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Congrégation des Nécro-seigneurs : Toutes les informations

Dimanche 22 nov. 2020 à 12h29, par

shadowlands : apercu de maldraxxus et de la congregation des necro-seigneurs

Maldraxxus est l'une zone située en Ombreterre qui abrite la congrégation des Nécro-seigneurs. Cette zone sert d'avant-garde à l'Ombreterre. Cette armée était autrefois dirigée par le Primat.

En leur prêtant allégeance, une fois le niveau 60 atteint, vous débloquez du contenu supplémentaire pour votre personnage. De nouvelles capacités et techniques augmenteront la puissance de votre avatar et vous avez accès à une table des missions.

Vous avez aussi la possibilité d'accéder à un arbre de talents appelé Lien d'âmes. Toutes ces nouveautés vous attendent à Shadowlands. Apprenez-en un peu plus sur cette congrégation dans notre dossier à ce sujet.

Sommaire

Shadowlands : Toutes les congrégations de l'Ombreterre

Découvrez tous les articles concernant les nouvelles congrégations de l'extension Shadowlands.

Faë nocturnes WoWFaë nocturnes
Kyrians Shadowlands WoWKyrians
Nécro-seigneurs Shadowlands WoWNécro-seigneurs
Venthyrs WoWVenthyrs

Congrégation Nécro-seigneurs : Informations générales

  • La congrégation des Nécro-seigneurs se situe à Maldraxxus, une des cinq zones de l'Ombreterre.
  • Les Nécro-seigneurs est un poste d'avant-garde de l'Ombreterre dirigée autrefois par le Primat.
  • Les congrégations ne sont pas des factions. Même si vous pouvez gagner des récompenses auprès de votre congrégation, elle n'a pas le même mode de fonctionnement.

Votre rôle auprès de la congrégation

Au niveau maximum, vous pouvez prêter allégeance aux Nécro-seigneurs. Vous accédez alors au Sanctum Nécro-seigneurs, situé au Siège du Primat, qui permet de débloquer du contenu supplémentaire pour votre personnage.

  • Vous débloquez une compétence et une capacité de classe liées aux Nécro-seigneurs.
  • Vous avez accès à une table des missions de l'Ombreterre. Les Nécro-seigneurs disposent de leurs propres aventuriers et soldats que vous devez recruter et entraîner.
  • Vous avez aussi accès aux Liens d'âme des Nécro-seigneurs. Ce rite vous permet de lier votre âme à celle d'un personnage de cette congrégation afin de gagner en puissance. Vous avez dès lors la possibilité de débloquer un arbre de talents.
  • Les Nécro-seigneurs vous permettent aussi de débloquer des récompenses cosmétiques. Vous pouvez ainsi ajouter à votre collection une monture, une mascotte et des armures forgées par les Nécro-seigneurs.
La congrégation des Nécro-seigneurs est située à Maldraxxus, une des nouvelles zones de Shadowlands

La congrégation des Nécro-seigneurs est située à Maldraxxus, une des nouvelles zones de Shadowlands

Partie 1 : Le Siège du Primat

Votre aventure auprès de la congrégation des Nécro-seigneurs se déroule essentiellement au Siège du Primat de Maldraxxus. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des PnJ et fonctionnalités essentielles pour mener à bien votre quête.

Carte interactive Siège du Primat

Emplacements des fonctionnalités

Fonctionnalité Coordonnées Description Coordonnées
Lien d'âme 38.09, 34.02 Sanctum 52.72, 38.34
Conducteur d'anima 49.52, 34.50 Gardienne de Renom 46.44, 40.20
Table des missions 39.11, 46.06

Emplacements des PnJ (quêtes et fonctionnalités)

PnJ Description Coordonnées PnJ Description Coordonnées
Su Zettai Intendante de Renom 52.75, 41.12 Etripaille Améliorations des armures de congrégation 56.24, 47.96

Emplacements des PnJ (vendeurs)

