logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Nouveaux familiers pour Chasseur au patch 7.3.5

Jeudi 11 janv. 2018 à 19h26, par

familiers pour chasseur : sentinelle silithide, panthere d'argus et basilic

Le patch 7.3.5 permet de découvrir de nouveaux familiers domptables pour le Chasseur. Vous pouvez, en effet, ajouter à votre collection la sentinelle silithide de Silithus ou bien encore un tout nouveau coloris de panthère d'Argus.

Avec cette mise à jour, 5 nouveaux modèles viennent donc s'ajouter à ceux déjà présents dans le jeu. Le mode opératoire afin de les dompter fait partie de ceux déjà existant dans le jeu. Il n'y a donc pas de nouveaux défis à relever.

Nous vous proposons un guide complet afin de pouvoir ajouter ces nouveaux familiers à votre écurie.

Sommaire

Les familiers du patch 7.3.5 : informations générales

Le patch 7.3.5 de World of Warcraft permet de découvrir de 5 nouveaux familiers pour le Chasseur. Les modèles ne sont pas nouveaux, il s'agit essentiellement d'un ajout de coloris. Ces créatures peuvent être trouvées sur Argus, en Kalimdor et dans les Royaumes de l'est. Si votre écurie le permet, n'hésitez pas à dompter ces nouveaux familiers. Nous vous proposons de découvrir ces 5 spécimens d'un peu plus près et de partager quelques astuces afin de les obtenir.

15 nouveaux familiers sont implémentés dans le jeu avec le patch 7.3.5

15 nouveaux familiers sont implémentés dans le jeu avec le patch 7.3.5

Sentinelle silithide - Silithus

Suite aux changements à Silithus au patch 7.3.5, un nouveau familier potentiel fait son apparition dans cette région. Il s'agit de la Sentinelle silithide. Il s'agit de silithides qui parcourent les 3 ruches de la zone. Il est donc possible d'en trouver à plusieurs endroits, mais seules les Sentinelles silithides rouges sont domptables.

Comme vous le remarquez, le modèle a subi une refonte ce qui fait de lui une créature intéressante à dompter. N'oubliez pas que les silithides sont des créatures exotiques, et que par conséquent, ils ne peuvent être utilisés que par la spécialisation Maîtrise des bêtes. D'autres créatures peuplent Silithus au patch 7.3.5. Cependant, il s'agit de modèles que vous pouvez rencontrer ailleurs en Azeroth.

La sentinelle silithide rouge est domptable en Silithus

La sentinelle silithide rouge est domptable en Silithus

Ancien voile-de-brune - Krokuun (Argus)

Ce type de panthère n'existe que sur la planète Argus. L'Ancien voile-de-brune est une nouvelle espèce qui fait son apparition avec la mise à jour 7.3.5. Sa particularité est d'être l'unique spécimen de ce coloris. Vous pouvez trouver cette créature à Krokuun. Pour cela vous devez vous rendre au Nord-Est de la zone dans le Bosquet de Naroua.

Pour trouver le seul Ancien voile-de-brune existant sur Argus, vous devez vous diriger derrière la souche d'arbre sur laquelle est couchée habituellement Naroua. La panthère vous y attend. Cette dernière est allongée sur le sol et ne pose donc pas un réel souci de localisation.

La panthère est derrière la souche d'arbre

"La panthère est derrière la souche d'arbre"

Rendez-vous au Bosquet de Naroua

"Rendez-vous au Bosquet de Naroua"


Si vous souhaitez dompter cette panthère, rappelez-vous que plusieurs conditions doivent être remplies au-préalable. Pour en apprendre davantage sur ces créatures, nous vous invitons à consulter notre guide de domptage de panthères d'Argus. Il vous faut toujours de la Viande de talbuk fraîche et son taux d'obtention est toujours aussi bas. Par contre, nous avons pu constater qu'il est désormais plus facile de dompter les panthères endormies qu'au lancement du patch 7.3.

