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Changements à venir pour les classes (nerfs et ups)

Lundi 08 déc. 2014 à 0h04, par

Changements à venir pour les classes (nerfs et ups)

On poursuit les news liées à l’interview donnée par Ion Hazzikostas et Kris Zeirhut à Convert to Raid, avec les futurs changements liés aux classes. On apprend ainsi que les Chamans et Mages vont être up, alors que la spécialisation Gladiateur du Guerrier va être nerf.

Autre information intéressante, les Gnomes pourraient prochainement avoir accès à la classe de Chasseur. Retrouvez le détail de ces changements à la suite de cet article. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de la news ! Nous en profitons pour remercier MMO-Champion pour les résumé des informations.

[blizzard titre="Changements à venir pour certaines classes" source="http://www.mmo-champion.com/content/4571-Developer-Interviews-Salvage-Changes-Weekly-News-Recap"]

Chasseur

  • Si l'accumulation de Chasseurs devient problématique en mode mythique, l'Aspect du Renard pourrait être nerf, voir complètement retiré du jeu. Cette technique avait été ajouté car les Chasseurs Précision manquaient d'utilité en raid.
  • Les développeurs cherchent à augmenter le nombre de possibilités de classes pour les Gnomes. Les Chasseurs Gnomes pourraient bien voir le jour.

Chevalier de la mort

  • Les développeurs ont le sentiment que les Chevaliers de la mort spécialisés Sang utilisent trop leur magie par rapport à leur arme.

Chaman

  • Les Chamans ont besoin d’un up.
  • La spécialisation Restauration va être légèrement up.
  • La Nova de feu du Chaman est sans doute trop puissante.
  • Les développeurs aimeraient bien amélioré les dégâts mobiles du Chaman Elem, mais ils doivent attendre le patch 6.1, car il y a de nombreux changements à faire.

Démoniste

  • Les développeurs n'ont pas aimé l'idée que la Pluie de feu du Démoniste fasse partie de son cycle de DPS mono-cible.

Guerrier

  • La spécialisation Gladiateur du Guerrier est beaucoup jouée car elle fonctionne bien, notamment en monocible. Elle sera légèrement nerf. Il s'agit surtout d'up les spécialisations Armes et Fureur.
  • Les joueurs se dirigent vers la spécialisation qui fait le plus de dégâts. La spé Gladiateur ne devrait pas être la réponse pour les Guerriers.
  • Les spécialisations Armes et Fureur du Guerrier vont être up, de façon à ce qu'elles fassent autant de dégâts en mono cible que la spécialisation Gladiateur. Les joueurs ne doivent pas se sentir forcés de délaisser ces deux spés pour pouvoir DPS.
  • Si les joueurs n'utilisent pas Barrière protectrice (Guerrier), ils vont reconsidérer le sort.

Mage

  • Tous les Mages recevront également un up.
  • La spécialisation Givre, la plus jouée en ce moment, est bien trop faible par rapport aux souhaits des développeurs.
  • La nécessité d’avoir du crit sur les Mages Feu est problématique au début. Les développeurs réfléchissent à une solution.

Paladin

  • Le talent Guide de foi du Paladin sacré semble indispensable. Les développeurs estiment que les deux autres talents doivent être améliorés pour être amenés au même niveau que Guide de foi.

Prêtre

  • Le talent Clarté de pouvoir (Prêtre Ombre) va être up.

Soins (général)

  • Les développeurs sont peut être allés un peu trop loins avec le retrait des gros soins. Cela pourrait être changé dans le futur via les talents.

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (92)

Tous les commentaires Top commentaires

sergoux
  • 267 messages

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Les développeurs ont le sentiment que les Chevaliers de la mort spécialisés Sang utilisent trop leur magie par rapport à leur arme.



pfffrrrr ué go leur donner des baguettes....
sergoux
  • 267 messages

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Tous les Mages recevront également un up.
La spécialisation Givre, la plus jouée en ce moment, est bien trop faible par rapport aux souhaits des développeurs.



ca y est il se remette a boire aussi,mage givre un des plus gros burst du jeux va encore etre up^^bordel c est le premier avril?
Tortutoxique
  • 1715 messages

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Et moine ? :D
Eigrim
  • 108 messages

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Juste : PTDR.

Mage givre faible ? Arrêtez vos âneries, je suis constamment first au dps avec un stuff bien faible comparé aux autres ! C'est une classe incroyable facile. Go up le mage arcane non ?
Moka
  • 37 messages

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Cool pour le gnome hunt et le cham up :)
Et TRES cool pour le nerf war tank car en pvp y'a QUE ca ...
Et ceux qui pleurent et disent ils feraient mieux d'up les 2 autres spé: GO ouvrir vos yeux et lire, ils disent qu'ils vont les up !
Kenavo
  • 5 messages

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"Les développeurs ont le sentiment que les Chevaliers de la mort spécialisés Sang utilisent trop leur magie par rapport à leur arme."

Depuis la beta ils nous font tanker au furoncle et au voile mortel mais ça les choque que maintenant..
Moiq
  • 92 messages

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"Les spécialisations Armes et Fureur du Guerrier vont être up, de façon à ce qu’elles fassent autant de dégâts en mono cible que la spécialisation Gladiateur. Les joueurs ne doivent pas se sentir forcés de délaisser ces deux spés pour pouvoir DPS."

Ca, c'est bon.
chamyra
  • 9 messages

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de même je trouve le heal très bien, plus dure qu'à MOP.
De plus je trouve que les classes de heal sont bien équilibrées en terme de heal fournis.
ne changez rien à ce point de vue là.
Thoridin
  • 1102 messages

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C est cool pour les gnomes chasseurs, c est comme les gobelin : bon en inge donc fait pour utiliser leurs inventions
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Je suis pas d'accord avec toi Shadowcry moi je trouve que les Tauren Paladin sont archi beau et stylé :)

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