logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Chaînes de la domination : Thrall, Draka, Ve'nari et Uther [SPOILERS]

Mercredi 11 août 2021 à 15h18, par

chaines de la domination : thrall, draka,

La campagne du patch 9.1, les Chaînes de la domination, est désormais terminée. Après les révélations sur l'identité de Zovaal, les héros en profitent pour souffler quelques instants à Korthia.

C'est le moment pour relever quelques lignes de dialogues très intéressantes. Nous pouvons en effet écouter différentes conversations entre Uther et Jaina Portvaillant, Draka et Thrall, Tal-Galan et Ve'nari ainsi qu'entre Darion et Alexandros Mograine.

Retrouvez l'intégralité de ces dialogues dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Dialogue entre Uther et Jaina Porvaillant

Uther : Quand Arthas m'a abattu, Deuillegivre a brisé mon âme. Elle n'a pas été scindée en une moitié vertueuse, et une autre mauvaise. Non, c'était comme si une part de ma conscience était restée figée dans le temps, tandis que le reste de mon âme continuait sa route. Maintenant que le fragment manquant m'est revenu... Eh bien, cela m'a fait réfléchir à bien des décisions que j'ai pu prendre.

Uther : Par la Lumière ! Jaina Portvaillant, c'est bien vous ?

Dame Jaina Portvaillant : Uther ? Un... un Kyrian ? Mais bien sûr. Ca vous va comme un gant.

Uther : J'ai bien faille ne pas vous reconnaître. Notre dernière rencontre remonte à...

Dame Jaina Portvaillant : Stratholme. Après l'épuration.

Uther : Comment l'oublier ? Malgré les années, vous pensez encore à lui, vous aussi, n'est-ce pas ?

Dame Jaina Portvaillant : J'ai tenté de tirer un trait sur le passé, mais après ce qui est arrivé à Anduin... tous ces douloureux souvenirs refont surface.

Uther : Comme des miroirs, les souvenirs nous montrent parfois des pans de nous-mêmes que nous préférerions oublier. Mais... on peut toujours choisir ce que l'on souhaite en retenir.

Dame Jaina Portvaillant : Je l'aimais, vous savez.

Uther : Moi aussi. Gardez cet amour avec vous, Jaina. Il vous donnera de la force dans l'adversité.

Dame Jaina Portvaillant : Merci, Uther. Restez et accordez-moi quelques instants. J'ai tant à vous dire...

Uther et Jaina Portvaillant à Korthia

Uther et Jaina Portvaillant à Korthia

Dialogue Tal-Galan, le gardien des secrets et Ve'nari

Ve'nari : Salutations, mon ami.

Tal-Galan : A d'autres ! Une créature aussi fugace que vous n'a pas d'amis.

Ve'nari : Cette réputation est injuste ! Je peux être une bonne amie, au contraire. Une alliée utile à qui en a besoin. Or, tout le monde a besoin de quelque chose.

Tal-Galan : A commencer par vous, d'après ce que l'on dit. D'ailleurs, je subodore que vous n'êtes là que pour me soutirer des informations sur Zereth Mortis.

Ve'nari : Ne me dites pas que vous n'avez jamais rêvé de voir le royaume des Fondateurs ?

Tal-Galan : Un jour, peut-être. Si le Dessein le veut.

Ve'nari : N'est-ce pas votre curiosité intellectuelle qui vous a valu votre place à Korthia ? Votre « dessein » ne consiste peut-être pas à rester assis sur ce savoir, mais à le partager avec ceux qui entendant s'en servir.

Tal-Galan : Je reconnais qu'il existe des théories... tant de découvertes qui attendent encore... Mais non ! Ma décision est prise. Partez ! Je n'ai rien à faire avec vous.

Ve'nari : Peut-être pour aujourd'hui, mais vous changerez d'avis. Et ce jour là, nous pourrons parler affaires.

