logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Monture de classe Voleur : obtenir le Présage meurtrier de lame-de-l'ombre (patch 7.2)

Lundi 27 mars 2017 à 21h42, par

monture de classe voleur : obtenir le presage meurtrier de lame-de-l'ombre (patch 7.2)

Le patch 7.2 apporte son lot de nouveautés dont les montures de classe. Dans ce guide, nous allons nous intéresser à la monture de classe du Voleur.

La première que vous obtenez se nomme Icone monture Présage meurtrier de lame-de-l'ombrePrésage meurtrier de lame-de-l'ombre. Sombre et rusée comme la classe qui la chevauche, cette monture vous accompagnera lors de votre périple dans les îles Brisées. Afin de l'ajouter à votre collection, il va falloir relever un nouveau défi et aussi valider les pré-requis nécessaires. Vous pouvez en plus débloquer trois autres coloris auprès d'un PnJ spécifique ! Nous vous proposons un guide afin de mieux comprendre le déroulement de la suite de quêtes.

Sommaire

Guides des montures de classe

Vous pouvez retrouver ci-dessous les guides pour les autres montures de classe.

Le pré-requis pour débloquer votre monture de classe

Le patch 7.2 permet de débloquer votre propre monture de classe. Toutefois, une condition est nécessaire :

  • Terminer la campagne de classe du Déclin qui consiste à valider le haut-fait Conquête de la tombe sur le rivage Brisé. Ce haut-fait ne peut être validé qu'au bout de 11 semaines, à partir du lancement de la mise à jour.
Lorsque vous remplissez les conditions, vous allez pouvoir partir à la recherche de votre monture de classe. En effet, dès cet instant vous voyez apparaître une quête automatique vous invitant à vous rendre à votre domaine de classe afin de débuter une suite de quêtes sous la forme d'un scénario.

Suppression d'un pré-requis : Blizzard a récemment décidé de supprimer le pré-requis concernant le fait d'être exalté chez les Armées du Déclin de la Légion.

Partie 1 : Obtenir la monture de classe Voleur

Lorsque vous validez la totalité des prérequis pour l'obtention de votre monture de classe, vous obtenez une toute première quête automatique intitulée Infiltrateurs de l'effroi. En accomplissant tout le processus, vous obtenez ainsi le Icone monture Présage meurtrier de lame-de-l'ombrePrésage meurtrier de lame-de-l'ombre. Contrairement aux autres classes, le Voleur ne se voit pas attribuer un scénario, mais bien une suite de quêtes qui est peut-être la plus complexe par rapport à ses autres frères d'armes du jeu.

Infiltrateurs de l'effroi

Un corbeau vous apporte une nouvelle bien préoccupante puisque les PnJ de votre domaine de classe, la Salle des Ombres, ont été dupés par un personnage plutôt inquiétant. Vous devez rejoindre Lilian Voss qui est déjà sur l'affaire.

Rejoignez votre domaine de classe à Dalaran

Rejoignez votre domaine de classe à Dalaran

Vous apprenez qu'il est difficile de savoir si un allié de nos jours n'est pas un mort-vivant à la solde d'un seigneur de l'effroi. Bien que les membres de votre domaine de classe en aient trouvé un, d'autres ont envahi les villes afin de se hisser au plus haut rang de l'aristocratie et ainsi tirer les ficelles sans qu'on puisse les soupçonner.

Cachés en pleine lumière

Votre mission, que vous acceptez avec le sourire, est donc d'aller débusquer et assassiner 4 personnages bien précis afin de réaliser la quête Cachés en pleine lumière. La difficulté est située dans le fait qu'il faut vous rendre dans les capitales de la faction adverse afin de trouver le PnJ spécifique et de le tuer. Comme vous pouvez le deviner, vous porterez le marqueur PvP, et votre rôle est de vous faire le plus discret possible. Bien évidemment, les objectifs de la quête changent que vous soyez joueur de l'Alliance ou de la Horde.

L'objectif est d'éliminer 4 cibles de la faction adverse

L'objectif est d'éliminer 4 cibles de la faction adverse

Cibles pour les joueurs de l'Alliance Cibles pour les joueurs de la Horde
Tercin Shivenllher (Lune d'argent) Ardaan the Solemn (Exodar)
Maîtresse Mathilda (Fossoyeuse) Taylenne Sweetsong (Darnassus)
Kroksy the Impregnable (Pitons-du-tonnerre) Corin Twinbellows (Forgefer)
Commissaire-priseur Xifa (Orgrimmar) Commissaire-priseur Jaxon (Hurlevent)
Les particularités concernant les cibles

Comme expliqué un peu plus haut, il vous faut rejoindre les capitales ennemies afin d'éliminer les cibles demandées. Bien que vous vous trouviez en territoire hostile, il faut savoir que certaines cibles peuvent demander un peu plus de concentration que d'autres. Pour commencer, sachez que l'emplacement de votre cible est indiqué sur votre carte. Elle est représentée par une étoile. Retenez bien que certaines cibles ne restent pas immobiles et se déplacent.

