logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Champ de bataille épique : Des modifications pour l'Île des Conquérants

Mardi 08 janv. 2019 à 13h51, par

champ de bataille epique : des modifications pour l'ile des conquerants

L'Île des Conquérants fait partie des champs de bataille épiques de Battle for Azeroth. Si nous en parlons aujourd'hui, c'est pour vous signaler que Blizzard y a apporté quelques correctifs le 8 janvier 2019.

Ces changements sont temporaires, mais inévitables puisque les développeurs ont pu remarquer qu'à l'heure actuelle les joueurs peuvent infliger des dégâts trop importants aux généraux avec les lanceurs de glaives comme indiqué sur le forum officiel.

Blizzard a par ailleurs profité de ce correctif afin d'apporter d'autres changements. Pour terminer, il est rappelé que d'autres champs de batailles viendront s'ajouter à la liste comme le Joug-d'hiver comme nous l'avaient confirmé les développeurs lors de notre interview Blizzcon 2018.

Île des conquérants : Les changements (08/01/18)

  • Un correctif a été appliqué aux lanceurs de glaives. Les développeurs avaient pu remarquer que les joueurs infligeaient des dégâts bien trop importants aux généraux à l'aide de la capacité Salve de lames.
  • La capacité Lancer de dague du général est désormais moins meurtrière.
  • Les points de vie des généraux ne se réinitialisent plus lorsque ces derniers sont maîtrisés.
  • La réparation du Canon de fort ne peut plus être interrompue lorsque le joueur subit des dégâts.
  • Les points de vie des Lanceurs de glaives ont été augmentés de 30%, les dégâts infligés aux joueurs ont aussi été augmentés.
Des correctifs appliqués à l'Île des Conquérants

Des correctifs appliqués à l'Île des Conquérants

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+7
-
Ca fait belle lurette que je n'ai pas réussi à rejoindre un champ de bataille épique... Le temps d'attente est horriblement long. Un tuyau pour y accéder de nouveau ? (horaire, jour ou je ne sais quelle autre idée...)
+
+1
-
Citation de SouljackerCa fait belle lurette que je n'ai pas réussi à rejoindre un champ de bataille épique... Le temps d'attente est horriblement long. Un tuyau pour y accéder de nouveau ? (horaire, jour ou je ne sais quelle autre idée...)

Va sur serveur anglophone, tout tag plus vite. C'est triste mais c'est comme ça. Avant j'étais sur Archimonde, l'un des serveurs fr le plus peuplé, là je suis sur outland, l'un des serveurs anglophone le plus peuplé et y a pas à dire, LA y a du monde, dans les capitales, les zones, partout y a du monde, les bg tagent en 5min en semaine en moyenne
Melody
  • 3990 messages

+
+2
-
Perso de mon côté ça prend 15 minutes environ pour un épique le soir. Le temps de faire quelques expéditions ou un assaut s'il y a et généralement ça pop.
Fraths
  • 10 messages

+
+0
-
Citation de linggerpicontMessage supprimé par l'équipe de modération.


Halte là , démon !
+
+0
-
Citation de Fraths
Citation de linggerpicontMessage supprimé par l'équipe de modération.


Halte là , démon !

Il a dit quoi le démon ?
+
+0
-
Citation de SushiGreGs
Citation de Fraths
Citation de linggerpicontMessage supprimé par l'équipe de modération.


Halte là , démon !

Il a dit quoi le démon ?

Je suis curieux :)
Orodruin
  • 63 messages

+
+0
-
Ça serait cool de faire le ménage des comptes de spam, comme celui juste au dessus de moi qui poste sur à peut prêt tout les sujets.

Ne cliquez pas sur le lien, c'est un simple conseil. (Fishing)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news