PnJ Description Coordonnées PnJ Description Coordonnées
Encéladus Réparations 42.13, 31.52 Arayan le tueur Vendeur d'armures de la congrégation 57.18, 48.63
Tapani Nightwish Aubergiste 46.89, 29.95 Mellix Destein Fabricant d'armes de Nathria (LFR) 61.03, 44.05
Mortis Elfen Fabricant d'armes de Nathria (Normal) 61.44, 45.55 Taiya Tacère Fabricant d'armes de Nathria (Héroïque) 61.39, 47.28
Gwor l'odieux Fabricant d'armes de Nathria (Mythique) 60.73, 48.86

Partie 2 : Les compétences des Nécro-seigneurs

Chaque congrégation octroie des capacités uniques pour le joueur que ce soit des quêtes ou des campagnes. L'un des attraits principaux d'une congrégation reste la possibilité de débloquer des techniques suivant votre classe.

Technique de base des Nécro-seigneurs

Congrégation Technique de base (disponible pour toutes les classes)
Chair recomposée Vous créez en 4s un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à 20% de votre maximum de points de vie pendant 2mn. La canalisation de ce sort près d'un cadavre puise dans son essence pour former le bouclier, dans la limite de 50% de votre maximum de points de vie. Particulièrement efficace contre les ennemis puissants.
Bouclier de Chair recomposée des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Bouclier de Chair recomposée des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Les capacités de classe de la congrégation des Nécro-seigneurs

Chaman World of WarcraftChaman
Chasseur World of WarcraftChasseur
Chasseur de démons World of WarcraftDH
Chevalier de la mort World of WarcraftDK
Démoniste World of WarcraftDémoniste
Druide World of WarcraftDruide
Guerrier World of WarcraftGuerrier
Mage World of WarcraftMage
Moine World of WarcraftMoine
Paladin World of WarcraftPaladin
Prêtre World of WarcraftPrêtre
Voleur World of WarcraftVoleur

