logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Campagne militaire : Scènes coupées des loyalistes et des rebelles (SPOILERS)

Mardi 24 sept. 2019 à 19h59, par

campagne militaire : scenes coupees des loyalistes et des rebelles (spoilers)

La journée du 24 septembre 2019 aura été marquée par la sortie du patch 8.2.5 de BFA, mais aussi par deux cinématiques clôturant la campagne militaire.

Sachez que deux autres cinématiques sont aussi présentes dans cette campagne. Certes, elles sont beaucoup plus courtes, mais sont destinées aux loyalistes de Sylvanas et aux rebelles qui ont décidé de ne pas lui prêter allégeance.

Vous pouvez désormais les retrouver dans la suite de cet article. Attention, cette news contient d'importants spoilers ! N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.

Sommaire

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Cinématique des loyalistes de Sylvanas

Résumé de la cinématique des loyalistes

  • Sylvanas appelle ses loyalistes à la Flèche Coursevent dans les Terres Fantômes. Elle n'était pas certaine que vous étiez sortis vivants d'Orgrimmar.
  • Pour Sylvanas, le défi du Mak'gora de Saurcroc a certainement mis fin prématurément à la guerre entre l'Alliance et la Horde, mais cela n'a pas d'importance pour elle, car d'innombrables âmes ont nourri les ténèbres affamées.
  • Elle n'en a que faire des vivants, mais elle éprouve de la pitié pour les Réprouvés et de la grande injustice qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
  • Toutefois, malgré tout ce qu'elle leur a appris, ils s'accrochent obstinément à l'espoir, celui de vivre. Mais bientôt, Sylvanas promet que les Réprouvés et les autres races apprendront la vérité.
  • Sylvanas a passé un pacte avec la reine Azshara. Les armées d'Azeroth vont se battre contre son maître N'Zoth et les cadavres pulluleront. A la fin, il (N'Zoth) servira aussi la mort.
  • Sylvanas vous quitte, elle a des choses à préparer, la prochaine fois que vous la reverrez, elle promet que vous comprendrez.
  • Cette cinématique souligne aussi le lien affectif entre Sylvanas et Nathanos dont nous nous doutions depuis longtemps. Au début, Nathanos lui dit « Mon amour ».

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Cinématique des rebelles à Sylvanas

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

Rahel
  • 417 messages

+
-1
-
Sylvanas qui espère tuer le masterminder.. MDRR

N'Zoth est l'incarnation de la manipulation, tout se déroule selon SON plan
Vol'shit
  • 301 messages

+
+3
-
Citation de RahelSylvanas qui espère tuer le masterminder.. MDRR

N'Zoth est l'incarnation de la manipulation, tout se déroule selon SON plan


Oh wow, so dark.
Azrathukad
  • 318 messages

+
+6
-
Citation de RahelSylvanas qui espère tuer le masterminder.. MDRR

N'Zoth est l'incarnation de la manipulation, tout se déroule selon SON plan

Selon le plan de Celui qu'ils n'ont pas réussit à tuer au Commencement.

A la fin, Celui qui observe de Dehors consumera tout.
lemonday
  • 103 messages

+
+0
-
Ça ne les confirme pas mais ça tend dangereusement vers les leaks.

Ça disait qu’Azshara deviendrait une alliée lors de la 9.0 et toutes ces conn**ies. Et là pouf Sysy est devenue copine.

J’ai de plus en plus hâte que la blizzcon pointe son nez et qu’on en sache plus.
Eowya
  • 270 messages

+
-2
-
"Je crois qu'ils ont engagé le scénariste de Star Wars 8."
=> c'est trop ça xD

Admettons que Sylvanas aie un réel plan pour détruire les DTA a base de toutes les âmes morte dans la guerre... C'est quand même une justification de merde !
Blizzard a été consumé par activision. Ils ne savent même plus écrire une histoire...
Lindoria
  • 60 messages

+
+2
-
Lindoria54 messages26 juin 2019 à 19:02

C'est bien la lame de l'Empire noir que tient Nathanos dans sa main au début de la cinématique ?
N'Zoth a laissé le personnage joueur de la Horde s'en emparer et la ramener à Sylvanas, il y aurait donc un lien entre N'Zoth ( et donc Azshara ) et Sylvanas ?
Nathanos s'en serait-il servi tel un talkie-walkie pour prévenir les nagas que la flotte de l'Alliance était prête à se faire couler ?

https://www.mamytwink.com/actualite/avenement-dazshara-les-cinematiques-du-patch-82-sont-disponibles?commentaires=6#commentaires

Meh
Xeno
  • 948 messages

+
+3
-
Ah Carrément... Bon au moins j'j'ai ma réponse concernant les loyalistes...
Ca veut quand même dire qu'eux aussi ne connaissent pas le plan ? Putain ! Donc les mecs les suivent aveuglément et reste stoïque quand elle parle de son pacte avec Azshara... Tout va bien. Vive les galettes saucisse...

Bordel de dieu même Illidan disait son plan...

Et puis sa seule réponse c'est "Tout se déroule selon le kalikakou" ^^C'est ses seules dialogues de toutes l'extension. C'est devenu Jon Snow et son putain de "She's my queen".

Mais son plan est bénéfique ? Elle a intérêt à avoir une explication en or massif sertie de pierre précieuse parce que là tout ce que j'ai compris c'est que tout le monde va mourir et que les âmes des défunts nourrissent les ténèbres.... Mais bien entendu c'est pour nous sauver.
Je ne sais plus où j'avais vu ce truc posté. Mais c'était une référence au sketch des inconnus sur Jésus "Pour sauver sa peau... Il doit mourir"... Je pense vraiment que Sylvannas s'en rapproche x) et c'est risible.

La meuf à dix coups d'avance pour mettre sur pieds un plan ultra foireux visant à tous nous buter... Et on va l'aider ?
Yaguara
  • 58 messages

+
+0
-
Bah ouais. Pas le choix. Tout comme on n'a pas le choix de voir le perso détruit petit à petit alors que jusqu'à BFA c'était un des plus intéressants.

Saurcroc le dépressif au moins a fini son martyr.
Mk-Rokudô
  • 441 messages

+
+1
-
Bon bah je suis... extrêmement déçu...
Pour moi les scénaristes ont choisi la facilité et c'est vraiment décevant... et au final ( bon, c'était un risque, mais il aurait été bien que ce risque eut été le même de l'autre côté ), côté loyaliste on passe pour des cons...
bref, j'espérais un truc complexe en demi-teintes et au final on a du cliché... :/

Edit : Le pacte avec N'zoth... Non vraiment, ça a tué mon envie de jouer...
Je ne demandais pas un truc du style : "Sylvanas avait raison lolilol", j'aurai trouvé ça ridicule aussi, mais là.... non vraiment je suis déçu, ils ont choisi le chemin le plus cliché et ridicule...
Elrel
  • 63 messages

+
-2
-
C'est du foutage de gueule cette 8.2.5 !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news