logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Changements de race ou de faction : 30% de réduction

Mardi 14 janv. 2020 à 11h42, par

changements de race ou de faction : 30% de reduction

À l'occasion de la sortie du patch 8.3 et des races alliées Vulpérins et Mécagnomes, Blizzard propose une réduction de 30% sur les changements de race ou de faction.

Cette promotion exceptionnelle est disponible jusqu'au 3 février. Ainsi, changer de faction vous revient à 21€ au lieu de 30 et changer de race revient à 17€50 au lieu de 25. Notez que si vous avez précommandé l'extension Shadowlands, vous pouvez d'ores et déjà créer des Chevaliers de la mort sur les races alliées.

Que pensez-vous de cette promotion ? Allez-vous en faire usage pour faire changer votre main de race ?

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+3
-
Je trouve toujours le changement de race beaucoup trop cher pour ce que c'est, je vois pas ce qui justifie le prix de ce service :/
Deadse10
  • 17 messages

+
+2
-
Citation de antinoobeJe trouve toujours le changement de race beaucoup trop cher pour ce que c'est, je vois pas ce qui justifie le prix de ce service :/


Grosso Modo pour faire simple imagine juste un tableau avec le nom du joueur, la classe, la race, le level, etc. lorsque t’achète le service y remplace juste une valeur spécifique par une autre. donc effectivement rien ne justifie le prix.
Orodruin
  • 330 messages

+
+0
-
Perso j'ai profité de la promo pour passer ma Sancteforge War en Panda (femelle) comme à Wod.

Bref en parlant de "Mécagnome":

En plus d'être encore plus dégueulasse qu'un gnome de base, la race "Meca" se tape un Skin d'armure inexistant en jambière/pied/bras/main/épaulette, jusque là pas de problème (en fait si c'est juste scandaleux sans parler du nombre de "bras/jambes" mécanique disponible oO), on est habitué coté Alliance, on c'est déjà fait enfler avec les Kulti VS Troll Zanda. (Raciaux compris).

La on a toujours une race allié aussi pourri visuellement parlant mais le problème se pose surtout pour les raciaux:

Même après nerf sur le PTR les raciaux (le heal et le dps) sont toujours MONSTRUEUSEMENT OP.

Bref, on va se retrouver avec cette reduc avec une masse de petite merde métallique que personne ne veut ou presque (voir plus bas).

Vivement le Nerf à la hache que ça dégage de notre vue coté alliance.
Gnome de base malgré un très bon racial PVE et PVP et déjà la race la moins joué coté Ally...qui va jouer Mécagnome à part les profiteurs qui veulent se faire PL par un truc unbalanced ?

Sérieusement je suis dégoutté. Il y avait tellement d'autre race classieuse à refiler coté Ally...Sephrak pour ne cité qu'eux sur BFA...entre autre.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news