logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Campagne militaire : Une partie des prérequis est levée avec la mise à jour

Mercredi 25 sept. 2019 à 20h17, par

campagne militaire : les prerequis necessaires a son avancee sont en partie leves

Le patch 8.2.5 conclut la campagne militaire avec de nouvelles cinématiques très spectaculaires. Toutefois, les joueurs ont pu constater que des modifications avaient été ajoutées sans pour autant être annoncées.

En effet une grande partie des prérequis, nécessaire à l'avancée de la campagne militaire, a été levée. Par exemple, il n'est plus nécessaire d'accomplir la quête La bataille de Dazar’alor afin de passer au chapitre suivant.

C'est une bonne nouvelle pour tous les joueurs souhaitant faire progresser rapidement leur personnage ou leur reroll jusqu'au point final de cette campagne. Nous en profitons pour remercier Aurélien pour son message à ce sujet !

Des prérequis levés pour la campagne militaire de BFA

  • Le déploiement du patch 8.2.5 permet la levée de certains prérequis nécessaires à la complétion de la campagne militaire.
  • Il n'est plus nécessaire d'effectuer la quête La bataille de Dazar’alor, et de se rendre dans le raid, afin d'obtenir le chapitre suivant de la campagne militaire.
  • Il n'y a plus de niveau de réputation minimum envers la 7e Légion et la Brigade de l'Honneur pour effectuer les chapitres de la campagne militaire.
  • La durée de la mission L'appât du gain est désormais d'1 heure au lieu d'1 journée.
  • Certaines quêtes de la campagne n’apparaissent pas immédiatement lorsque vous passez à un autre chapitre. Nous vous conseillons de vous déconnecter et de vous reconnecter au jeu afin que la quête apparaisse.
  • Notez qu'il vous faut tout de même débloquer l'accès à Nazjatar afin d'avoir accès à la suite de quêtes de la campagne militaire du patch 8.2.
  • Cette modification permet de faire progresser plus rapidement les personnages à travers la campagne militaire. Pour rappel, celle-ci est capitale pour les Taurens souhaitant obtenir leur armure ancestrale.
La bataille de Lordaeron au début de la campagne militaire

La bataille de Lordaeron au début de la campagne militaire

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Aurelian
  • 11 messages

+
+4
-
A votre service ^^
Neswin
  • 15 messages

+
+4
-
Campagne commencé ce matin sur un reroll à 11h et termine à 17h . Quand je suis arrivé au chapitre où il faut aller tuer rastakhan j’ai effectivement tag en lfr mais je me suis vite rendu compte que je pouvais déjà continuer la campagne. C’est une bonne chose !
Melody
  • 4645 messages

+
+3
-
@Aurelien : Encore merci ;)
Aurelian
  • 11 messages

+
+3
-
Citation de Melody@Aurelien : Encore merci ;)

Tout le plaisir est pour moi :) j'en profite pour souligner une toute petite faute, c'est écrit "nous vous conseillons de vous reconnecter et de vous reconnecter" dans un des derniers paragraphes ^^
Kalandros
  • 354 messages

+
+3
-
Ah ça c’est super ça va me permettre de terminer les derniers chapitres du côté Horde plus facilement !

Merci pour l’info :D
Gotchastyle
  • 128 messages

+
+2
-
Il n'est plus nécessaire d'effectuer la quête La bataille de Dazar’alor, et de se rendre dans le raid, afin d'obtenir le chapitre suivant de la campagne militaire.


Yes! bonne nouvelle ça, ça me bloquait coté horde
Nyuw
  • 40 messages

+
+1
-
Bonne nouvelle, j'avais la flemme de me connecter sur retail car mon personnage dans l'Alliance est à peine 120... je vais pouvoir faire ça :D
Pyromarmotte
  • 321 messages

+
+0
-
Petite coquille je crois au cinquième point : "de vous reconnecter et de vous reconnecter"
Je suppose que c'est plutôt "de vous déconnecter et de vous reconnecter".

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news