logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Nouvel équilibrage des traits d'azérite ce mercredi 19 septembre

Mercredi 19 sept. 2018 à 7h00, par

nouvel-equilibrage-des-traits-dazerite-de-bfa

Les traits d'azérite des armures souffrent aujourd'hui d'un déséquilibre important. En effet, de nombreux joueurs préfèrent équiper une pièce ilvl 340 qui dispose des bons traits qu'une pièce 370 avec de mauvais traits.

Afin de régler ce problème, Blizzard a déployé un correctif d'équilibrage des traits d'azérite. On y constate un important nerf de Matrice laser et Explosion tonitruante. Dans un récent Q&A, Ion Hazzikostas a indiqué que Blizzard préparait d'autres changements au système de traits d'azérite.

Cet équilibrage des traits sera actif ce mercredi 19 septembre après la maintenance hebdomadaire. Retrouvez l'intégralité des changements ci-dessous.

Armures d'azérite : Nouvel équilibrage des traits

Classes WoWGénéral

Chaman WoWChaman

  • Harmonie naturelle (Élémentaire, Amélioration) : bonus aux statistiques secondaires augmenté de 40%.

Chasseur WoWChasseur

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Démoniste WoWDémoniste

Druide WoWDruide

Guerrier WoWGuerrier

Mage WoWMage

  • Tempête mentale (Arcanes) : bonus d'intelligence réduit de 75%, durée augmentée de 100%.
  • Esprit avivé (Feu) : bonus d'intelligence augmenté de 30%.

Moine WoWMoine

Voleur WoWVoleur

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

atidote
  • 3 messages

+
-5
-
Encore une fois les chasseurs de démon passent à la trape.
Slayde
  • 565 messages

+
+1
-
Merci pour le chassou BM ^^
Racxys
  • 56 messages

+
+4
-
Citation de atidoteEncore une fois les chasseurs de démon passent à la trape.


Vous n'êtes pas à plaindre ;)
Solarite
  • 147 messages

+
+1
-
"Ah merde notre système est pourri en fait".
Pour palier à ce genre de soucis, ils devraient investir dans des phases de recette type "Alpha'/"Bêta", c'est pas mal pratiqué dans ce milieu et ça permet d'identifier les anomalies grossières.
Braan
  • 35 messages

+
+1
-
Le trait druide pourrait bien devenir intéressant, il est stackable?
Nawie
  • 20 messages

+
+0
-
Cette destruction du moine lol d'après Peak of Serenity juste la modification du trait Bis est un nerf de 13.8% de nos dégâts avec le nerf certain du karma qui va venir à la 8.1 on peut s'attendre plus ou moins à encore 10% dé dégâts en moins si ce n'est plus .... Alors le moine dps est 9 dans le classement actuel de ULDIR, avec plus ou moins 25% de dps en moins blizzard veut le mettre ou ? Déjà qu'en pvp çà n'existe pas .... en pve c'est redevenu rare... J'espère que Blizz pensera à mettre au moins un up de 20% si il nerf le karma ...
Obaibi
  • 22 messages

+
-4
-
Non mais c'est quoi ce bazar ? C'est de pire en pire.

On up le bm, déja que c'est complètement cancer en arène, les mecs font 60% de leur dps avec de l'autoshot, autohit. 400% ils se rendent compte de ce qu'ils font ? Ils ont des mecs qui font des modèles ou genre c'est du PIFOMETRE total là ?

Et puis c'est quoi cette politique de nerf les traits meilleurs et pas d'essayer de up de changer des traits. Moi ça me fait surtout penser à la politique du flemmard. En gros il y a 20 traits opti dans le jeu, 216 pas opti, on va pas se casser la tête à changer les caractéristiques de ces traits là, les redisign... Non nerfons ceux qui sont opti. Comme ça, on contribue à créer de la frustration car un nerf génère frustration, un up excitation, découvrir de tester, voir s'il est viable. Là on arrive à choisir du par défaut, on en est à se dire, a ils ont nerf ce trait là, bon quelle est le meilleur maintenant (dans le sens quel est le moins pire ?) ? . Franchement je sais pas s'ils réfléchissent à comment designer leur jeu et quels impacts ça peut avoir sur le comportement de leur joueurs, se prendre des nerfs comme ça. Moi encore un truc comme ça, gérer n'importe comment c'est le désabonnement, il y en a ras le bol.

Ce lancement d'extension est juste un échec, qu'il ait l'audace de l'avouer au lieu de se cacher derrière des excuses comme quoi c'est la complexité du gamedeisgn de leur jeu qui est responsable. Des bugs à gogo connus depuis longtemps, des séries de nerfs au lieu d'essayer de changer des gameplays, de up des choses au fond.
Igrekk
  • 477 messages

+
+0
-
J'avoue... 400% de up pour la Frénésie Dévorante, c'est pas rien :o
hokijo
  • 3 messages

+
+0
-
Petit bug dans les description des traits d'azerite généraux.
Et bien encore une fois de plus Pal Ret on l'a dans l'os ... les traits spécifiques au Pal Ret sont bien en dessous des traits généraux et on va juste perdre en DPS avec cette MAJ (thunderous blast nerf)...
kevyox
  • 250 messages

+
+2
-
Citation de IgrekkJ'avoue... 400% de up pour la Frénésie Dévorante, c'est pas rien :o

Se talent et presque inutile il a pas le temps de faire de gros dégât on le reset a chaque fois x)
donc augmenté la durée du debuff(qu'on reset souvent) pour 200-300 de dégât mais n'augmente pas la durée de notre notre buff de regen focalisation

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news