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Chris Kaleiki annonce son départ de chez Blizzard

Mercredi 18 nov. 2020 à 18h17, par

chris kaleiki annonce son depart de chez blizzard

La nouvelle vient de tomber ce mercredi 18 novembre 2020. Chris Kaleiki, Game designer pour WoW, annonce son départ de chez Blizzard.

Après 13 années passées dans l'entreprise, c'est par le biais d'une vidéo que Chris Kaleiki informe la communauté de cette nouvelle. Durant ces années, le Game Designer a travaillé sur différentes phases du jeu comme A'shran, aux côtés de Brian Holinka, sur les talents PvP ou bien encore sur la conception de classes, notamment celle du Moine.

Bien qu'il y ait plusieurs raisons à son départ, Chris Kaleiki évoque qu'aujourd'hui il ne se sent plus en phase avec le game design modern des jeux dont WoW et que ce point l'a poussé à quitter la société. Nous lui souhaitons bonne route et espérons qu'il puisse rapidement travailler sur de nouveaux projets.

Chris Kaleiki quitte Blizzard

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Sayan
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Le gars a travaillé sur ashran et sur le pvp de wow... okay on a compris -_-
Sayan
  • 14 messages

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Citation de waraffRip.
Plus qu'à voir ce que le nouveau game designer fera. Si ça se trouve, ce sera mieux ! Wait and seeTM

ça pourra pas être pire !! ah ben si le gars qui a bossé sur les rangs de prestige ...il faut trois vies pour réussir à les finir :'(
Rahel
  • 419 messages

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Citation de Sayan
Citation de waraffRip.
Plus qu'à voir ce que le nouveau game designer fera. Si ça se trouve, ce sera mieux ! Wait and seeTM

ça pourra pas être pire !! ah ben si le gars qui a bossé sur les rangs de prestige ...il faut trois vies pour réussir à les finir :'(


C'était plus rapide à monter à Legion.. Maintenant c'est pire qu'une contrainte, j'imagine pas les gens qui farment la dernière Licorne !
Stalwart69
  • 12 messages

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Ashran est l'une sinon la pire map de Wow...

Alors bon...
Sadhealer
  • 1128 messages

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Ashran best BG PvE ever , c'était le seul truc de bien à Warlords of Draneor.
waraff
  • 127 messages

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Rip.
Plus qu'à voir ce que le nouveau game designer fera. Si ça se trouve, ce sera mieux ! Wait and seeTM
Hellraiser
  • 382 messages

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Citation de waraffRip.
Plus qu'à voir ce que le nouveau game designer fera. Si ça se trouve, ce sera mieux ! Wait and seeTM


Rip ? tu sais ce que ça signifie au moins ? parce que là c'est un peu mal employé
Rahel
  • 419 messages

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Citation de Neptoonz
Citation de Sayan
Citation de waraffRip.
Plus qu'à voir ce que le nouveau game designer fera. Si ça se trouve, ce sera mieux ! Wait and seeTM

ça pourra pas être pire !! ah ben si le gars qui a bossé sur les rangs de prestige ...il faut trois vies pour réussir à les finir :'(


du farm chill de bg de temps en temps, profiter du bonus honneur hebdo, qlq arènes... j suis bientot 200 et j'ai jamais fait mon gros farmeur. Cest loin d'etre compliqué ...


J'essai de farm des BG epic pour un max d'honneur, mais les listes d'attente sont tellement longue que je ne peux définitivement presque jamais jouer :/
Cherrypick
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J'espère que le nouveau virera le système des talents pvp histoire que l'on retrouve tous nos sorts en toute circonstance.
Fashion
  • 3 messages

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Ce game designer n’a visiblement pas travaillé sur des choses dont je suis fan.
A’shran, j’en parlerai pas, j’ai quasiment pas joué à WoD.
Les talents PvP ont sûrement une utilité en Tryhard, mais quand, comme moi, on fait du pvp casu, c’était presque inutile.
Et le moine est une classe "meh !". Je ne connais pas du tout tank (qui me semble d’ailleurs être la spé la plus intéressante de la classe). Le heal, j’ai pas accroché du tout. J’ai jamais sentie que cette spé avait quelque chose de spécial ! Pour moi, heal de base c’est prêtre sacré, et tous les autres heals doivent avoir quelque chose qui donne un véritable intérêt (Chaman et ses totem, Druide full HoT, paladin au cac ou prêtre disci mi dps). Je suis sûr qu’en poussant un peu, le heal moine doit avoir sa particularité, mais du peu que j’ai testé, j’ai pas vu c’était quoi. Et le dps, ben il est tout juste correct (en terme de fun, j’entends). