logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Patch 8.1 : Nouveaux traits d'azérite

Vendredi 26 oct. 2018 à 8h53, par

La liste complète des nouveaux traits d'azérite ajoutés au patch 8.1

De nouveaux traits d'azérite sont ajoutés aux armures azéritiques lors du déploiement du patch 8.1 le 12 décembre 2018.

Certains d'entre eux sont liés aux nouveaux contenus du patch 8.1, notamment le front de guerre de Sombrivage et la bataille de Dazar'alor. Les autres, quant à eux, sont destinés à remplacer les traits de classes qui ne sont pas suffisamment intéressants ou qui ne fonctionnent pas correctement.

Découvrez ci-dessous la liste complète des traits découverts sur le PTR. Vous pouvez également retrouver l'intégralité des équilibrages des classes au patch 8.1 dans notre article dédié.

Nouveaux traits d'azérite au patch 8.1

Dernières mises à jour

  • [MàJ 10/12 à 14h00] : cet article intègre désormais les nouveaux ajustements qui ont été déployés sur le PTR avec le build 28710. Ils sont précédés d'une étoile orange ().
  • [MàJ 01/12 à 16h15] : ajout de quelques ajustements découverts avec le build 28616 du patch 8.1.

Général WoWGénéral

Des traits ayant pour thématique les Elfes de la nuit et les Réprouvés ont été découvert. Il est possible qu'ils se retrouvent sur les armures du front de guerre de Sombrivage. De plus, de nouveaux traits d'azérite généraux ont également été dataminés.

Thématique Elfe de la nuit

  • Rempart des anciens : vous tenir immobile vous fait bénéficier de Racines profondes, ce qui augmente la Polyvalence de 179. Vous déplacer vous fait bénéficier de Déraciné, ce qui rend 259 points de vie toutes les secondes.
  • Ombre d'Élune : les sorts et techniques ont une chance d’augmenter la Hâte de 465 pendant 15 secondes. La nuit, la vitesse de déplacement est également augmentée de 10% pour la durée de l’effet.

Thématique Réprouvés

  • Décoctions d’apothicaire : les techniques qui infligent des dégâts ont une chance d’infliger 1 263 points de dégâts de Peste en 6 secondes et les techniques de soins ont une chance de rendre 2 415 points de vie en 6 secondes. Ces effets sont augmentés jusqu’à un maximum de 100% en fonction du montant de points de vie manquant à la cible.
  • Faim sans fin : augmente la Polyvalence de 179. Vous approcher du cadavre d’un ennemi consume son essence et rend 1 815 points de vie.

Raid de la bataille de Dazar'alor

  • Âmes liées : vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un lien d'âme pendant 20 secondes. Lorsque cela se produit, toutes les 5 secondes, vous et l'allié le plus proche de vous récupérez 3 456 points de vie et obtenez un bonus à la Hâte de 141 pendant 5 secondes.
  • Accord perfide : votre caractéristique principale est augmentée de 151 tant que vous disposez de plus de 50% de vos points de vie. Vous subissez 15% de dégâts supplémentaires quand vous passez sous la barre des 20% de vos points de vie.
  • Pouvoir de séduction : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer le visage spectrale de Bwonsamdi qui vous fait signe d'approcher. Si vous vous approchez de lui, vous recevez un bonus de 26 à toutes les caractéristiques pendant 5 minutes. Cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous ne répondez pas à son appel, vous perdez 1 cumul.

Autres traits d'azérite

  • Le combat ou la fuite : lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi qui possède moins de 35% de ses points de vie, ou que vous-même passez sous la barre des 35% de points de vie, votre caractéristique primaire augmente de 337 et vous gagnez 10% de vitesse de déplacement pendant 8 secondes. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
  • Stratagème supérieur : subir des dégâts augmente votre Endurance de 43 et votre polyvalence de 12 pendant 4 secondes. Cumulable jusqu'à 10 fois.
    • Ce trait d'azérite n'est pas disponible en jeu sur le PTR.

