logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Silithus au patch 7.3.5 : le guide de la zone

Mardi 16 janv. 2018 à 18h15, par

Silithus au patch 7.3.5 : résumé des nouveautés

Après l'attaque de Sargeras contre Azeroth, la zone Silithus a été presque entièrement ravagée. Toutefois, avec le déploiement du patch 7.3.5, l'activité reprend dans cette région, qui devient un centre d'intérêt pour l'Alliance et la Horde.

Une nouvelle suite de quêtes nous permet ainsi d'en apprendre plus sur un nouveau minerai qui apparaît dans cette zone, l'azerite. Ces quêtes nous offrent également l'occasion d'aider Khadgar et Magni Barbe-de-bronze dans leurs recherches d'un moyen pour sauver la planète et de connaître le destin des armes prodigieuses.

Créatures uniques, jouet ou encore mascotte, notre guide complet liste les principaux points d'intérêt de cette zone.

Sommaire

Silithus au patch 7.3.5 : résumé des récompenses

Le patch 7.3.5 apporte de nombreux changements à Silithus. Découvrez ci-dessous un résumé des principaux points d'intérêts et des récompenses que vous pouvez obtenir dans cette zone :

  • Suite de quête unique : apprenez-en davantage sur l'azerite, le nouveau minerai qui est au cœur de la nouvelle extension Battle for Azeroth et sur le destin des armes prodigieuses.
  • Créatures uniques : 4 créatures uniques font leur apparition au patch 7.3.5.
    • Ogmot le dément est un ogre qui se trouve dans l'avant-poste du crépuscule au sud-ouest de Silithus. Il possède le Journal des rêves d'Ogmot, un écrit qui traite des visions qu'Ogmot reçoit d'un énigmatique maître.
    • Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix sont trois silithides uniques dispersés dans les trois nids de silithides de la région. Il est possible de les tuer une fois par jour chacun pour obtenir diverses récompenses, notamment des Pièce curieuse et des Ressources de domaine.
  • Nouvelle mascotte : le Char miniature silithide, qui peut être obtenu sur les créatures de la plaie de Silithus. Notez qu'il est également possible de l'obtenir sur les silithides uniques Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix.
  • Nouveau jouet : la Robe d'auspice funeste. Il n'y a actuellement que peu d'informations à son sujet, le coffre à jouets indique simplement que c'est un butin des créatures du monde. Il est toutefois probable que ce jouet soit en possession des membres du marteau du crépuscule, comme ceux qui se trouvent au sud-ouest de la plaie de Silithus.
  • Nouveau familier chasseur : la sentinelle silithide, un créature qui peuple les différentes ruches de la région.
Carte récapitulative des principaux points d'intérêt de Silithus

Carte récapitulative des principaux points d'intérêt de Silithus

Partie 1 : Suite de quêtes et destin des armes prodigieuses

Une nouvelle suite de quêtes unique est disponible à Silithus au patch 7.3.5. Au cours de cette dernière, vous devez notamment aider votre faction à sécuriser son avant-poste à Silithus et l'aider à mettre la main sur de l'azerite, un nouveau minerai mystérieux qui est apparu dans la zone peu de temps après l'ultime attaque de Sargeras avec son épée. Vous aurez également l'occasion de venir en aide à Khadgar et Magni Barbe-de-Bronze dans leur recherche d'un moyen de sauver Azeroth.

L'avant-poste de l'Alliance

"L'avant-poste de l'Alliance"

L'avant-poste de la Horde

"L'avant-poste de la Horde"


Cette série de quêtes scelle ainsi le destin des armes prodigieuses puisqu'elles sont l'unique moyen de mettre un terme à l'effet néfaste de Gorribal. Les armes vont être utilisées pour absorber la puissance de l'épée de Sargeras, ce qui aura comme conséquence de les rendre instables. Elles perdront dès lors petit à petit leur puissance, jusqu'à devenir inutilisable.

Afin de sauver Azeroth, vous scellez le destin de vos armes prodigieuses

Afin de sauver Azeroth, vous scellez le destin de vos armes prodigieuses

Partie 2 : Créatures uniques de Silithus

De nombreuses créatures peuplent à nouveau les abords de la plaie de Silithus au patch 7.3.5. De nombreux silithides refont surface et établissent trois campements dans la région et les survivants du marteau du crépuscule se rassemble dans un nouvel avant-poste du crépuscule. De plus, il est également possible de croiser 4 créatures uniques :

  • Ogmot le dément
  • Silithides Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix

Ogmot le dément

Ogmot le dément est un membre du marteau du crépuscule. Il patrouille à l'avant-poste du crépuscule, au sud-ouest de Silithus. Si vous parvenez à le vaincre, vous pouvez mettre la main sur son Journal des rêves d'Ogmot, un écrit qui traite des visions qu'Ogmot reçoit d'un énigmatique maître.

