mise. Voici une liste des personnages non-joueurs prêts à vous aider.

Table des missions au Siège du Primat de Maldraxxus

Table des missions au Siège du Primat de Maldraxxus

Interface d'une mission dans Shadowlands

Interface d'une mission dans Shadowlands

Aventurier des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Aventurier des Nécro-seigneurs dans Shadowlands


Sujet Capacités
Aventuriers Nécro-seigneurs
Marileth, catalyseur de peste Solvant volatil : asperge l'ennemi le plus proche ce qui lui inflige 26 points de dégâts d'Ombre puis 19 points de dégâts d'Ombre supplémentaires pendant 3 tours chaque fois que la cible est touchée.
Enrobage glissant de limus : rend 26 points de vie à un allié proche et augmente ses points de vie maximum de 10%.
Troupes nécro-seigneurs
Chante-peste de Maldraxxus Chant de peste : hurle en direction des ennemis à portée ce qui infligé 23 points de dégâts de Nature pendant 4 tours.
Troupier de choc de Maldraxxus Tempête d'os : tournoie sur place et inflige 24 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à portée de mêlée.

Partie 5 : Les récompenses de Renom des Nécro-seigneurs

En contribuant à la cause, et en améliorant votre renom auprès des Nécro-seigneurs vous pouvez obtenir des récompenses uniques purement cosmétiques. C'est l'occasion d'ajouter à votre collection, une monture, une mascotte et des ensembles d'armure forgées par les Nécro-seigneurs.

Obtenir mes récompenses auprès de l'intendant de Renom

Lorsque vous atteignez le niveau de Renom nécessaire pour obtenir une récompenses unique, vous devez vous rendre auprès de l'intendant de Renom de votre sanctum de Congrégation. Vous pouvez alors acheter la récompense que vous avez débloqué, contre de l'Anima et parfois vous aurez besoin d'ajouter des offrandes reconnaissantes qui peuvent être obtenues par le biais du conducteur d'anima de votre sanctum.

Visuel des récompenses Renom des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Visuel des récompenses Renom des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Congrégation Intendant de Renom Emplacement
Nécro-seigneurs Su Zettai Siège du Primat (52.76, 41.04)
Su Zettai est l'intendant de Renom des Nécro-seigneurs situé au SIège du Primat

Su Zettai est l'intendant de Renom des Nécro-seigneurs situé au SIège du Primat

Renom 1 à 10

Renom
Récompense
1
Vous avez rejoint les Nécro-seigneurs de Maldraxxus et commencé votre campagne de congrégation
2
Votre lien avec les Nécro-seigneurs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
3
Vous débloquez la troisième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
4
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Secutor Mévix
5
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (La maison des Yeux)
6
Vous pouvez désormais acheter l'apparence Étendard des Nécro-seigneurs auprès de l'intendant de renom
7
Vous débloquez la quatrième rangée de traits de lien d'âme de Éméni .
Votre congrégation se rapproche du cartel Zo d'Oribos, ce qui vous permet d'améliorer votre équipement JcJ non coté au rang 5
8
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Vol à la nécropole)
9
Vous débloquez la quatrième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
10
Vous débloquez la cinquième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
Le niveau d'objet de vos récompenses d'expéditions est augmenté.
Ensemble d'armure, monture et mascotte disponible auprès des Nécro-seigneurs grâce au Renom

Ensemble d'armure, monture et mascotte disponible auprès des Nécro-seigneurs grâce au Renom

Renom 11 à 20

Renom
Récompense
11
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Devoir de mémoire)
Vous pouvez désormais acheter le jouet de Nécro-seigneur auprès de l'intendant de renom
12
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Gunn Gave-Moelle
13
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Une aube dorée)
Vous débloquez la cinquième rangée de traits de lien d'âme de Éméni
14
Vous pouvez acheter le Souvenir d'un Souvenir d'un Sacrifice de vitalité auprès de l'intendant de renom
15
Votre harmonisation avec le cristal gardien d'âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d'âmes de l'Antre chaque semaine.
16
Vous pouvez acheter les pièces (mains, poignets, taille) de la Logique de Maldraxxus
17
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs ( Les salaires du vice)
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Rencissa la Dynamo
18
Vous débloquez la sixième rangée de traits de lien d'âme de Éméni
19
Votre lien avec les Nécro-seigneurs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
Le niveau d'objet de vos récompenses d'expéditions est augmenté
20
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (La maison des Rituels)

