logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Campagne militaire : Scènes coupées des loyalistes et des rebelles (SPOILERS)

Mardi 24 sept. 2019 à 19h59, par

campagne militaire : scenes coupees des loyalistes et des rebelles (spoilers)

La journée du 24 septembre 2019 aura été marquée par la sortie du patch 8.2.5 de BFA, mais aussi par deux cinématiques clôturant la campagne militaire.

Sachez que deux autres cinématiques sont aussi présentes dans cette campagne. Certes, elles sont beaucoup plus courtes, mais sont destinées aux loyalistes de Sylvanas et aux rebelles qui ont décidé de ne pas lui prêter allégeance.

Vous pouvez désormais les retrouver dans la suite de cet article. Attention, cette news contient d'importants spoilers ! N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.

Sommaire

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Cinématique des loyalistes de Sylvanas

Résumé de la cinématique des loyalistes

  • Sylvanas appelle ses loyalistes à la Flèche Coursevent dans les Terres Fantômes. Elle n'était pas certaine que vous étiez sortis vivants d'Orgrimmar.
  • Pour Sylvanas, le défi du Mak'gora de Saurcroc a certainement mis fin prématurément à la guerre entre l'Alliance et la Horde, mais cela n'a pas d'importance pour elle, car d'innombrables âmes ont nourri les ténèbres affamées.
  • Elle n'en a que faire des vivants, mais elle éprouve de la pitié pour les Réprouvés et de la grande injustice qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
  • Toutefois, malgré tout ce qu'elle leur a appris, ils s'accrochent obstinément à l'espoir, celui de vivre. Mais bientôt, Sylvanas promet que les Réprouvés et les autres races apprendront la vérité.
  • Sylvanas a passé un pacte avec la reine Azshara. Les armées d'Azeroth vont se battre contre son maître N'Zoth et les cadavres pulluleront. A la fin, il (N'Zoth) servira aussi la mort.
  • Sylvanas vous quitte, elle a des choses à préparer, la prochaine fois que vous la reverrez, elle promet que vous comprendrez.
  • Cette cinématique souligne aussi le lien affectif entre Sylvanas et Nathanos dont nous nous doutions depuis longtemps. Au début, Nathanos lui dit « Mon amour ».

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Cinématique des rebelles à Sylvanas

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

Ikano
  • 12 messages

+
-1
-
Citation de Vol'shit
Citation de AnswaldBref Tyrande n'oubliera pas de si tôt.


Oublier ???
Pardon ??? Quand la grosse majorité de son peuple est réduit en cendres ???
Elle est clairement dans son droit de se venger.

Anduin-bisounours se permet de la juger alors qu'il n'a pas fait grand chose pour l'aider à Darnassus.

On parle quand même d'un génocide.
Et ce qui me tue c'est qu'on va la laisser s'enfuir et devoir attendre au moins 1 and et demi pour pouvoir l'affronter.

J'ai juste envie que Sylvanas disparaisse et qu'on passe à autre chose car pour moi ils ont tué le personnage à la faire passer pour un perso sans faiblesse qui a 36000 coups d'avance qui fail jamais quoi que ce soit.

J'ai cette même frustation avec d'autres personnages sans faille comme Aizen par exemple. A force faire un personnage qui sait tout et qui ne suffit plus de pression face à ses adversaires, on devient très vite lassé.
Asren
  • 9 messages

+
+1
-
Citation de Ikano
Citation de Vol'shit
Citation de Answald

Anduin-bisounours se permet de la juger alors qu'il n'a pas fait grand chose pour l'aider à Darnassus.
.


Alors oui Anduin est un perso trop lisse, mais c'est pas qu'il a pas pu faire grand chose c'est que son armée était prise par la bataille de Dazar'Alor, il avait pas le choix, sur ce coup là c'est pas sa faute
Answald
  • 187 messages

+
+2
-
Faut quand même bien distinguer 2 choses déjà, d'abord la logique du développement des personnages, et ensuite ce que Blizzard décide de faire de ce matériel de base.

Evidemment que Tyrande, que le personnage de Tyrande, au moment où nous parlons, ne souhaite que se venger, c'est tout ce que l'on a à disposition.
NEANMOINS ( oui j'en suis réduis à me sentir obligé de l'écrire avec des majuscules ), on a déjà vu Blizzard bousiller la cohérence de développement de personnages pré-établis. Le fait qu'un post tout ce qu'il y a de plus officiel, de la part de quelqu'un de chez Blizzard, dise je cite "Les Kaldorei ont eu leur vengeance avec le Front de Guerre sur Sombrivage", ne va, de fait, abso-lu-ment pas avec "l'évidence" que peut sembler être la poursuite de Sylvanas par Tyrande. Rien ne dit que Blizzard ne va pas lancer un coup de baguette scénaristique pour refaire de Tyrande et Malfurion des êtres plus mesurés. A mon grand regret d'ailleurs.
+
+1
-
Je le savais que Sylvanas va être un boss a battre puis elle mourra
+
+1
-
même Nathanos aussi peut être un boss
waraff
  • 76 messages

+
+0
-
Yop, j'arrive peut-être un peu tard, mais si quelqu'un lit ce commentaire, voici une vidéo youtube qui montre la cinématique en FR de la fin si on choisi d'être loyal à Sylvanas jusqu'au bout (à partir de 16 min) :
(un espace entre le youtu et le .be est ajouté pour pouvoir mettre la vidéo !)
youtu. be/vHNAEs_v-ZE

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news