Résultats de la recherche

Technique Description
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Vague primordiale Vous frappez la cible avec une Vague primordiale qui inflige des points de dégâts (65% de la puissance des sorts) d’Ombre et applique Horion de flammes à un ennemi, ou rend des points de vie à un allié (65% de la puissance des sorts).
  • Élémentaire : votre prochain sort Explosion de lave touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes à hauteur de 80% des dégâts normaux.
  • Amélioration : votre prochain sort Éclair touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes à hauteur de 100% des dégâts normaux.
  • Restauration : votre prochain sort Vague de soins touche toutes les cibles affectées par votre Remous à hauteur de 60% des dégâts normaux.
Chakram de mort Vous lancez sur votre cible actuelle un chakram mortel qui rebondit 7 fois sur des cibles proches et inflige des dégâts d'Ombre (27.5% de la puissance d'attaque). Chaque fois que le Chakram inflige des dégâts, ces derniers sont augmentés de 15% et vous générez 3 points de focalisation.
Membre abominable
  • Sang : il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12s. Toutes les 1s, il inflige (23.67% de la puissance d'attaque * 13) des dégâts d'Ombre en 12s à 5 ennemis proches et attire un ennemi vers votre emplacement s'il est à plus de 8 mètres de vous. La première fois que vous attirez un ennemi vous obtenez 3 charges de Bouclier d'os
  • Givre : il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12s. Toutes les 1s, il inflige (23.67% de la puissance d'attaque * 13) des dégâts d'Ombre en 12s à 5 ennemis proches et attire un ennemi vers votre emplacement s'il est à plus de 8 mètres de vous. La première fois que vous attirez un ennemi vous obtenez Frimas
  • Impie : il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12s. Toutes les 1s, il inflige (23.67% de la puissance d'attaque * 13) des dégâts d'Ombre en 12s à 5 ennemis proches et attire un ennemi vers votre emplacement s'il est à plus de 8 mètres de vous. La première fois que vous attirez un ennemi vous obtenez Corruption runique
Membre abominable ne peut attirer le même ennemi plus d’une fois toutes les 4s. Vous gagnez instantanément, puis à nouveau toutes les 6s.
Offrande aux flammes Vous défiez et terrassez un démon condamné du théâtre de la Souffrance afin de libérer une âme démoniaque surpuissante, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 30% et réduit les dégâts que vous subissez de 15% pendant 20s. Le démon se réfugie dans le Néant au bout de 25s. Lancer de glaive inflige nettement plus de dégâts au démon et Chair recomposée le considère comme un ennemi puissant.
Trait de décimation Vous lancez en chaine Trait de décimation sur votre cible, inflige des points de dégâts [4 * (30% de la puissance des sorts)] d'Ombre et :
  • Destruction : augmente les points de dégâts de vos 3 prochains Incinérer, Drain d'âme ou Trait de l'ombre de 100%. Les dégâts infligés par Trait de décimation et le bonus conféré à Incinérer, Drain d'âme et Trait de l'ombre augmentent à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
  • Démonologie : augments les points de dégâts de vos 3 prochains Trait de l'ombre ou Trait démoniaque de 100%. Les dégâts infligés par Trait de décimation et le bonus conféré à Trait de l'ombre et Trait démoniaque augmentent à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
  • Affliction : augmente les points de dégats de vos 3 prochains Trait de l'ombre de 100%. Les dégâts infligés par Trait de décimation et le bonus conféré à Trait de l'ombre augmentent à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
Âmes sœurs
  • Gardien, Farouche, Restauration : vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend des points de vie (126% de la puissance des sorts) ou lui inflige des dégâts d’Ombre (120% de la puissance des sorts) en 12s, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 20%. À expiration, l’essaim se fixe vers une nouvelle cible à moins de 25 mètres et alterne jusqu'à 3 fois entre un allié et un ennemi.
  • Équilibre : vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend des points de vie (126% de la puissance des sorts) ou lui inflige des dégâts d’Ombre (120% de la puissance des sorts) en 12s, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 30%. À expiration, l’essaim se fixe vers une nouvelle cible à moins de 25 mètres et alterne jusqu'à 3 fois entre un allié et un ennemi.
Bannière du conquérant Vous brandissez la bannière des nécro-seigneurs, ce qui augmente le maximum de points de vie de 20% et les chances de coups critiques de 10% pour vous et pour 2 de vos alliés à moins de 15 mètres de la bannière pendant 20s. Tant que cet effet est actif, dépenser 20 point de rage et tuer des ennemis vous confère Gloire, qui augmente les dégâts de vos coups critiques de 1% par charge, jusqu'à un maximum de 30% pendant 30s.
Portemort Vous vous transformez en puissant mage squelette pendant 20s. Lorsque vous êtes sous cette forme, Éclair de givre, Boule de feu et Déflagration des Arcanes frappent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires proches de votre cible, et les dégâts des sorts sont augmentés de 10%.
Breuvage poussière-d’os Vous lancez au sol une mixture préparée à partir des ossements de vos ennemis, qui recouvre toutes les cibles touchées pendant 10s. Vos techniques ont 50% de chances d’affecter la cible une seconde fois, à 35% de leur efficacité, et de lui rendre des points de vie ou de lui infliger des dégâts d'Ombre supplémentaires.
  • Maître brasseur : Paume du tigre et Fracasse-tonneau réduisent le temps de recharge de vos breuvages d’1 seconde supplémentaire lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os.
  • Marche-vent : Coup tournoyant de la Grue rend 1 point de chi lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os.
  • Tisse-brume : Maîtrise : Bourrasque de brume rend aux alliés affectés par Breuvage poussière-d’os des points de vie (42% de la puissance d'attaque) supplémentaires.
Marteau du vainqueur
  • Sacré : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre (136% de la puissance des sorts) et renforce le prochain Mot de gloire qui déclenche automatiquement Lumière de l'aube
  • Protection : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre (136% de la puissance des sorts) et renforce le prochain Mot de gloire qui déclenche automatiquement Bouclier vertueux
  • Vindicte : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre (136% de la puissance des sorts) et renforce le prochain Verdict du templier qui déclenche automatiquement Tempête divine
Nova impie Une explosion d’énergie noire inflige Transfusion impie aux ennemis à moins de 15 mètres et rend des points de vie (150% de la puissance des sorts) aux alliés suivant le nombre de cibles. Transfusion impie inflige jusqu’à 25 points de dégâts d’Ombre en 15s, suivant le nombre de cibles. Les alliés qui infligent des dégâts à cette cible récupèrent [(4% de la puissance des sorts) * 1] points de vie.
Pointe d’os dentelée Vous implantez une pointe d’os dans la cible qui inflige des points de dégats (30% de la puissance d'attaque) et des points de dégâts (10% de la puissance d'attaque) de saignement toutes les 3 s jusqu'à ce qu'elle meure. Remboursement d'une charge lorsque la cible meurt ou est complètement soignée.Attribue 1 point de combo par pointe osseuse dentelée active.