Familier Ancien voile-de-brune de Krokuun

Familier Ancien voile-de-brune de Krokuun

Ombraileron albinos - Mac'Aree (Argus)

Un nouveau modèle d'Ombraileron, les raie-de-mana sur Argus, apparaît. Il s'agit ici de l'Ombraileron albinos qui ne vit que sur Mac'Aree. Vous pouvez la trouver et la dompter dans la partie Est de la zone au Nord d'Isolon. Cette créature vole uniquement dans cette zone

Il s'agit du familier le plus « complexe » ici à trouver. En effet, malgré la zone assez vaste où l'Ombraileron albinos est censée vivre, il n'existe qu'un seul spécimen qui peut apparaître de manière totalement aléatoire. Il n'est pas rare de n'y trouver que des Ombrailerons classiques survolant la zone. L'astuce réside à tuer ces derniers jusqu'à voir apparaître un Ombraileron albinos à leur place.

Ombraileron albinos

Ombraileron albinos

Rendez-vous dans la partie Est de Mac'Aree

"Rendez-vous dans la partie Est de Mac'Aree"

Carabuk insaisissable - Mac'Aree (Argus)

Les talbuks sont légion sur Argus. Vous pouvez en rencontrer sur pratiquement toute la planète et ces derniers présentent toujours des caractéristiques intéressantes que ce soit au niveau du coloris ou de la forme de leurs cornes. La mise à jour 7.3.5 permet d'ajouter le Carabuk insaisissable avec un pelage violet faisant penser à la monture Icone monture Rênes de foule-ruines sableRênes de foule-ruines sable du Front argusséen.

Ce talbuk est lui aussi unique, il n'en existe qu'un seul modèle et vous pouvez le retrouver près du bâtiment d'Isolon. Sachez que ce modèle peut varier sur la forme de ses cornes. Vous devez donc peut-être attendre que le modèle que vous souhaitez apparaisse de nouveau à cet endroit.

Carabuk insaisissable

Carabuk insaisissable

Rendez-vous à Mac'Aree pour le dompter

"Rendez-vous à Mac'Aree pour le dompter"

Matriarche basilic de cristal - Strangleronce septentrionale

Un basilic avec un nouveau coloris est désormais domptable dans les Royaumes de l'Est. Pour cela, vous devez vous rendre dans la Strangleronce septentrionale et plus précisément sur l'île de Yojamba qui se situe à l'Est de Ruines de Zul'Kunda. Matriarche basilic de cristal est un élite de niveau 110, mais vous ne rencontrerez aucune difficulté pour le dompter.

Matriarche basilic de cristal

Matriarche basilic de cristal

Rendez-vous sur l'île de Yojamba à Strangleronce

"Rendez-vous sur l'île de Yojamba à Strangleronce"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Trakknar
  • 8 messages

+
+0
-
Il y a une faute c'est donc et pas conc au début sinon belle article ;)
slayso
  • 7 messages

+
+1
-
j'aime beaucoup la raie de mana! chouette article :)
Licorne21
  • 275 messages

+
+3
-
Il y a une faute c'est donc et pas conc au début sinon "bel" article ;) ...avant de reprendre les autres sur leur orthographe il faut être irréprochable :)
Jieff
  • 111 messages

+
+0
-
Ce serait bien qu'ils mettent d'autres pets brez et bl
K_Yeah
  • 198 messages

+
+0
-
A défaut d'être compétitif en raid, nous aurons de nouveaux familiers
pandattack
  • 168 messages

+
+0
-
il faudrais surtout rajouter des spell a certaines catégories de pet, ils ont tellement généraliser les pet que la moitier voir plus sont inutiles car ils n'apportent rien par rapport a d'autre pet avec des move utilitaire ... elle est loin l'époque ou il y avais du choix dans ses pet :'(
Hellraiser
  • 19 messages
Hier à 1h37
Citer

+
+0
-
Citation de TrakknarIl y a une faute c'est donc et pas conc au début sinon belle article ;)

sinon c'est "bel" article car c'est "un" article et non pas "une". Quand on fait le correcteur, on le fait bien ou on ne le fait pas du tout.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news