Tal-Galan et Ve'nari à Korthia

Tal-Galan et Ve'nari à Korthia

Dialogue Thrall et Draka

Margrave Draka : Tu m'as dévoilé de nombreux pans de ta vie, Go'el, et certains souvenirs te pèsent visiblement encore.

Thrall : C'est vrai. Je vous ai parlé de Garrosh, fis de Grommash Hurlenfer. Je voulais lui épargner la noirceur qui avait emporté son père, mais je crains d'être responsable de ses crimes.

Margrave Draka : A tous, le destin nous ouvre un chemin. Comment pourrais-tu être responsable de celui qu'il a emprunté ?

Thrall : C'est moi qui suis allé le chercher en Nagrand et qui l'ai fait chef de guerre. Mais je l'ai laissé sombrer au pire moment et au bout du compte, il a dû périr de ma main.

Margrave Draka : Ton père disait toujours que c'est le loup qui décide s'il va obéir à son maître ou se retourner contre lui. Personne n'est à blâmer, la nature suit son cours quoi qu'il arrive. Garrosh a choisi sa voie, mon fils.

Thrall : Mais, c'est moi qui l'y ai poussé.

Margrave Draka : Tu lui as offert un choix, mais tu n'as pas décidé à sa place. Porte le deuil s'il le faut, mais tu n'as pas à porter le poids de ses décisions. Sa voie a tourné court, et la tienne ira de l'avant.

Thrall : Aller de l'avant... oui, j'ai encore fort à faire. Merci, mère.

Thrall et la Margrave Draka à Korthia

Thrall et la Margrave Draka à Korthia

Dialogue Alexandros et Darion Mograine

Alexandros Mograine : Ainsi, c'est Tirion Fordring qui brandit Porte-Cendres en mon absence ? Il n'y a pas plus digne successeur.

Généralissime Darion Mograine : Effectivement. Il a affronté le roi-liche en personne et brisé Deuillegivre.

Alexandros Mograine : Mais alors, pourquoi vouloir le ressusciter et le priver du repos qu'il a tant mérité ?

Généralissime Darion Mograine : Comme je lui ai dit un jour, seule une main d'argent peut brandir une lame d'ébène. Il nous fallait un quatrième cavalier pour guider les autres. Il semblait le candidat tout indiqué.

Alexandros Mograine : Manifestement, le destin en a décidé autrement. Ce n'est pas l'héritage que je comptais te laisser, Darion.

Généralissime Darion Mograine : Tu m'as appris à défendre ce qui m'était cher. Cet héritage-là, je suis fier de le porter.

Alexandros Mograine : Moi aussi, je suis fier de toi, mon fils.

Darion et Alexandros Mograine à Korthia

Darion et Alexandros Mograine à Korthia

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Talédar
  • 328 messages

+
+2
-
Zereth Mortis... Peut-être la prochaine zone de l’extension qui viendra après Shadowland qui sait.
Thoridin
  • 969 messages

+
+1
-
Les petites musiques qui accompagnent les dialogues de Jaina/Uther et Thrall/Draka sont sublimes, comme l'était celle de Tyrande/Astarri la semaine dernière :)
Icecraft
  • 110 messages

+
+2
-
Citation de TalédarZereth Mortis... Peut-être la prochaine zone de l’extension qui viendra après Shadowland qui sait.

peu de chance. Zereth Mortis est le nom des terres des fondateurs et Zovaal doit s'y rendre. Il y a plus de chance que ce soit le patch 9.2
Talédar
  • 328 messages

+
+1
-
Citation de Icecraft
Citation de TalédarZereth Mortis... Peut-être la prochaine zone de l’extension qui viendra après Shadowland qui sait.

peu de chance. Zereth Mortis est le nom des terres des fondateurs et Zovaal doit s'y rendre. Il y a plus de chance que ce soit le patch 9.2


Possible aussi... Mais je croyais que Zovaal cherchait à atteindre le Sépulcre. Donc ça voudrait dire que le Sépulcre et Zereth Mortis seraient en réalité le même endroit? A moins que le Sépulcre soit le raid et Zereth Mortis la zone. Enfin on verra bien en temps voulu.
zahius
  • 179 messages

+
+0
-
lol Zereth Mortis, Mortis c'est pas une planète avec des dieux de la Force dans Star Wars ?
basstemp
  • 425 messages

+
-1
-
Citation de TalédarZereth Mortis... Peut-être la prochaine zone de l’extension qui viendra après Shadowland qui sait.


Heuuu bah non , de toute façon les probabilités que la prochaine extension soit un retour pur & simple sur Azéroth sont de quasi 100% la

Zereth Mortis, manifestement Blizzard met en place son petit jeu de révélations, il parait bien + probable que se soit une future zone qu'on verra dans un patch de Shadowlands : Soit le prochain patch majeur ou bien le dernier

a moins que le prochain soit le dernier, ce qui est hélas possible avec le Covid je crains que Blizzard tire un gros trait sur du contenu Shadowlands comme ils l'ont fait a Wod avec l'annulation pure & simple de Fahralon la zone ou l'on devait il me semble y rencontrer le clan orc du Crane ricanant ... Et vu le retard qu'a pris tant le développement de base de l'extension puis ne serait que le premier patch majeur récemment sorti : Ca sent fort le contenu en développement qui va en parti passer par la fenêtre pour abréger cette extension ...

Surtout avec tout ce qui se passe actuellement chez Blizzard, je crains fort que tout aille dans le sens d'écourter cette extension quand bien même au départ elle a mis une hype énorme a beaucoup de monde, elle aura au final fait pas mal de déçu une fois enfin sortie ... Pas une question de lore mais d'une communauté qui manifestement ne se sent pas vraiment écoutée quand bien même blizz affirme le faire enfin on va pas revenir sur tout ce qui fache in-game et notamment gameplay on s'en sortirait pas la

Moi je soupçonne Blizzard de chercher a rapidement twister le scénario Shadowlands pour accélérer un retour le + rapide possible sur Azéroth mais après sur quel thême exactement ? Et alors qu'en + la communauté de joeurs est de + en + unanime sur l'idée générale que Wow a un besoin franc & net d'un nouveau jeu de base ! Surtout que le jeu deviens de + en + gourmands en puissance graphique , proco, ssd & ram a fournir si on veut un niveau graphique potable ... Il faudrait un moteur + moderne j'imagine enfin pas a moi de définir les besoins techniques je dis juste , ce qui ce dit beaucoup aujourd'hui dans la communauté !

Après voila, sur quel scénario ? Quel thême ? Un saut dans le temps imprévu ? Ou bien une guerre totale a la surface d'Azéroth pendant que nous n'étions pas la et impliquant les dérives prévisibles de la lumière avec le régent Turalyon a la tête de l'alliance que beaucoup ne sentaient pas trop et craignent que ce soit le méga bordel une fois de retour sur Azéroth après Shadowlands ... Sachant que Turalyon vient d'une époque ou sur Azéroth les orcs étaient vu comme une menace et une race sauvage a exterminer ...

Ou peut être que le temps d'un grand reset du scénario serait le bienvenu ? Je ne sais pas, personne ne sait en fait et je pense que des fakes autour de ce futur on va en voir pululer d'ici a quelques mois vu que y a pas de blizzcon cette année a venir

Toute façon au vu des évolutions des choses chez Blizz moi je crois que y aura tout simplement plus de Blizzcon du tout et ils feront des annonces via des lives Twitch ou Youtube et pi vla car la société va probablement commencer a perdre du fric avec tout le cumul de ce qui se passe actuellement , 20 millions de joueurs perdu en 4 ans ! Ce n'est pas rien !
Pauløw
  • 152 messages

+
+0
-
Uther : J'ai bien faille ne pas vous reconnaître. Notre dernière rencontre remonte à...

Dame Jaina Portvaillant : Stratholme. Après l'épuration.

?????????????????????
Je suis le seul à tiquer là dessus ? ok c'était une rencontre en vie à ce moment là, mais ....

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news