Partie 3 : Liens d'âme des Nécro-seigneurs

Dans Shadowlands, vous pouvez lier votre âme à celle d'un puissant représentant des Nécro-seigneurs lorsque vous leur louez allégeance. Il s'agit d'un rituel appelé appelé tout simplement Lien d'âme. Cette fonctionnalité permet ainsi d'accéder à un arbre de talents qui vous octroie de la puissance supplémentaire sous la forme d'effets passifs.

Certains emplacements de cet arbre à talents sont vides. Vous devez y placer des intermédiaires de lien d'âme qu'il est possible de récupérer dans les donjons ou bien encore en raid. Vous pouvez lier votre âme à l'un des 3 personnages suivants.

Marileth

Talent Description Rangée
Solvant volatil L’utilisation de Chair recomposée sur un cadavre consomme son essence et confère un avantage dépendant du type de la créature. 1
Enrobage glissant de Limus Lorsque vous passez sous 50% de vos points de vie, Limus dégouline sur vous, ce qui vous confère un bouclier d’un montant égal à 15% de votre maximum de points de vie pendant 10 sec. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 sec. 3
Voyager avec Bloup Vous accumulez des charges de Vagabondage de Bloup tant que vous demeurez immobile. À partir de 5 charges, votre vitesse de déplacement est augmentée de 10% pendant 2 min. 3
Frappe préventive de Pesti Votre premier sort ou attaque visant un ennemi augmente les dégâts que vous lui infligez de 10% pendant 10 sec. Limité à 1 cible. 3
Trousseau de clés de Kevin Permet d’ouvrir les serrures nécessitant un niveau de compétence de 60 maximum, une fois toutes les 12 heures. Toutes les 1 s passées à canaliser Chair recomposée, le temps de recharge du Trousseau de clés de Kevin est réduit de 60 min. 5
Gelée purificatrice peste-née Vaincre des ennemis a une chance d’appliquer votre Gelée purificatrice peste-née qui améliore la durabilité restante de votre armure. 5
Forme ultime Lorsque vous canalisez Chair recomposée, vous êtes insensible aux effets de contrôle et récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s. Poursuivre la canalisation jusqu’au bout vous rend insensible aux effets de contrôle pendant 4 sec de plus durant lesquelles vous récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s. 8

