logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Familiers pour Chasseurs : loups-faucons Varoudnir, Mavarnir, Kveldulfnir

Mardi 06 juin 2017 à 8h00, par

familiers pour chasseurs : les loups-faucons varoudnir, mavarnir, et kveldulfnir

Le patch 7.2 de World of Warcraft est plutôt riche en nouveaux familiers pour le Chasseur. En effet, ce dernier peut compter sur une nouvelle famille pour étoffer son écurie.

Implémentés avec cette mise à jour, le Crin-de-plume est une nouvelle famille, jusqu'ici inaccessible, pour le Chasseur. Parmi les différentes espèces qui la composent, nous nous intéressons particulièrement aux loups-faucons. Il existe seulement 3 spécimens uniques qui vivent paisiblement sur les îles Brisées. Dans notre guide, nous allons vous expliquer comment les trouver, et surtout vous expliquer les prérequis nécessaires à leur domptage.

Sommaire

Introduction : Les loups-faucons des îles Brisées

Le patch 7.2 implémente une nouvelle famille de créatures domptable pour les Chasseurs. Celle-ci prend le nom de Crin-de-plume, et regroupe plusieurs espèces comme les hippogriffes, les wyvernes, les griffons, les fauve-huants, et pour terminer les loups-faucons.

C'est justement ces derniers qui nous intéressent plus particulièrement. Les loups-faucons sont des créatures quelque peu mystérieuses. Aussi agile sur terre que dans les airs, cet animal est unique en son genre. Son apparence est si rare, qu'il en existe seulement 3 spécimens, dans tout Azeroth, nommés Varoudnir, Mavarnir, Kveldulfnir. Cependant, obtenir un tel animal pour partir ensuite sur les routes croiser le fer avec l'ennemi, cela se mérite, et nous allons vous l'expliquer. Par ailleurs, si leur apparence vous rappelle quelque chose, c'est tout simplement parce qu'elle est basée sur celle de la monture de classe du Chasseur.

Le loup-faucon fait partie de la famille Crin-de-plume

Le loup-faucon fait partie de la famille Crin-de-plume

Partie 1 : Les loups-faucons Varoudnir, Mavarnir, Kveldulfnir

Varoudnir, Mavarnir, Kveldulfnir font partie de la famille des Crin-de-plume. Ce sont des loups-faucons uniques de par leur apparence ou leur coloris. Ils résident dans les grottes des îles Brisées, et plus précisément sur l'île au Sud du continent aussi connue sous le nom de l'Oeil d'Azshara. Ces loups-faucons se déclinent en 3 coloris, le vert, le bleu, et le rouge.

Mavarnir, le loup-faucon résidant sur l'Oeil d'Azshara des îles Brisées

Mavarnir, le loup-faucon résidant sur l'Oeil d'Azshara des îles Brisées

Loup-faucon Varoudnir

Loup-faucon Varoudnir

Loup-faucon Kveldulfnir

Loup-faucon Kveldulfnir


Précision : quand nous parlons de l'Oeil d'Azshara, nous parlons bien entendu de l'île où vous pouvez par exemple effectuer votre expédition Kosumoth l'Affamé, et non de l'instance portant le même nom.

Où trouver les 3 loup-faucons sur l'Oeil d'Azshara ?

Les 3 loups-faucons sont situés très près des uns et des autres. Vous les trouvez facilement dans 3 grottes différentes situées au Sud de l'île. Ces créatures ne sont pas agressives envers vous, et ne restent sur place. Il est donc très simple de les trouver. Nous vous proposons un petit récapitulatif de leur position.

Varoudnir, Mavarnir, et Kveldulfnir se situent au Sud de l'Oeil d'Azshara

Varoudnir, Mavarnir, et Kveldulfnir se situent au Sud de l'Oeil d'Azshara

 Varoudnir
 Mavarnir
 Kveldulfnir
57.0, 78.7
60.7, 77.7
65.1, 71.7

Partie 2 : Domptage et Tome de la bête hybride

Dompter les loups-faucons demandent quelques prérequis. Ces derniers ne seront pas forcément les plus simples pour le Chasseur suivant sa spécialisation. Pour vous donner une image globale, vous devez au-préalable valider 4 étapes, afin de récupérer le Tome de la bête hybride indispensable au domptage :

  • Débloquer le vol : vous devez débloquer le vol dans les îles Brisées. Pour cela, vous devez accomplir toute une série de hauts-faits qui vous mèneront aux 4 coins du continent.
  • Conquête de la tombe : vous devez valider le haut-fait qui consiste à réaliser toute une série de quêtes sur le rivage Brisé essentiellement. Notez que ce haut-fait peut être terminé dès le 6 juin 2017 lorsque toutes les quêtes auront été proposées pour finaliser le haut-fait.
  • Obtenir sa monture de classe : une fois le haut-fait Conquête de la tombe validé, vous pouvez commencer une suite de quêtes vous permettant d'obtenir votre monture de classe. Le Chasseur a la chance de pouvoir chevaucher aussi un loup-faucon qui ressemble au familier.
  • Arme prodigieuse : le point le plus important est de valider le haut-fait Puissance élevée qui requiert de débloquer le dernier trait du nouvel arbre de talents de votre arme prodigieuse, spécialisation Maîtrise des bêtes.

Une fois les trois précédentes étapes effectuées, vous pouvez vous rendre auprès de Pan l'Affectueuse, Maître des écuries, au Pavillon du Traqueur votre domaine de classe. Elle vous propose, en effet, de vous vendre le Tome de la bête hybride contre 1 000 ressources de domaine. Notez que le tome apparaît, dans son inventaire, une fois les pré-requis validés.

Pan l'affectueuse au Pavillon du traqueur

Pan l'affectueuse au Pavillon du traqueur

Pan se situe dans le domaine de classe Chasseur

Pan se situe dans le domaine de classe Chasseur


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1349 messages

+
+0
Mwahah j'ai bien fait de up en priorité ma spécialisation bête
Panou
  • 157 messages

+
+0
Vous connaissez le temps de repop des bêtes ?
Utsuko
  • 691 messages

+
+0
Donc juste au cas ou...
Ils sont réservés à la spécialisation maîtrise des bêtes ou une fois domptés on peut les appelés en spé survie par exemple ?
Maggyx
  • 1 message

+
+0
C'est pour signaler que le Tome de la bête hybride coûte 1000 ressources de domaine au lieu de 10000.
Panou
  • 157 messages

+
+1
Le repop semble être de 30mins à 1h selon les commentaires sur wowhead.
Aers
  • 2 messages

+
+0
Les Crin-de-plume ne sont pas des pets exotic donc domptable et jouable par toutes les spés
+
+0
Bonjour confrères hunt,

pour l'instant la seule chose que je remarque c'est que les nouveaux pets domptable sont utile qu'en survie :

passif = compagnon de chasse :
donne une chance d'obtenir une charge de morsure de mangouste.
+
+0
Bon très bien tout sa ,

mais quand va ton introduire une page de Familiers pour Chasseurs comme le codex des mascotte
Sognar
  • 406 messages

+
+0
Citation de bustaflyBonjour confrères hunt,

pour l'instant la seule chose que je remarque c'est que les nouveaux pets domptable sont utile qu'en survie :

passif = compagnon de chasse :
donne une chance d'obtenir une charge de morsure de mangouste.


C'est un bug, tous les pets ont ce passif, la nouveauté des pets de la 7.2 c'est juste Updraft (chute lente)
+
+0
Dsl Utsuko mais je spé précision et j'ai pu le dompter

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news