logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Campagne militaire : Scènes coupées des loyalistes et des rebelles (SPOILERS)

Mardi 24 sept. 2019 à 19h59, par

campagne militaire : scenes coupees des loyalistes et des rebelles (spoilers)

La journée du 24 septembre 2019 aura été marquée par la sortie du patch 8.2.5 de BFA, mais aussi par deux cinématiques clôturant la campagne militaire.

Sachez que deux autres cinématiques sont aussi présentes dans cette campagne. Certes, elles sont beaucoup plus courtes, mais sont destinées aux loyalistes de Sylvanas et aux rebelles qui ont décidé de ne pas lui prêter allégeance.

Vous pouvez désormais les retrouver dans la suite de cet article. Attention, cette news contient d'importants spoilers ! N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.

Sommaire

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Cinématique des loyalistes de Sylvanas

Résumé de la cinématique des loyalistes

  • Sylvanas appelle ses loyalistes à la Flèche Coursevent dans les Terres Fantômes. Elle n'était pas certaine que vous étiez sortis vivants d'Orgrimmar.
  • Pour Sylvanas, le défi du Mak'gora de Saurcroc a certainement mis fin prématurément à la guerre entre l'Alliance et la Horde, mais cela n'a pas d'importance pour elle, car d'innombrables âmes ont nourri les ténèbres affamées.
  • Elle n'en a que faire des vivants, mais elle éprouve de la pitié pour les Réprouvés et de la grande injustice qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
  • Toutefois, malgré tout ce qu'elle leur a appris, ils s'accrochent obstinément à l'espoir, celui de vivre. Mais bientôt, Sylvanas promet que les Réprouvés et les autres races apprendront la vérité.
  • Sylvanas a passé un pacte avec la reine Azshara. Les armées d'Azeroth vont se battre contre son maître N'Zoth et les cadavres pulluleront. A la fin, il (N'Zoth) servira aussi la mort.
  • Sylvanas vous quitte, elle a des choses à préparer, la prochaine fois que vous la reverrez, elle promet que vous comprendrez.
  • Cette cinématique souligne aussi le lien affectif entre Sylvanas et Nathanos dont nous nous doutions depuis longtemps. Au début, Nathanos lui dit « Mon amour ».

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Cinématique des rebelles à Sylvanas

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

Bong
  • 28 messages

+
+2
-
A plus sur la 8.3 pour avoir le fin mot de l'histoire donc 2020 .

Oui la blizzcon lâchera des infos mais rien de significatif avant les cinématiques :) .
+
+4
-
Donc SYlvanas sert Nzoth si elle a pacté avec Azshara ? wtf
Bong
  • 28 messages

+
+5
-
Ou alors elle complote toute les deux pour massacrer Nzoth ....agent double qui ne veut pas gâcher sa couverture.
Tirésias
  • 24 messages

+
+0
-
A partir de quand on est considéré comme loyal ou non ?
On a eu trois fois le choix d'être rebelle ou loyal...
Melody
  • 4607 messages

+
+5
-
@Carterslade : Elle semble plus avoir pactisé afin de se servir d'eux (Azshara et N'Zoth) pour arriver à son but final
Lindow22
  • 47 messages

+
+1
-
Force et honneur .. ♥
DaKatarn
  • 110 messages

+
-2
-
Cela sent quand même de plus en plus la confirmation du leack vers les Shadowlands.

Ce serait au moins le seul point positif d'un point de vue narratif car la transition à la tête de la Horde est totalement bidon et wtf.
Liana
  • 696 messages

+
+3
-
Sylvanas a 10000 coups d'avance, 36 pactes en main, elle sait tout et comprend tout et détient la vérité vraie! Mais pas de panique, on saura tout à la fin! Cette pirouette scénaristique que l'on nous sert depuis le début de cette extension est vraiment écœurante à la fin.
+
+3
-
Du coup qui est le nouveau chef de guerre ?
Malkhaar
  • 374 messages

+
+4
-
Alors, pour tout dire, j'ai vraiment kiffé les deux cinématiques, le makgora était cool, tout ca tout ca...Rien à redire !

Mais c'est tout O_O ?
Genre Talanji elle va accepter de faire la paix ? Pareil pour Furion et Tyrande ?
Euh.....

Et c'est quoi ce délire d'alliance avec Azshara ? Je suis le seul à avoir l'impression que Blizzard nous pond un "on sait pas quoi faire de Sylvanas, alors on fait croire qu'elle prépare un truc dans l'ombre, mais on sait pas ou ca va mener...."

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news