Emeni

Talent Description Rangée
Montrer l’exemple L’activation de votre technique de classe des Nécro-seigneurs augmente votre de 5% et la caractéristique principale de 1 à 4 de vos alliés proches de 2% pendant 10 s. Votre augmente de 2% supplémentaires pour chaque allié affecté. 1
Peau sublime d’Éméni Chair recomposée augmente votre maximum de points de vie de 5% pendant 30 sec. 3
Chair ambulante d’Éméni Vous pouvez canaliser Chair recomposée en vous déplaçant. 3
Jambes cartilagineuses Après avoir subi des dégâts de chute, les points de vie perdus sont convertis en un bouclier qui persiste pendant 30 sec. 5
Néphrite de foyer Vous permet d’harmoniser votre néphrite de foyer à toute zone de repos et d’y retourner. Temps de recharge : 12 heures, réduit de 5 minute par coup fatal infligé. 5
Orteils calcifiés La vitesse de déplacement est augmentée de 3% pour chaque ennemi proche, dans la limite de 15% maximum. 8
Ratiches grinçantes La Hâte est augmentée de 3% pendant 10 sec après avoir vaincu un ennemi, dans la limite de 15% maximum. 8
Émission sulfurique Lorsque vos points de vie tombent sous les 20%, vous apeurez les ennemis proches pendant 4.5 sec. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 60 s. 8

Heirmir

Talent Description Rangée
Rêveries forge-nées Votre et votre Armure sont augmentées de 1% (3% au maximum) pour chaque enchantement affectant votre armure. À votre mort, votre armure retient votre âme, ce qui vous permet de continuer le combat pendant 10 sec supplémentaires. Sous cet effet, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont réduits de 50% et vous ne pouvez pas recevoir de soins. 1
Recomposition des chairs ingénieuse Vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Chair recomposée de 1 s. 3
Spallières dentelées Vous infligez [(Puissance d'attaque * 0.072 * (1 + Polyvalence)) * 5] points de dégâts d’Ombre à votre assaillant en 5 sec lorsque vous subissez une attaque en mêlée. 3
Éperons runeforgés Vitesse de déplacement de la monture augmentée de 5%. En cas d’attaque lors d’un déplacement à dos de monture, vitesse augmentée de 10% supplémentaires pendant 30 sec. 5
Sacoche de forge-os Vous avez une chance d’obtenir une sacoche remplie des gemmes et des minerais favoris d’un forge-os quand vous tuez un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur. 5
Arsenal d’Heirmir : croquenots sanglants Infliger des dégâts ou prodiguer des soins à une cible ayant moins de 35% de ses points de vie augmente votre vitesse de déplacement de 35% pendant 5 sec dès que vous commencez à vous déplacer. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 1 min. 8
Arsenal d’Heirmir : gemme médullaire Augmente vos chances d’infliger un coup critique de 18% pendant 10 sec après avoir réussi 10 coups critiques. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 60 s. 8
Arsenal d’Heirmir : pendentif vorace Vaincre un ennemi vous rend 3% de votre maximum de points de vie toutes les 6 sec pendant 6 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois. Toute nouvelle charge réinitialise la durée. 8

Partie 4 : Sujets de mission Nécro-seigneurs

Une fois que vous prêtez allégeance aux Nécro-seigneurs, vous avez accès à la table des missions de Shadowlands en validant la quête Force et cohésion. A l'aide d'aventuriers et de soldats, que vous devez entraîner et recruter, vous participez à des missions où la réflexion et la stratégie sera de mise. Voici une liste des personnages non-joueurs prêts à vous aider.

Table des missions au Siège du Primat de Maldraxxus

Table des missions au Siège du Primat de Maldraxxus

Interface d'une mission dans Shadowlands

Interface d'une mission dans Shadowlands

Aventurier des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Aventurier des Nécro-seigneurs dans Shadowlands


Sujet Capacités
Aventuriers Nécro-seigneurs
Marileth, catalyseur de peste Solvant volatil : asperge l'ennemi le plus proche ce qui lui inflige 26 points de dégâts d'Ombre puis 19 points de dégâts d'Ombre supplémentaires pendant 3 tours chaque fois que la cible est touchée.
Enrobage glissant de limus : rend 26 points de vie à un allié proche et augmente ses points de vie maximum de 10%.
Troupes nécro-seigneurs
Chante-peste de Maldraxxus Chant de peste : hurle en direction des ennemis à portée ce qui infligé 23 points de dégâts de Nature pendant 4 tours.
Troupier de choc de Maldraxxus Tempête d'os : tournoie sur place et inflige 24 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à portée de mêlée.