Renom 21 à 30

Renom
Récompense
21
Vous débloquez la sixième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
22
Vous débloquez le dernier chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Assaut de la maison des Rituels). Une fois la campagne terminée, vous pouvez lier votre âme à la forge-os Heirmir
Vous continuez d'impressionner le cartel Zo, ce qui vous permet d'améliorer encore votre équipement JcJ non coté au rang 7
23
Vous avez la possibilité d'acheter la monture Icone monture Tauralus peste-putrideTauralus peste-putride auprès de l'intendant de Renom
24
Votre harmonisation avec le cristal gardien d'âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d'âmes de l'Antre chaque semaine
25
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
26
Vous pouvez acheter les pièces (dos, jambes, pieds) de la Logique de Maldraxxus
27
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Khaliiq
Vous avez la possibilité d'acheter la mascotte Tremblote auprès de l'intendant de renom
28
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d'âme de Éméni
29
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d'âme de Heirmir
Le niveau d'objet de vos récompenses d'expéditions est augmenté
30
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d'âme de Marileth
Tremblote, mascotte Shadowlands disponible auprès des Nécro-seigneurs de Maldraxxus

Tremblote, mascotte Shadowlands disponible auprès des Nécro-seigneurs de Maldraxxus

Renom 31 à 40

Renom
Récompense
31
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d'âme de Heirmir
32
Votre harmonisation avec le cristal gardien d'âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d'âme de l'Antre chaque semaine
Vous pouvez acheter les pièces (tête, épaules, torse) de la Logique de Maldraxxus
33
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Pesti
34
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d'âme de Éméni
Vous avez la possibilité d'acheter les Ostéopennes des Nécro-seigneurs auprès de l'intendant de renom
35
Votre lien avec les Nécro-seigneurs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
36
Vous avez la possibilité d'acheter Illusion : Résolution inexorable auprès de l'intendant de renom
37
Vous avez la possibilité d'acheter l'Arsenal du Primat auprès de l'intendant de renom
38
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Rathan
39
Vous avez la possibilité d'acheter la monture Icone monture Tauralus peste-putride cuirasséTauralus peste-putride cuirassé auprès de l'intendant de renom
40
Vous obtenez le titre de « Baronne »
Monture Tauralus peste-putride cuirassé : congrégation des Nécro-seigneurs (niveau de renom 39)

Monture Tauralus peste-putride cuirassé : congrégation des Nécro-seigneurs (niveau de renom 39)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

Aël
  • 58 messages

+
+0
-
Les draeneis vivent si vieux qu'on peut se demander si le concept de mortalité leur est adapté... La preuve la plupart n'ont pas pris une ride depuis Argus
Qu'en est il de la mortalité chez les Réprouvés et les chevaliers de la mort en général?
En fait tant qu'ils ne sont pas invincibles ça ne change rien et ils seraient théoriquement intégrables
Mais franchement j’espère qu'ils vont se calmer avec les races alliées sorties du chapeau...
Louveimpie
  • 59 messages

+
-1
-
Citation de AëlLes draeneis vivent si vieux qu'on peut se demander si le concept de mortalité leur est adapté... La preuve la plupart n'ont pas pris une ride depuis Argus
Qu'en est il de la mortalité chez les Réprouvés et les chevaliers de la mort en général?
En fait tant qu'ils ne sont pas invincibles ça ne change rien et ils seraient théoriquement intégrables
Mais franchement j’espère qu'ils vont se calmer avec les races alliées sorties du chapeau...

Pour la catégorie des morts leur « mortalité « n est pas le vieillissement mais plutôt l avancée de leur décomposition
Azrathukad
  • 381 messages

+
-4
-
Non mais les gars


quatre factions

quatre races

C'est tellement évident qu'ils vont finir jouable à Shadowland, on parle de Blizzard Activision, c'est complètement cramé.

Les gars, ils ont fait exactement la même pour les Vulperins, rappelez-vous au tout début de BFA. Souvenez-vous des Kultirans qu'ils avaient tease à la Blizzcon sans pour autant ne pas se retenir de dire qu'ils n'étaient pas prévu comme une race alliée. Pareil pour les mécagones, personne n'envisageait les voir en race jouable. Et pourtant, ils sont apparu.

