logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Monture de classe Moine : obtenir le Ban Lu compagnon de grand maître

Mardi 28 mars 2017 à 17h29, par

monture de classe moine : obtenir le ban lu compagnon de grand maitre (patch 7.2)

À l'occasion du patch 7.2, toutes les classes de World of Warcraft peuvent disposer d'une monture qui leur sont propres. Le Moine a la chance de pouvoir partir à l'aventure afin de rencontrer, et aussi obtenir, la monture de classe Icone monture Ban Lu, compagnon de grand maîtreBan Lu, compagnon de grand maître.

Afin d'ajouter cette monture épique à votre codex, vous devez remplir une série de pré-requis indispensables à votre progression. En effet, vous devez débloquer deux hauts-faits avant de pouvoir toucher du bout du doigt, ou plutôt du bout des pixels, votre monture. Notez aussi que le Moine et l'une des rares classes du jeu à pouvoir profiter d'une mascotte unique en débloquant sa monture de classe.

Sommaire

Guides des montures de classe

Vous pouvez retrouver ci-dessous les guides pour les autres montures de classe.

Le pré-requis pour débloquer votre monture de classe

Le patch 7.2 permet de débloquer votre propre monture de classe. Toutefois, une condition est nécessaire :

  • Terminer la campagne de classe du Déclin qui consiste à valider le haut-fait Conquête de la tombe sur le rivage Brisé. Ce haut-fait ne peut être validé qu'au bout de 11 semaines, à partir du lancement de la mise à jour.
Lorsque vous remplissez les conditions, vous allez pouvoir partir à la recherche de votre monture de classe. En effet, dès cet instant vous voyez apparaître une quête automatique vous invitant à vous rendre à votre domaine de classe afin de débuter une suite de quêtes sous la forme d'un scénario.

Suppression d'un pré-requis : Blizzard a récemment décidé de supprimer le pré-requis concernant le fait d'être exalté chez les Armées du Déclin de la Légion.

Partie 1 : Obtenir la monture de classe Moine

Afin de partir à l'aventure pour obtenir votre première monture de classe, vous devez remplir toutes les conditions à son mode d'obtention. Lorsque c'est bien le cas, vous découvrez une nouvelle quête Maître qui ?. En effet, un message vous parvient afin de vous prévenir que le Maître Bu est revenu et souhaite votre présence à votre domaine de classe, le Temple des cinq matins.

En route pour votre domaine de classe afin de débuter l'aventure

En route pour votre domaine de classe afin de débuter l'aventure

En route vers le Temple des cinq matins

La rencontre avec Maître Bu est quelque peu méfiante, il vous trouve un peu jeune et surtout impatient. Toutefois, cela ne l'empêche pas de vous confier la quête The Trail of Ban-Lu pour laquelle vous devez simplement écouter son histoire.

Vous apprenez que Xien, le tigre blanc des Astres vénérables, a un fils prénommé Ban-Lu. Pendant des décennies, Ban-Lu servi fidèlement chaque grand maître en devenant leur monture personnelle. Ban-Lu a toutefois disparu depuis les récentes attaques de la Légion ardente au Pic de la sérénité. C'est à cette endroit que vous devez vous rendre afin de retrouver sa trace afin d'accomplir la quête Return to the Broken Peak.

Sur les traces de Ban-Lu

Une fois arrivé au Pic de la Sérénité, Maître Bu vous confie The Trail of Ban-Lu qui consiste à suivre les traces de Ban-Lu tel un Chasseur suivant sa proie.

Cette poursuite se termine dans un camp de Grumelots, mais toujours point de Ban-Lu. Toutefois, cela vous permet de récupérer une nouvelle quête Smelly's Luckydo qui requiert de récupérer dans la zone des grigris sur la dépouille de Hozens. Une fois ceci terminé, Maître Bu est prêt à reprendre la route et vous donne la quête The Shadow of Ban-Lu

Vous devez retourner au Monastère des Pandashan, une fois sur place vous enchaînez avec Clean-up on Aisle Sha où vous devez aider le Commandant Shen Li à se débarrasser des Sha. Une fois ceci réalisé, vous retrouvez Maitre Bu qui a une idée, The River to Ban-Lu , et vous envoie rencontrer Ryuli situé un peu plus loin au Sud-Est de la zone.

Ryuli n'a pas vu Ban-Lu depuis longtemps mais pense que les eaux pourront dévoiler son emplacement. Pour cela, vous devez accomplir la quête Lilies for Ryuli, et récolter 6 Lys de lune. Une fois les objets en sa possession Ryuli vous confie la toute dernière quête The Trial of Ban-Lu.

Rencontre avec Ban-Lu

En route afin de trouver Ban-Lu, vous vous apercevez que parfois les apparences peuvent être trompeuses. Ban-Lu se dresse alors devant vous et vous défie ! Si Ban-Lu a servi pendant des décennies les grands maîtres, ils doivent aussi se montrer digne de la confiance de Ban-Lu et faire preuves de bonnes valeurs. Votre dernier challenge est donc de battre Ban-Lu. Une fois ceci effectué, vous retournez à votre domaine de classe et recevez enfin votre monture Icone monture Ban Lu, compagnon de grand maîtreBan Lu, compagnon de grand maître.

La monture Ban-Lu, commpagnon de grand maître

La monture Ban-Lu, commpagnon de grand maître

Partie 2 : Une mascotte liée à la monture de classe Moine

Contrairement à d'autres classes, la monture Icone monture Ban Lu, compagnon de grand maîtreBan Lu, compagnon de grand maître ne dispose que d'un seul coloris. Cependant, vous pouvez trouver une jolie compensation dans le fait que vous pouvez acheter auprès du PnJ Mei Chele, de votre domaine de classe, la mascotte Ban Fu, petite de Ban Lu après avoir validé le haut-fait Puissance élevée.

Mascotte Ban Fu, petite de Ban Lu

Mascotte Ban Fu, petite de Ban Lu

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Mano31
  • 1 message

+
+0
-
Cela va peut-être paraître ridicule mais je ne sais pas comment rejoindre maitre Bu...

Je me trouve au niveau de Ponshu le Corps de fer, je vois que le chemin pour aller à Brise du matin se trouve au-dessus de ma tête, mais je ne vois aucune possibilité pour le rejoindre, toutes les pistes que j'ai suivies mènent à des impasses (falaises infranchissables)

Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe parce que je ne pense pas que ce soit si difficile que ça d'y aller, mais vraiment là je suis scotché.

Un petit coup de main serait le bienvenu, d'avance merci.
+
-1
-
Bonjour à tous,

Je dois avoir un soucis de pré-requis mais je ne trouve pas son origine...

J'ai effectué le haut-fait "Conquête de la Tombe", j'ai fini ma campagne de moine.

Je ne suis que Révéré dans la réputation concernée, mais Blibli ne réclame plus qu'on soit exalté.

Alors que me manque-t-il pour obtenir cette somptueuse monture?

D'avance merci
+
+1
-
J'avais le même soucis, mais en allant voir Yiska à la Halte de la Délivrance tu peux avoir la quête.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news