Partie 5 : Les récompenses de Renom des Nécro-seigneurs

En contribuant à la cause, et en améliorant votre renom auprès des Nécro-seigneurs vous pouvez obtenir des récompenses uniques purement cosmétiques. C'est l'occasion d'ajouter à votre collection, une monture, une mascotte et des ensembles d'armure forgées par les Nécro-seigneurs.

Obtenir mes récompenses auprès de l'intendant de Renom

Lorsque vous atteignez le niveau de Renom nécessaire pour obtenir une récompenses unique, vous devez vous rendre auprès de l'intendant de Renom de votre sanctum de Congrégation. Vous pouvez alors acheter la récompense que vous avez débloqué, contre de l'Anima et parfois vous aurez besoin d'ajouter des offrandes reconnaissantes qui peuvent être obtenues par le biais du conducteur d'anima de votre sanctum.

Visuel des récompenses Renom des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Visuel des récompenses Renom des Nécro-seigneurs dans Shadowlands

Congrégation Intendant de Renom Emplacement
Nécro-seigneurs Su Zettai Siège du Primat (52.76, 41.04)
Su Zettai est l'intendant de Renom des Nécro-seigneurs situé au SIège du Primat

Su Zettai est l'intendant de Renom des Nécro-seigneurs situé au SIège du Primat

Renom 1 à 10

Renom
Récompense
1
Vous avez rejoint les Nécro-seigneurs de Maldraxxus et commencé votre campagne de congrégation
2
Votre lien avec les Nécro-seigneurs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
3
Vous débloquez la troisième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
4
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Secutor Mévix
5
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (La maison des Yeux)
6
Vous pouvez désormais acheter l'apparence Étendard des Nécro-seigneurs auprès de l'intendant de renom
7
Vous débloquez la quatrième rangée de traits de lien d'âme de Éméni .
Votre congrégation se rapproche du cartel Zo d'Oribos, ce qui vous permet d'améliorer votre équipement JcJ non coté au rang 5
8
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Vol à la nécropole)
9
Vous débloquez la quatrième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
10
Vous débloquez la cinquième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
Le niveau d'objet de vos récompenses d'expéditions est augmenté.
Ensemble d'armure, monture et mascotte disponible auprès des Nécro-seigneurs grâce au Renom

Ensemble d'armure, monture et mascotte disponible auprès des Nécro-seigneurs grâce au Renom

Renom 11 à 20

Renom
Récompense
11
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Devoir de mémoire)
Vous pouvez désormais acheter le jouet de Nécro-seigneur auprès de l'intendant de renom
12
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Gunn Gave-Moelle
13
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Une aube dorée)
Vous débloquez la cinquième rangée de traits de lien d'âme de Éméni
14
Vous pouvez acheter le Souvenir d'un Souvenir d'un Sacrifice de vitalité auprès de l'intendant de renom
15
Votre harmonisation avec le cristal gardien d'âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d'âmes de l'Antre chaque semaine.
16
Vous pouvez acheter les pièces (mains, poignets, taille) de la Logique de Maldraxxus
17
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs ( Les salaires du vice)
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Rencissa la Dynamo
18
Vous débloquez la sixième rangée de traits de lien d'âme de Éméni
19
Votre lien avec les Nécro-seigneurs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
Le niveau d'objet de vos récompenses d'expéditions est augmenté
20
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (La maison des Rituels)

Renom 21 à 30

Renom
Récompense
21
Vous débloquez la sixième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
22
Vous débloquez le dernier chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Assaut de la maison des Rituels). Une fois la campagne terminée, vous pouvez lier votre âme à la forge-os Heirmir
Vous continuez d'impressionner le cartel Zo, ce qui vous permet d'améliorer encore votre équipement JcJ non coté au rang 7
23
Vous avez la possibilité d'acheter la monture Icone monture Tauralus peste-putrideTauralus peste-putride auprès de l'intendant de Renom
24
Votre harmonisation avec le cristal gardien d'âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d'âmes de l'Antre chaque semaine
25
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d'âme de Marileth
26
Vous pouvez acheter les pièces (dos, jambes, pieds) de la Logique de Maldraxxus
27
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Khaliiq
Vous avez la possibilité d'acheter la mascotte Tremblote auprès de l'intendant de renom
28
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d'âme de Éméni
29
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d'âme de Heirmir
Le niveau d'objet de vos récompenses d'expéditions est augmenté
30
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d'âme de Marileth
Tremblote, mascotte Shadowlands disponible auprès des Nécro-seigneurs de Maldraxxus

