logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Chasseur : Domptez un aquilon au cours de la quête Piquet boîte morte

Mercredi 07 juil. 2021 à 6h00, par

chasseur : domptez un aquilon au cours de la quete

De nombreuses créatures ont été ajoutées au jeu avec le patch 9.1. Parmi ces dernières, nous retrouvons l'aquilon un nouveau type de centurion créé au Bastion.

Au cours de la suite de quêtes permettant de débloquer l'accès au mega-donjon Tazavesh le marché dissimulé, les Chasseurs ont la possibilité de dompter un de ces aquilons afin d'être ajouté à leur écurie.

Nous soulignons le fait que l'aquilon fait partie de la catégorie mécanique et que vous devez au préalable connaître les rudiments de ce dressage. Cet article a été réalisé à partir des éléments disponibles sur les royaumes de tests. Des modifications peuvent être appliquées avec le déploiement du contenu ce mercredi 7 juillet 2021.

Nouveau familier pour Chasseur : l'Aquilon

  • De nouvelles créatures ont fait leur apparition avec le patch 9.1. Les Chasseurs seront peut-être intéressés par une nouvelle espèce liée qui se nomme l'Aquilon.
  • Le modèle de l'Aquilon est de manière générale utilisé pour les nouvelles montures de la congrégation des Kyrians (ex : Icone monture Aquilon élyséenAquilon élyséen). Toutefois, vous avez la possibilité d'en dompter un au cours de la quête Piquet boîte morte. Cette dernière fait partie de la suite de quêtes qui permet de débloquer l'accès au mega-donjon Tazavesh. (disponible à partir du mercredi 7 juillet 2021).
  • Pour obtenir votre première quête, vous devez vous rendre auprès de l'aubergiste Ta'rela à Oribos dans la salle de l'Idylle afin d'obtenir Le chat des al'lées d'Oribos.
  • Attention, vous devez connaître les rudiments du dressage des créatures mécaniques pour ajouter un aquilon à votre écurie. Pour cela, vous avez donc besoin d'une Matrice d'impression de méca-lien créé par les Ingénieurs du jeu et qui peut être vendue à l'hôtel des ventes.
  • Pendant la quête Piquet boîte morte, au Bastion, vous avez la possibilité d'affronter un prototype aquilon au Dépôt Ta. C'est celui-ci que vous pouvez dompter. Le processus est assez simple. Toutefois, le domptage risque d'être épineux puisque de nombreux joueurs voudront aussi terminer leur quête d'accès à Tazavesh. Attention, une fois la quête rendue, la créature n'apparaît plus au Dépôt Ta.
Un Aquilon peut être dompté pendant la suite de quêtes de Tazavesh

Un Aquilon peut être dompté pendant la suite de quêtes de Tazavesh

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Icecraft
  • 105 messages

+
+0
-
Vue la quantité de golbuts qui tapent comme des cinglés dès que ça pop même en demandant d'attendre, c'est tout bonnement impossible aujourd'hui
Briareos
  • 18 messages

+
+0
-
J'ai réussi a le capturer deux fois ca été dur !!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news