logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Campagne militaire : Le chapitre 4 est désormais disponible

Mardi 22 janv. 2019 à 9h41, par

campagne militaire : la suite de quetes la chute de zuldazar est disponible

La suite de la campagne militaire de BFA est désormais disponible avec l'accès au 4ème chapitre. En effet, depuis le 22 janvier 2019, il est possible d'obtenir la suite de quêtes qui fait monter d'un cran les tensions entre l'Alliance et la Horde.

Les hostilités débutent et les joueurs sont invités à prendre la toute première quête sur le port de Boralus pour les joueurs de l'Alliance et au port de Zuldazar auprès de Nathanos pour les joueurs de la Horde.

Notez qu'en terminant cette suite de quêtes, vous débloquez le haut-fait Les Flots de la Vengeance. Notez que ce prérequis est nécessaire pour avoir accès aux races alliées Kultirassiens et Trolls Zandalari au patch 8.1.5.

La chute de Zuldazar : la suite de la campagne militaire

  • Le 4ème chapitre de la campagne militaire est disponible depuis le mardi 22 janvier 2019.
  • En terminant cette suite de quêtes, vous validez le haut-fait Les Flots de la Vengeance.
  • Le haut-fait est un pré-requis pour débloquer ultérieurement les races alliées Kultirassiens et Trolls zandalari.
  • Les deux races alliées seront disponibles à partir du patch 8.1.5 dont la date de déploiement n'a pas encore été révélée.
Terminer la campagne militaire du patch 8.1 permet de débloquer les Zandalari et les Kultirassiens

Terminer la campagne militaire du patch 8.1 permet de débloquer les Zandalari et les Kultirassiens

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Melody
  • 4892 messages

+
+2
-
Comme dit dans l'intro le 8.1.5 et les 2 races alliées arriveront plus tard. Je sais que beaucoup de monde pense que c'est pour demain, mais c'est bien prévu pour plus tard. Là on valide juste un prérequis.
cavoretto
  • 57 messages

+
+10
-
C'est abusé comme ils font trainer l'accès à ces races alors que c'est le truc phare de l'extension
+
+1
-
Citation de Leandre
Citation de Touched
Citation de BlondinjéjéJ'ai finit cette partie de la campagne.
D'après l'outil de mamy, les KT sont delock.
Mais impossible d'en créer un. Je suppose que ce ne sera pas possible avant demain et le passage à la 8.1.5 ??

Il faudra attendre la 8.1.5 et c'est pas pour demain malheureusement. ^^

Si je me trompe le coeur aura un niveau max à 50 avec le gros patch de demain .... donc plus ou moins 2 mois et demi à 3 mois pour pouvoir les débloquer


Les boules !!!!

Merci pour vos réponses ^^
+
+3
-
Franchement les gens de Blizzard prennent les chefs de la Horde et des Zandalaris pour des idiots complets.
Comment peut on croire un seul instant qu'une Sylvanas (qui a du etre mise au courant de l'attaque même si cela n’apparaît pas a l'ecran), un Baine ou la princesse Talanji puissent ainsi tomber dans un panneau aussi évident ?
Aucun expert militaire n’engagera la totalité (quasi) de ses troupes sans un rapport exhaustif de ses services de renseignements avec preuves a l'appui !
Qui peut penser que sur la base de qqs rumeurs et de qqs troupes debarquées a Nazmir, les chefs de la Horde puissent dégarnir a ce point la capitale zandalari ?
Aucune trace de la flotte de l'alliance et de Kul Tiras, victoires extremement faciles sur les qqs trouffions allianceux sur place..
Franchement Blizzard, vous prenez la Horde pour des mongoloïdes avec un QI de moule avariée ?
Sñàke
  • 96 messages

+
+0
-
Citation de MelodyComme dit dans l'intro le 8.1.5 et les 2 races alliées arriveront plus tard. Je sais que beaucoup de monde pense que c'est pour demain, mais c'est bien prévu pour plus tard. Là on valide juste un prérequis.

:'( quand j'ai lis "Le patch 8.1.5 est la deuxième mise à jour de contenu de Battle for Azeroth. Elle apporte de nouveaux éléments d'histoire ainsi que les races alliées Trolls Zandalari et Humains de Kul Tiras.", j'étais sur que c'était à sa sortie... :'( bon bah encor de l'attente avant de recommencer à jouer ­-.-
Sheikath
  • 88 messages

+
+1
-
Citation de cavorettoC'est abusé comme ils font trainer l'accès à ces races alors que c'est le truc phare de l'extension

Tout à fait d'accord. C'est bien simple j'attends leur arrivé in game pour reprendre mon abo ...
Heracles44
  • 462 messages

+
-1
-
mais on pourrait quand même nous donner une date pour la 8.1.5... abusé !!!! ca sera pas avant mars-avril je le sens bien comme ca... et puis s'ils les sortent demain, beaucoup vont délaisser le raid pour aller pex... pour ca qu'ils ne les sortent pas en même temps
Heracles44
  • 462 messages

+
+0
-
voilà j'ai tous les prérequis pour Zandalari et Kultirassiens! vivement qu'ils soient dispo pour enfin avoir mes 36 lvl 120 (un par spé) oui j'suis fou!
vont etre facile à up en dj 2 druide donc les 3 spé active pour vite lancer ^^
+
+0
-
salut, quelqu'un à une solution pour le bug sur la quête on n'abandonne aucun guerrier? la mob est en bug, full esquive et bouge par on est 7-8 à attendre comme des cons autour du mob,j'ai déco reco abandonner repris la quete mais toujours en bug
ilgeram
  • 3 messages

+
+0
-
Citation de Mawiedenizsalut, quelqu'un à une solution pour le bug sur la quête on n'abandonne aucun guerrier? la mob est en bug, full esquive et bouge par on est 7-8 à attendre comme des cons autour du mob,j'ai déco reco abandonner repris la quete mais toujours en bug


Bug identique, en activant le mode guerre ça règle le souci

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news