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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (19)
Citation de iTarzikJuste remettez le gameplay de MoP ! (Vous pouvez utiliser cette phrase pour n'importe quelle classe haha).
C'est ce que je pense depuis Draenor ! MoP était la seule et unique extension équilibré en pvp et en pve ! La seule ou je me suis amusé quelque soit mon personnage sans me sentir mis à l'écart. Donc totalement d'accord avec toi :D Et j'ai fais toutes les extensions du début à la fin, c'est le ressenti de toutes les personnes avec qui j'ai joué... Retournons et restons aux classes de MoP !
Citation de DeerapsCitation de iTarzikJuste remettez le gameplay de MoP ! (Vous pouvez utiliser cette phrase pour n'importe quelle classe haha).
Really ?? MoP était juste la pire extension de toute l'histoire de WoW avec Cata :D
( lore de bisounours, peu de contenu, et contrairement à ce que tu dis les classes n'étaient pas toutes équilibrées )
On peut juste relever quelques nouveautés intéressantes et des textures plus sympa que ce qu'on avait été habitué aux extensions d'avant
Pour dire ça,c'est que vous n'avez jamais joué hunt ou presque .... et encore moins à MoP ....
A MoP le hunt précision était ultra-dynamique ! Je le jouais car il était vraiment bon....
Sinon cast instant ( ou cast low pas du 3 seconde) et moins de dégât toujours pas au programme car bon encore et toujours a slack pour dps sa commence a les brisée tu m'étonne qu'il y est aucun précis en MM dans les top 10 des first down !!!!
Citation de PauløwCitation de DeerapsCitation de iTarzikJuste remettez le gameplay de MoP ! (Vous pouvez utiliser cette phrase pour n'importe quelle classe haha).
Really ?? MoP était juste la pire extension de toute l'histoire de WoW avec Cata :D
( lore de bisounours, peu de contenu, et contrairement à ce que tu dis les classes n'étaient pas toutes équilibrées )
On peut juste relever quelques nouveautés intéressantes et des textures plus sympa que ce qu'on avait été habitué aux extensions d'avant
Pour dire ça,c'est que vous n'avez jamais joué hunt ou presque .... et encore moins à MoP ....
A MoP le hunt précision était ultra-dynamique ! Je le jouais car il était vraiment bon....
le mm a toujours était dynamique, ayant commencé wow au début de vanilla, en raid j'etais mm et hors spe bete
au raid d'orgri, avec le 4 pieces c'était ka survie bien devant toutes les spe
sinon, deeraps, tu n'as pas certainement jouer a mop pour du dire des conneries pareilles
On veut pouvoir jouer sans être des boulet pour nos groupe de raid ou mm+
aka" le no dps si bouge trop !!!! et le wipe group si tu dps correctement :O
Après ça me choque de voir Blizzard dire "Certains de ces bonus sont toutefois incontrôlables et soumis à la chance, ce qui diminue la fiabilité de Visée." Uniquement pour Visée et uniquement pour le hunt, beaucoup beaucoup de spé ont des dégâts soumis à la chance, comme une volonté de leur part et pourtant ils en arrivent à dire ceci
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