logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Château Nathria : Nouveaux tests sur la bêta les 30 et 31 juillet 2020

Mercredi 29 juil. 2020 à 15h44, par

chateau nathria : nouveaux tests sur la beta les 30 et 31 juillet 2020

Les tests continuent pour le premier raid de l'extension Shadowlands, le Château Nathria. Les bêta-testeurs sont attendus les 30 et 31 juillet afin d'affronter 4 boss comme l'annonce le forum officiel.

C'est l'occasion de découvrir Altimor le Veneur, Le conseil du Sang, les Généraux vives-pierres et Hurlaile. Le mode de difficulté choisi pour ces rencontres est le mode héroïque.

Vous pouvez y prendre part en vous adressant au PNJ Seigneur du Nexus Donjon Raide IV situé à Oribos, Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Château Nathria : Calendrier des tests

Les jeudi 30 et vendredi 31 juillet 2020, il est possible de tester 4 boss du raid Château Nathria sur la bêta en mode Héroïque. Pour pouvoir participer aux tests, vous devez parler au PNJ Seigneur du Nexus Donjon Raide IV situé à Oribos, Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent. Qu'importe le niveau de votre personnage, celui-ci sera automatiquement ajusté au niveau 60.

Jeudi 30 juillet 2020

  • Altimor le Veneur - en mode héroïque : le 30/07 à 22h00 (heure de Paris).
  • Le conseil du Sang - en mode héroïque : le 30/07 à 23h00 (heure de Paris).

Vendredi 31 juillet 2020

  • Généraux vives-pierres - en mode héroïque : le 31/07 à 22h00 (heure de Paris).
  • Hurlaile - en mode héroïque : le 31/07 à 23h00 (heure de Paris).
Premier raid de Shadowlands : Château Nathria dans World of Warcraft

Premier raid de Shadowlands : Château Nathria dans World of Warcraft

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Haaken
  • 196 messages

+
+0
-
J'ai toujours eux accès à toutes les béta sans forcément clean du contenu HL, peut être que là c'est prio aux gens ayant clean du contenu mythique, mais après j'ai envie de dire, qui est prio entre un joueur mythique et un joueur de très longue date :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news