Chaman WoWChaman

Général

Amélioration

Élémentaire

Restauration

Chasseur WoWChasseur

Général

Maîtrise des bêtes

Précision

Survie

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Général

Dévastation

Vengeance

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Général

Givre

  • Indignation de dragonnet de givre (remplace Contagion glaciale) : Pilier de givre invoque un dragonnet de givre qui frappe les ennemis à moins de 20 mètres devant vous et leur inflige 864 points de dégâts de Givre. Chaque ennemi touché par Indignation du dragonnet de givre vous confère un bonus de 35 à la Maîtrise pendant 6 secondes, jusqu'à un maximum de 175.

Impie

Sang

Démoniste WoWDémoniste

Général

Affliction

Démonologie

Destruction

Druide WoWDruide

Général

Équilibre

Farouche

Gardien

Restauration

Guerrier WoWGuerrier

Général

Armes

Fureur

Protection

Mage WoWMage

Général

Arcanes

Feu

Givre

Moine WoWMoine

Général

Maître brasseur

Marche-vent

Tisse-brume

Paladin WoWPaladin

Général

Protection

Sacré

  • Lueur de lumière (remplace Souffle du martyr) : Horion sacré laisse sur la cible une lueur de lumière qui dure 30 secondes. Lorsque vous utilisez à nouveau cette technique, les cibles affectées par la lueur subissent 421 points de dégâts ou récupèrent 730 points de vie.

Vindicte

Prêtre WoWPrêtre

Général

Discipline

Ombre

Sacré

Voleur WoWVoleur

Général

  • À l'affût (remplace Fortification d'azérite) : si aucun ennemi ne se trouve dans les 12 mètres, rend 627 points de vie par seconde. Si un ennemi se trouve dans les 12 mètres, augmente la Vitesse de 128.

Assassinat

  • () Lames résonnantes (remplace Éventail de lames) : augmente les dégâts d'Eventail de couteaux de [138 * (1,27 * (1 + polyvalence))]. À chacun des 5 premiers coups critiques, une seconde salve est lancée à cet emplacement et inflige [551 * (1,27 * (1 + polyvalence))] points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres.
  • () Rien de personnel (remplace Fil empoisonné) : Vendetta empoisonne la cible, ce qui inflige [475 * 10 * (1,27 * (1 + polyvalence) * 1,14)] points de dégâts de nature en 20 secondes et vous confère 40 points d'énergie en 20 secondes.

Finesse

Hors-la-loi

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

FeyaAres
  • 46 messages

+
+4
-
Sur le papier le trait chamelio nous transforme en rouleau compresseur.
Ça a l’air rigolo
Raynarth
  • 3 messages

+
+0
-
Et les chasseurs de démon se bossent ?
Barøux
  • 203 messages

+
+0
-
Pour le Rogue [Eventail de couteaux] ne fait pas parti de l'arsenal du Finesse j'en déduis donc qu'ils parlaient de [Tempête de shuriken].
Sinon perso j'vois pas en quoi ils sont plus "profond" et intéressant que ce qu'ont a atm...
Raynarth
  • 3 messages

+
-4
-
Dsl brossent du verbe brosser se carrés sera le poil dans le sens inverse de son implantation.
Lorthender
  • 15 messages

+
+1
-
Le trait du Boomy semble vraiment cool =)
Fd
  • 51 messages

+
+3
-
Déséquilibre Bonjour.
thoki
  • 2 messages

+
-3
-
je pensais qu'ils avaient sortis une classe a légion ... Mais apparemment c'était un mythe
Jieff
  • 292 messages

+
+1
-
Hooo j'aime beaucoup le trait drood heal, et j'ai en plus l'impression qu'il sera pas opti avec le racial troll.
Glemka37
  • 308 messages

+
+2
-
Il va falloir faire quelque chose la, c'est la dernière chance, la 8.1, et pour l'instant, mon chien a plus d'imagination que l'équipe wow...

Ho des nouveaux yeux incohérents, ho des nouveaux traits qui vont être bug jusqu'à la 8.2 ou nerf avant, ho plein de nouvelles choses sauf que blizzard fait tellement de la merde qu'ils vont encore se foirer la.
Rhamen
  • 1 message

+
+0
-
Comme si ils pouvaient pondre une multitude de nouveaux traits, et que ce soit parfaitement équilibré en PVE/PVP/RBG
Facile de critiquer, sans savoir ce qu'ils font sans forcément le communiquer, vas travailler chez eux, tu sera peut être promu président.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news