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Nouvel équilibrage des traits d'azérite ce mercredi 19 septembre

Mercredi 19 sept. 2018 à 7h00, par

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Les traits d'azérite des armures souffrent aujourd'hui d'un déséquilibre important. En effet, de nombreux joueurs préfèrent équiper une pièce ilvl 340 qui dispose des bons traits qu'une pièce 370 avec de mauvais traits.

Afin de régler ce problème, Blizzard a déployé un correctif d'équilibrage des traits d'azérite. On y constate un important nerf de Matrice laser et Explosion tonitruante. Dans un récent Q&A, Ion Hazzikostas a indiqué que Blizzard préparait d'autres changements au système de traits d'azérite.

Cet équilibrage des traits sera actif ce mercredi 19 septembre après la maintenance hebdomadaire. Retrouvez l'intégralité des changements ci-dessous.

Armures d'azérite : Nouvel équilibrage des traits

Classes WoWGénéral

Chaman WoWChaman

  • Harmonie naturelle (Élémentaire, Amélioration) : bonus aux statistiques secondaires augmenté de 40%.

Chasseur WoWChasseur

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Démoniste WoWDémoniste

Druide WoWDruide

Guerrier WoWGuerrier

Mage WoWMage

  • Tempête mentale (Arcanes) : bonus d'intelligence réduit de 75%, durée augmentée de 100%.
  • Esprit avivé (Feu) : bonus d'intelligence augmenté de 30%.

Moine WoWMoine

Voleur WoWVoleur

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

Racxys
  • 56 messages

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Citation de atidoteEncore une fois les chasseurs de démon passent à la trape.


Vous n'êtes pas à plaindre ;)
kevyox
  • 248 messages

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Citation de IgrekkJ'avoue... 400% de up pour la Frénésie Dévorante, c'est pas rien :o

Se talent et presque inutile il a pas le temps de faire de gros dégât on le reset a chaque fois x)
donc augmenté la durée du debuff(qu'on reset souvent) pour 200-300 de dégât mais n'augmente pas la durée de notre notre buff de regen focalisation
mozzdark
  • 13 messages

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Réduire les dégâts de Déluge des Arcanes pour les préci alors que ce talent est déjà l'un des plus pourris... Ma foi...
zahius
  • 72 messages

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Et le war prot des changements ? Quand est-ce que je pourrais le jouer en tank ?
Mon DH et mon Pal en tank j'ai aucun problème mais quand j'veux aller en MM avec mon war prot nada.
Même dans les Simcraft le war prot n'y est pas, faites quelque chose pls.
ça me frustre de pas pouvoir jouer ma spé préférée.
Slayde
  • 559 messages

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Merci pour le chassou BM ^^
Solarite
  • 147 messages

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"Ah merde notre système est pourri en fait".
Pour palier à ce genre de soucis, ils devraient investir dans des phases de recette type "Alpha'/"Bêta", c'est pas mal pratiqué dans ce milieu et ça permet d'identifier les anomalies grossières.
Braan
  • 35 messages

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Le trait druide pourrait bien devenir intéressant, il est stackable?
Pronbear
  • 3 messages

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Pour les chiffre sur le moine, c'est ici (si tu connais pas ce site, garde le en favori, c'est la référence du moine) : https://www.peakofserenity.com/2018/09/18/welp-that-happened/

Sauf que, comme dit dans l'article (si on comprend l'anglais), c'est un nerf de 13% si tu es en full 385, avec trois fois le trait nerf ET en gardant le même build Serenity (qui n'est viable que si 2 ou 3 traits, et qui n'est pas foufou dans une optique de progress, sans alignement des étoiles)..
Or, une fois que tu compare la perte de dps sèche avec ton dps max en reprenant le build "classique", tu constate un nerf d'environ 5-6%, et encore une fois uniquement si tu avais 3x le trait en question.

En bref, pour ceux qui avaient les traits bis, on parle de 5% de nerf, pour ceux qui n'en avaient pas (comme moi), on a juste une progression potentielle moins élevée de notre dps, avec un plein potentiel (que de toute façon on est sensé n'atteindre que dans qqes temps) moindre. Et personnellement, même si j'aurais apprécié une compensation réelle, je suis plutôt heureux de ce nerf, car ca réduit la frustration à avoir la RNG contre soi concernant les pièces d'azerite, et de me dire que je suis limité par l'absence de trait BiS, par rapport aux autres moines. En gros, comme à Légion, si ton lég BiS, tu ne le dropes qu'en 13e (comme il m'est arrivé :) ), bah tu passes 1 voire 2 raid à la ramasse, grâce à la RNG.

Quant à ta question sur ton choix de classe Braan, le dps mono du Moine restera plus que correct, l'aoe va être buff par le up du trait Iron Fist (de mémoire, le meilleur en aoe, donc en mm+, à confirmer) ce qui tombe bien car comparativement à un dh / war, j'me trouvais faiblard.

Si tu n'as pas pour objectif de faire du progress MM de top niveau, ne t'inquiète pas, tu continueras à faire le taf.
djbapt
  • 6084 messages

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Ouah le méga nerf sur l'explosion tonitruante...
Xeitos
  • 33 messages

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Oh mais le changement qui sert à rien Déluge des Arcanes (Précision) : durée augmentée à 10 secondes (au lieu de 3 secondes), dégâts réduits de 45%.

Ce trait est le plus pourrie pour la spé préci, y'a tellement de traits qui sont mieux avec des proc hâte/critique/maîtrise

Au départ j'aimer bien l'idée d'un trait qui permet d'avoir des dégâts supplémentaire sur le tir des arcanes, mais franchement ça n'apporte rien.

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