Tremblote, mascotte Shadowlands disponible auprès des Nécro-seigneurs de Maldraxxus

Renom 31 à 40

Renom
Récompense
31
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d'âme de Heirmir
32
Votre harmonisation avec le cristal gardien d'âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d'âme de l'Antre chaque semaine
Vous pouvez acheter les pièces (tête, épaules, torse) de la Logique de Maldraxxus
33
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Pesti
34
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d'âme de Éméni
Vous avez la possibilité d'acheter les Ostéopennes des Nécro-seigneurs auprès de l'intendant de renom
35
Votre lien avec les Nécro-seigneurs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
36
Vous avez la possibilité d'acheter Illusion : Résolution inexorable auprès de l'intendant de renom
37
Vous avez la possibilité d'acheter l'Arsenal du Primat auprès de l'intendant de renom
38
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Rathan
39
Vous avez la possibilité d'acheter la monture Icone monture Tauralus peste-putride cuirasséTauralus peste-putride cuirassé auprès de l'intendant de renom
40
Vous obtenez le titre de « Baronne »
Monture Tauralus peste-putride cuirassé : congrégation des Nécro-seigneurs (niveau de renom 39)

Monture Tauralus peste-putride cuirassé : congrégation des Nécro-seigneurs (niveau de renom 39)

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

Microhunter
  • 256 messages

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Citation de OsurielCes triste, parce que les races qu'il y aura dans Shadowlands n'ont rien a faire sur Azeroth, ou alors uniquement de passage, mais si la commu va pleurer pour qu'elles soit jouable, ce qui risque d'arriver si ces pas déjà le cas. Bah elle seront jouables.. Nous "Et le lore alors ?" Activision : "Le lore ? C'est quoi un yaourt ?"


Mais non, Activision demandera : "Le lore? C'est le nom du prochain plan marketing de nos attrape-fric?"
Vilkos
  • 130 messages

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Beaucoup trop classe je n'ai qu'une hâte d'y aller pour défoncer des morts-vivants a la pelle et les transmo sont sublimes . Sa donne envie tout sa ^^
Nicrid
  • 1298 messages

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Citation de golthorr
Citation de Nicrid
Citation de AzrathukadNecrolord jouable a la fin de Shadowland plz

obligé les nécro et les vampire dans la horde, les anges et les fée dans l'alliance ^^


Pour que des êtres immortels, tout droit venu d'un plan qui précède les Titans viennent accomplir des activités à la con sur Azeroth? Non merci...

on a bien des extraterrestre (les draenei et les orcs) ainsi que des type provenant non seulement d'une autre planète mais aussi d'une autre ligne temporel (les maghar) alors je vois pas ce que des être immortel provenant d'un plan d’existence qui précède les titans posent comme problème ça m'a l'air tellement banal a coté de ce qu'on a déjà.
Osuriel
  • 50 messages

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on a bien des extraterrestre (les draenei et les orcs) ainsi que des type provenant non seulement d'une autre planète mais aussi d'une autre ligne temporel (les maghar) alors je vois pas ce que des être immortel provenant d'un plan d’existence qui précède les titans posent comme problème ça m'a l'air tellement banal a coté de ce qu'on a déjà.[/quote]

Le but des races que l'ont a de jouable a l'heure actuelle même si certaines on étés ajouter a la va vite, sont des êtres mortels.

Donc, des êtres célestes ces pas possible, faut pas mettre tout et n'importe quoi jouable hein !