Ogmot le dément détient un journal qui décrit ses visions

Ogmot le dément détient un journal qui décrit ses visions

Les silithides Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix

Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix sont trois puissants silithides qui gardent les différents nids de silithides de la zone. Vous pouvez les vaincre une fois par jour pour obtenir des Pièce curieuse et des Ressources de domaine.

Image de Patch 7.3.5 : silithides uniques de Silithus
Image de Patch 7.3.5 : silithides uniques de Silithus
Image de Patch 7.3.5 : silithides uniques de Silithus

Partie 3 : Nouvelle mascotte

Une nouvelle mascotte peut être récupérée à la plaie de Silithus, le Char miniature silithide. Nous avons peu d'informations à son sujet, il semble toutefois qu'il fasse partie de la table de butin de tous les silithides de la zone, y compris, semble-t-il, des trois silithides uniques Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix.

Le char miniature silithide peut être récupéré à Silithus au patch 7.3.5

"Le char miniature silithide peut être récupéré à Silithus au patch 7.3.5"

Partie 4 : Nouveau jouet

Un nouveau jouet fait également son apparition au patch 7.3.5, la Robe d'auspice funeste. Il n'y a actuellement que peu d'informations à son sujet, le coffre à jouets indique simplement que c'est un butin des créatures du monde. Il est toutefois probable que ce jouet soit en possession des membres du marteau du crépuscule, comme ceux qui se trouvent au sud-ouest de la plaie de Silithus.

Déguisez-vous grâce à la robe d'auspice funeste

Déguisez-vous grâce à la robe d'auspice funeste

Partie 5 : Nouveau familier chasseur

À partir du patch 7.3.5, les chasseurs ont la possibilité de dompter plusieurs nouveaux familiers aux apparences et coloris uniques. Parmi eux se trouve une nouvelle créature de Silithus, la sentinelle silithide. Cette créature, que vous pouvez trouver dans les 3 ruches silithides de la région, dispose d'un modèle haute-définition. N'hésitez pas à consulter notre guides familiers du patch 7.3.5 pour en apprendre plus !

Domptez de nouveaux familiers Silithide dans la zone !

Domptez de nouveaux familiers Silithide dans la zone !

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Elronis
  • 29 messages

+
+2
-
intéressant , merci pour le guide
Solarite
  • 35 messages

+
+0
-
Les armes prodigieuses vont devenir instables dès le patch 7.3.5 ? Le côté "inutilisable" de l'arme prodigieuse va être géré comme un timer jusqu'à BfA ?
fenronin
  • 62 messages

+
+0
-
Citation de SolariteLes armes prodigieuses vont devenir instables dès le patch 7.3.5 ? Le côté "inutilisable" de l'arme prodigieuse va être géré comme un timer jusqu'à BfA ?

tu pourra surement toujours les utiliser, c'est juste que ça tu saura pourquoi tu la remplacera par le premier objet vert de l'extension....
bersek85
  • 13 messages

+
+2
-
On va bientôt pouvoir changer de système suis bien content. Je préfère farmer une rame plutôt que de la puissance d'artefact .
Racxys
  • 17 messages

+
+1
-
Citation de bersek85On va bientôt pouvoir changer de système suis bien content. Je préfère farmer une RAME plutôt que de la puissance d'artefact .


Un fan de Nat Pagle? Tu vas pêcher en mer :D
Buldir
  • 78 messages

+
+0
-
Le fait qu'ils donnent de nouveaux modèles aux Silithides est un bon présage, espérons qu'ils font de même avec les Qirajis, et espérons un retour de ces derniers, que l'on a plus vu depuis AQ40 :)
+
+0
-
Pour les armes prodi, leur dégradation ne sera que purement visuel. Elles garderont toute leur puissance et leurs traits / talents.

Par contre, vu la présence des deux factions, maintenant plus qu'ennemi qu'elles ne l'étaient avant, la zone sera t'elle en mode jcj pour tous les serveurs ??
Solarite
  • 35 messages

+
+0
-
Citation de BlondinjéjéPar contre, vu la présence des deux factions, maintenant plus qu'ennemi qu'elles ne l'étaient avant, la zone sera t'elle en mode jcj pour tous les serveurs ??


Lol. T'es conscient que ça date pas d'hier que la Horde et l'Alliance sont en guerre ? Les serveurs PvE n'auraient pas d'intérêt s'il fallait prendre en compte le Lore.
+
+0
-
C'est peut être que moi, mais perso, j'en ai marre de leurs jouets/mascottes en récompense ...
Solarite
  • 35 messages

+
+0
-
Citation de RhadamantenC'est peut être que moi, mais perso, j'en ai marre de leurs jouets/mascottes en récompense ...


T'es pas le seul, honnêtement je m'en fous complet ! mais apparemment pour l'instant ils n'ont trouvé que ça comme contenu pour faire du remplissage... avec les apparences.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news