logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Monture de classe Chasseur de démons : obtenir l'Hurleur gangrebrisé de vengeur (patch 7.2)

Lundi 20 févr. 2017 à 16h55, par

monture de classe chasseur de demons : le guide

Le patch 7.2 apporte de nombreuses fonctionnalités à World of Warcraft. Un de ces ajouts majeurs sont les montures de classe. Chaque classe dispose après une courte suite de quêtes d'une monture volante spécifique. Il est ensuite possible d'avoir plusieurs coloris de la monture de certaines classes.

Nous vous proposons dans cet article de découvrir comment débloquer la monture de classe du Chasseur de démons, l'Icone monture Hurleur gangrebrisé de vengeurHurleur gangrebrisé de vengeur. Pour commencer la suite de quêtes permettant d'acquérir cette monture, vous devez impérativement terminer les hauts faits Guide des îles Brisées, première partie et Guide des îles Brisées, deuxième partie pour pouvoir voler aux Îles brisées.

Sommaire

Guides des montures de classe

Vous pouvez retrouver ci-dessous les guides pour les autres montures de classe.

Le pré-requis pour débloquer votre monture de classe

Le patch 7.2 permet de débloquer votre propre monture de classe. Toutefois, une condition est nécessaire :

  • Terminer la campagne de classe du Déclin qui consiste à valider le haut-fait Conquête de la tombe sur le rivage Brisé. Ce haut-fait ne peut être validé qu'au bout de 11 semaines, à partir du lancement de la mise à jour.
Lorsque vous remplissez les conditions, vous allez pouvoir partir à la recherche de votre monture de classe. En effet, dès cet instant vous voyez apparaître une quête automatique vous invitant à vous rendre à votre domaine de classe afin de débuter une suite de quêtes sous la forme d'un scénario.

Suppression d'un pré-requis : Blizzard a récemment décidé de supprimer le pré-requis concernant le fait d'être exalté chez les Armées du Déclin de la Légion.

Partie 1 : Récupérer la monture de classe du Chasseur de démons

Précision : ce guide a été rédigé avec les quêtes des Royaumes de test. Certaines quêtes ou pré-requis peuvent changer sur les Royaumes officiels à la sortie du patch 7.2.

La suite de quêtes pour récupérer l'Icone monture Hurleur gangrebrisé de vengeurHurleur gangrebrisé de vengeur débute par une quête automatique disponible une fois le vol aux Îles brisées débloqué. En route pour l'escarpement vous demande de parler à la Matrone Maléficiae dans votre domaine de classe, le Marteau gangrené. Cette dernière vous donnera alors la quête Vers la gangrène et au-delà.

Rendez-vous à l'escarpement des Gangrailes pour découvrir votre monture de classe

Rendez-vous à l'escarpement des Gangrailes pour découvrir votre monture de classe

Des Illidaris ont pour mission de capturer des gangroptère près de Mardum et ont trouvé une formidable créature pour vous. Vous devez donc vous y rendre en parlant à Kyra Lumelame, à la sortie Nord du domaine de classe. Le scénario « L'escarpement des Gangrailes » se lancera alors.

Maléficiae vous présente alors la matriarche des gangrailes, Lixahl. Vous allez devoir la combattre pour la dompter. Néanmoins, la créature s'enfuit lorsque elle perd la moitié de sa vie. Une traque commence alors dans l'escarpement. Il suffit de suivre ses traces de sang au sol et éviter les gangroptères pour la rattraper.

Planez pour rattraper le gangroptère

Planez pour rattraper le gangroptère

Votre Chasseur de démons approchant le Gangroptère

Votre Chasseur de démons approchant le Gangroptère


Lixahl réussit par s'enfuir une fois de plus et s'envole vers une autre île flottante. Vous devez alors planer vers elle pour finir le combat au milieu des autres gangrailes et ramener le démon à l'escarpement. Le scénario se termine alors et les Illidaris emmènent la bête pour la préparer. Après une courte cinématique, la monture est à vous !

L'Hurleur gangrebrisé de vengeur

L'Hurleur gangrebrisé de vengeur

Partie 2 : Obtenir les coloris alternatifs de la monture

Certaines classes peuvent obtenir des montures de classe d'une autre couleur en effectuant divers actions sur les Îles brisées, en débloquant tous les traits d'une arme prodigieuse où tout simplement en changeant de spécialisation.

Les Chasseurs de démons ne disposent que d'un seul coloris pour leur monture de classe. Pour compenser cela, il peuvent acheter auprès de Falara Chantenuit au Marteau gangrené un nouveau jouet, les Minuscules glaives de guerre qui permettent d'invoquer Pépé Illidari et combattre la légion ardente à ses côtés en échange de 10 000 Ressources de domaine. Notez que vous devez accomplir le haut fait Puissance élevée pour l'acheter. Vous pouvez retrouver les récompenses de ce haut fait pour les autres classes dans notre guide dédié !

Pépé Illidari, nouveau jouet des Chasseurs de démons

Pépé Illidari, nouveau jouet des Chasseurs de démons

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Eikamik
  • 43 messages

+
+0
-
J'espère que le mouvement de la monture n'est pas le même que le felbat qu'on a actuellement en fly qui donne le tournis
Bluzzi
  • 65 messages

+
+0
-
Citation de EikamikJ'espère que le mouvement de la monture n'est pas le même que le felbat qu'on a actuellement en fly qui donne le tournis


Une variante du modèle mais ce sera le même look d'office.
Ombre
  • 545 messages

+
+0
-
Citation de EikamikJ'espère que le mouvement de la monture n'est pas le même que le felbat qu'on a actuellement en fly qui donne le tournis

M'étonnerait qu'ils changent le moveset :x
Katapros
  • 72 messages

+
+0
-
10 000 ressources pour un modele de pépé? Abusé...
Dreykar
  • 54 messages

+
+0
-
Citation de Bluzzi
Citation de EikamikJ'espère que le mouvement de la monture n'est pas le même que le felbat qu'on a actuellement en fly qui donne le tournis


Une variante du modèle mais ce sera le même look d'office.


il y a une vidé qui montre toute les montures de classe en mouvement qui était sortie quand ils ont annoncé les montures de classes. et je crois me souvenir que l mouvement en vol de cette monture est pareil que celle des fly.
+
+0
-
Trop stylé
Øelia
  • 5 messages

+
+0
-
Quelqu'un sait-il si le jouet "Pépé Illidari"(une fois appris par le chasseur de démon) est lié au compte ou uniquement au perso ?
Sweeys
  • 7 messages

+
+0
-
x
winnyman972
  • 1025 messages

+
+0
-
Le jouet est utilisable par toutes les classes
Eowya
  • 238 messages

+
+1
-
Putain, elle est tellement moche cette monture... Et tellement banale et lambda, c'est juste la monture classique qu'on trouve partout, aucune personnalisation, ils se sont tellement foutu de notre gueule.

Ce qu'ils auraient du faire : Une forme de démon volante, qui fonctionnerait de la même façon qu'une monture (pas de fight en mode fly au risque d'être dismount, un temps de chargement), voir une forme de vol marchant comme celle du druide (mais ça, se serait un peu pêté, mais pourquoi pas a vrai dire)...

Alors que là, c'est vraiment... Ils se font pas chier quoi.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news