Les races immortelles ? On a des elfes du Vide qui ont été altéré par l'Ombre pour en faire des créatures hors du Cycle, on a les Sancteforges qui peuvent vivre par le biais de leur bénédiction des Naaru plus de 10 000 ans, on a les Elfes de la Nuit qui ont recouvert leur immortalité lorsqu'Illidan a recrée un puits de la nuit via la sève du Nordrassil et un flacon du puits originel. On a Zandalari qui ont pour les plus valeureux des siècles d'existences devant-eux par le biais des Loas et des pactes. On a les Réprouvés, et les Sacrenuits qui ont plus de 10 000 ans et recouvert leur immortalité par le biais des arcanofruits. Les mécagones qui ont la possibilité d'être complètement immortel en altérant leur système organique pour des prothèses et améliorations mécaniques.


Dès l'instant où ils ont introduit les conclaves et les races appartenant à chacune d'elle, c'était évident dès le premier coup d'oeil que Blizzard allait en faire des races jouables tôt ou tard à la fin de Shadowland, sûrement par une justification de leur aide au sein de l'alliance et de la Horde pour X raisons, la Lumière/le Vide qui envahit l'Ombreterre, je sais pas.


C'est tellement obvious que tout le monde essaye de se rassurer et croire qu'on aura pas les covenants en race jouable. Vous verrez.

P.S: Mais je suis d'accord, et se rapproche de ce que je pense, les congrétations sont des "tests" Il est possible de voir de nouvelles factions autre que la Horde ou l'alliance surgir.
Ash97
  • 85 messages

+
-1
-
On peut très bien imaginer qu'en sortant des terres d'ombres (je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est ombreterre...), les races qui ont décidées de rejoindre l'alliance ou la horde perdent leur immortalité car elles ne sont plus des êtres d'anima ou je-ne-sais-quoi ? Je dis pas que ça sera le cas (et personnellement je ne l'espère pas), mais ça peut rester une justification plausible de leur part.

Mais le problème dans tout ça c'est que ça fera comme à Légion, les deux fonctions vont aider toutes les races, donc il n'y a pas de raison précise qu'ils rejoignent une seule faction spécifiquement... On se rappelle bien de la justification pour les sacrenuits, c'était pas foufou ...
Limite les sancteforge et les tauren de haut-roc c'est déjà un peu plus logique, ils rejoignent leurs congénères.

Donc de mon point de vue, s'ils sortent une nouvelle race, ça sera soit une race jouable dans les deux factions (même s'il me semble que l'idée d'avoir des races neutres comme les pandas avait été mis de côté), soit on aura simplement pas de nouvelle race à cette extension.

Ion avait dit que la notion du temps était chaotique, et que l'on saura en sortant des shadowland combien de temps s'est réellement passée depuis le moment où on y est rentré. On peut supposer que c'est une façon de justifier le fait que soit le temps va quasiment pas s'écouler pendant cette période et que l'on reviendra genre quelques heures après dans notre monde d'Azeroth, soit on aura p-e un saut dans le temps de quelques années. Si c'est le cas, on peut supposer que les choses se sont pas mal développer sur l'Azeroth actuel avec potentiellement une refonte des territoires et par la même occasion de nouvelle menace et de nouveaux alliés et donc l'apparition de nouvelle race à ce moment (pour l'extension suivant shadowland)
Benethil
  • 42 messages

+
+0
-
Vous savez, plutôt que de dire "milieu gauche", "milieu droit" ect., vaut mieux dire "De gauche à droite..."
IUG
  • 76 messages

+
+0
-
Les Draenei c'est pas comparables, ils se sont crash sur Azeroth, se sont fait envahir par les elfes de sang, et leur seule aide locale c'était les elfes de la nuit appartenant à l'Alliance. Leurs premiers rapports avec Azeroth étaient conflictuels et les ont poussés dans les bras d'une fraction.

Quant aux mag'har, j'ai beau avoir l'un de mes meilleurs perso RP appartenant à cette race, je n'ai pas apprécié leur intégration
Zarethria
  • 4 messages

+
+0
-
On pourra dire ce qu'on veut, que c'est très caricatural comme concept (la zone, leurs dirigeants), mais j'ai sérieusement hâte de découvrir ça avec la musique, l'ambiance et les amélio graphiques de SL !!
Sadhealer
  • 1025 messages

+
-1
-
LA pire de toutes les Congrégations !

Et bienvenus les Downvotes.
Kastiel
  • 1 message

+
+0
-
la pire?? Ça depend de se que tu joue! Perso pour mon demono c'est l'une des meilleures congrégation
fenrille
  • 6 messages

+
+3
-
Bjr tout ça a l'air pas mal
c'est plus un message pour féliciter Melody pour le travail remarquable qu'elle fait sur le site encore bravo

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news