logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Familiers pour Chasseurs : les nouveaux modèles domptables sur Argus

Mardi 29 août 2017 à 8h00, par

familiers pour chasseurs : les nouveaux modeles domptables sur argus

La planète Argus regorge de ressources. La faune et la flore y est présente, même si certaines zones semblent dévastées. Parmi toutes les créatures peuplant Argus, nous nous penchons dans ce guide sur les nouveaux modèles de familiers pour le Chasseur.

En effet, le patch 7.3 permet à cette classe de dompter de nouveaux modèles de panthères typiques de certaines régions d'Argus. A ceci s'ajoute une nouvelle race les marsuuls. Pour terminer, il n'est pas rare de croiser des raies-de-mana qui pourraient bien devenir le compagnon idéal pour votre classe. Nous vous proposons un guide afin de répertorier ces nouveaux familiers qui seront peut-être bientôt les vôtres.

Màj 30/08 : un correctif a été déployé après le lancement du patch 7.3. Les panthères d'Argus de couleur jaune ne sont plus domptables comme ses comparses. Le mystère reste encore entier sur leur mode d'obtention

Sommaire

Introduction : les nouveaux modèles de familiers sur Argus

Argus est une terre riche d'histoire, mais aussi avec une faune et une flore très particulière que vous ne pouvez pas trouver en Azeroth. C'est l'occasion pour le Chasseur de partir à la rencontre des nouveaux modèles de familiers. Il est difficile de vous dire quelle zone est la plus propice au domptage, tant ces créatures sont présentes sur l'intégralité des trois régions de la planète, c'est-à-dire Krokuun, Mac'Aree, et les étendues Antoréennes.

Les familiers de type panthère d'Argus

Il s'agit ici peut-être ici du plus magnifique modèle de panthère jamais vu dans le jeu. Bien qu'il s'agisse d'une opinion personnelle, les panthères d'Argus ont un design unique vraiment intéressant. Vous pouvez trouver ces panthères sur l'ensemble des régions d'Argus. Cependant, certains coloris ne sont présents que dans certaines régions.

C'était certainement l'un des secrets d'Argus le mieux gardé du patch 7.3. En effet, les panthères d'Argus ont demandé quelques recherches afin de connaître le secret de leur domptage. Il est possible de dompter l'intégralité des panthères présentes sur la planète grâce à de la Viande de talbuk fraîche. Nous vous proposons de découvrir la méthode dans notre guide de domptage des panthères d'Argus.

Les panthères d'Argus ont une apparence originale

Les panthères d'Argus ont une apparence originale

Panthère indomptable à Mac'Aree

Panthère indomptable à Mac'Aree

Panthère indomptable aux étendues Antoréennes

Panthère indomptable aux étendues Antoréennes


Les familiers de type marsuul

Tout comme la panthère d'Argus, le marsuul est une créature typique de cette planète. Il s'agit d'un rongeur très répandu sur les régions de Mac'Aree, Korkuun, et les étendues Antoréennes. Le marsuul est décliné en 5 coloris, autant vous dire qu'il y en a donc pour tous les goûts. Rien de particulier n'est à relever sur le mode de domptage qui reste basique.

Marsuul gangremarqué à Krokuun

Marsuul gangremarqué à Krokuun

Marsuul vivant dans la région de Mac'Aree

Marsuul vivant dans la région de Mac'Aree


Le cas du marsuul follombre

Il existe un coloris de marsuul assez original dans la région de Mac'Aree. Il s'agit du marsuul follombre que vous pouvez trouver dans le bassin d'Isolon. Celui-ci est entouré d'une ombre persistante. Ce modèle n'est pas modifié lorsqu'il est renvoyé et de nouveau invoqué ou si vous vous déconnectez. Ce type de cas est très rare puisque généralement un familier potentiel qui est infesté dans le jeu ne garde pas l'animation qui l'enveloppe lorsqu'il est dompté.

Le marsuul follombre

Le marsuul follombre

La marsuul follombre au bassin d'Isolon

La marsuul follombre au bassin d'Isolon


Les familiers de type foule-combe

Le foule-combe est un modèle de talbuk sur la planète Argus. Les détails sur ces créatures sont extrêmement précis. Vous pouvez les trouver sur toutes les zones de la planète. Nous partageons tout de même notre coup de cœur pour la version gangrenée intitulée Foule-combe chitineux que vous trouvez principalement à Krokuun. Pour les joueurs qui aiment assortir leur familier à leur monture, sachez que ce modèle gangrené se rapproche de la monture Foule-ruines sabot-morne. Vous pouvez aussi remarquer que parfois la différence entre deux foules-combe se situe au niveau de leurs cornes.

Marcheur des ruines à Mac'Aree

Marcheur des ruines à Mac'Aree

Foule-combes chitineux

Foule-combes chitineux


Le foule-combe indomptable

Bien qu'Argus soit peuplée de nombreux foules-combe, il y a une petite catégorie qui reste indomptable. En effet, vous ne pouvez pas utiliser votre Connaissance des bêtes sur celle-ci. C'est le cas du foule-combe sauvage que vous pouvez trouver à Krokuun.

Le foule-combe de Krokuun est indomptable

Le foule-combe de Krokuun est indomptable

Les familiers raie-de-mana

La raie-de-mana est une créature très répandue sur Argus. Si vous levez les yeux vers le ciel, vous pouvez en distinguer de toutes les couleurs. Aucune difficulté n'est à signaler sur le mode de domptage. Le seul point réside dans le fait que la raie-de-mana peut voler assez haut, il vous faut donc parfois l'attirer en la blessant et ensuite lancer votre capacité de domptage.

La raie-de-mana est une créature répandue sur Argus

La raie-de-mana est une créature répandue sur Argus

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Nouveaux familliers domptables : panthere "indomptable" de mac'are, jai explosé

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news