Sinon dans ce cas la on ajoute les Titans les démons et les dieux très anciens en être jouable tant qu'on y es ! ..
Kalandros
  • 375 messages

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Citation de Osurielon a bien des extraterrestre (les draenei et les orcs) ainsi que des type provenant non seulement d'une autre planète mais aussi d'une autre ligne temporel (les maghar) alors je vois pas ce que des être immortel provenant d'un plan d’existence qui précède les titans posent comme problème ça m'a l'air tellement banal a coté de ce qu'on a déjà.


Le but des races que l'ont a de jouable a l'heure actuelle même si certaines on étés ajouter a la va vite, sont des êtres mortels.

Donc, des êtres célestes ces pas possible, faut pas mettre tout et n'importe quoi jouable hein !

Sinon dans ce cas la on ajoute les Titans les démons et les dieux très anciens en être jouable tant qu'on y es ! ..[/quote]

Sauf erreur de ma part mais les Draeneï sont quasi-immortels, car ils vieillissent comme tout le monde mais mettent des millénaires avant de se considérer vieux. Un exemple est le Prophète Velen.
De plus, les Sancteforges eux sont vraiment immortels étant donné que la Lumière qui les infuse leurs confère cette immortalité totale.

Cela dit, il est vrai que les orcs sont mortels pour leurs part.

Donc en soit on peut jouer des êtres immortels avec les Sancteforges déjà, donc de nouvelles races issus des Shadowlands est tout à fait possible même si l’idée ne m’enchante guère je vous l’accorde.
Nicrid
  • 1298 messages

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les mort vivant sont mortel maintenant ? première nouvelle ^^
Mk-Rokudô
  • 483 messages

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Citation de Nicridles mort vivant sont mortel maintenant ? première nouvelle ^^

Bah ils sont "mort-vivants", pas "mort-morts" donc tant qu'ils ont un côté "vivant", je suppose qu'ils peuvent mourir x)
Maxadar
  • 50 messages

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Sachant que la Horde et l'Alliance ne sont même pas censées être présentes en tant que faction dans les Terres d'Ombres, (j'entends par là qu'on aura normalement pas d'armée ou de bastion de l'une ou l'autre faction) je vois mal comment on pourrait recruter des races qui en plus se contrefoutent de notre gueguerre et ne vivent même pas dans la même dimension que nous.

Les Mag'hars ne sont en aucun cas un contre-exemple, ces orcs n'ont fait "que" rejoindre d'autres orcs, avec lesquelles ils ont déjà combattu, sur une autre planète pour échapper à l'armée d'Yrel et ses fanatiques. Ligne temporelle différente ou non, Azeroth et Draénor se trouvent dans la même dimension et sont régis par les mêmes règles, pour eux c'est plus un déménagement qu'autre chose.

Donc pour qu'une race des Terres d'Ombres nous rejoignent il faudrait qu'elle ait une très bonne raison 1) de quitter les Terres d'Ombre et donc de changer de plan d'existence 2) de rejoindre l'une ou l'autre faction.
Nicrid
  • 1298 messages

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des raisons je peux vous en trouver une ici et maintenant : le fric ! si c'est rentable alors blizzard le fera. on a vu que blizzard ne s'embarasse pas de la cohérence ou même d'une raison a partir du moment ou ça plais au gens. vous pouvez bien râler autant que vous voulez me dire que c'est pas cohérent ou tout ce que vous voulez c'est blizzard qui aura le dernier mot. je souligne que je suis l'un des premier a regretter cette ligne de conduite extrêmement clientéliste qui détruit la créativité artistique en les forçant a inventé des raison tellement débile pour justifier des choix marketing que tout le monde se rend compte que c'est de la merde. mais rassurer vous pendant que vous vous plaignez de l'irrespect de la logique il y en a d'autre qui applaudissent ^^
Rastamoine
  • 435 messages

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Continuer a parler du lore en 2020 vous avez pas compris encore je crois mdr

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