Votre cible est indiquée sur la carte en étant représentée par une étoile

Votre cible est indiquée sur la carte en étant représentée par une étoile

Une autre difficulté peut se présenter à vous lorsque vous devez éliminer Ardaan the Solemn, à l'Exodar, ou Tercin Shivenllher, à Lune d'argent. En effet, ces deux PnJ sont accompagnés par un garde du corps de type gardien des arcanes qui peut vous tuer en un coup et qui détecte, bien évidemment, les joueurs camouflés. Vous devez séparer impérativement le garde du corps de votre cible. Pour cela, utilisez votre capacité Distraction sur le gardien des arcanes, ou une cécité. Vous disposez de 10 secondes pour alors tuer votre cible.

Précision : il arrive que le PnJ ne soit pas présent dans la ville lorsque vous vous y rendez. Cependant, celui-ci peut réapparaître lorsque vous tuez le gardien.

Le dernier point important concerne le PnJ Maîtresse Mathilda à Fossoyeuse. Les joueurs de l'Alliance doivent passer par les égoûts de la cité, et utiliser leur monture volante une fois à l'intérieure de la capitale des Réprouvés. En effet, le PnJ est accessible à l'aide d'une monture volante. Vous le trouverez sur une plateforme entouré d'élite de niveau 110. Profitez que la cible s'éloigne du groupe pour l'éliminer.

La cible Maîtresse Mathilda (pour joueurs de l'Alliance) se situe sur une plateforme à Fossoyeuse

La cible Maîtresse Mathilda (pour joueurs de l'Alliance) se situe sur une plateforme à Fossoyeuse

Lorsque les 4 cibles ont été assassinées, vous devez revenir à votre domaine de classe. Vous recevez alors votre monture de classe le Icone monture Présage meurtrier de lame-de-l'ombrePrésage meurtrier de lame-de-l'ombre.

Monture de classe du Voleur Présage meurtrier de lame-de-l'ombre

Monture de classe du Voleur Présage meurtrier de lame-de-l'ombre

Partie 2 : Les différents coloris de la monture de classe Voleur

Certaines classes ont la chance de pouvoir obtenir plusieurs coloris de leur monture de classe. Le Voleur peut s’enorgueillir d'en disposer trois en plus de la monture de classe de base. Ces dernières peuvent être obtenues, auprès du PnJ Zan Tympeustache, du domaine de classe, contre des ressources de domaine, et en validant le haut-fait Puissance élevée pour chacune des spécialisations suivantes :

Image de Monture de classe Voleur
Image de Monture de classe Voleur
Image de Monture de classe Voleur
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Ràksha
  • 38 messages

+
+0
-
Heureusement qu'on dispose d'une couleur de base, j'suis dégoûté de me taper le corbac vert dégueu en sub alors que les assa sont encore favorisé avec une couleur bien plus classe.
Razzeur
  • 72 messages

+
+1
-
Lol je cite ..
Contrairement aux autres classes, le Voleur ne se voit pas attribuer un scénario, mais bien une suite de quêtes qui est peut-être la plus complexe par rapport à ses autres frères d'armes du jeu.

Mes frères rogues, quand ont l'aura cette monture, nous serons des dieux :D
eloraluna
  • 7 messages

+
+1
-
11 semaines quand même, ça va paraître long

oups; Retenez bien que certaines cibles ne restent pas mobiles et se déplacent ........." immobiles "
Kérinor
  • 15 messages

+
+0
-
Bonjour, je suis à la recherche d'Ardann le solennel à l'Exodar mais je le trouve nul part. J'ai bien trouvé une sentinelle mais elle est seule.

Avez-vous des infos ?
Kérinor
  • 15 messages

+
+0
-
Après avoir tuer le démolisseur, il a repop avec le pnj.
golthorr
  • 423 messages

+
+0
-
Abusé le pnj à coté de la cible....En plus la quête bug
Kérinor
  • 15 messages

+
+1
-
Citation de golthorrAbusé le pnj à coté de la cible....En plus la quête bug

Un cécité suffit a distraire le demolisseur pour tuer Ardaan le solennel
golthorr
  • 423 messages

+
+0
-
Pour le Tauren aux Pitons faites lui un vol à la tire pour piquer la clé de son armure et go lui éclater la tronche à cette tarlouze :)
liawenee
  • 92 messages

+
+0
-
Je sais plus comment on go exodar en H2
Kérinor
  • 15 messages

+
+0
-
Citation de liaweneeJe sais plus comment on go exodar en H2


Tu fly jusqu'au port de Darnassus et tu prends le bateau à l'ouest.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news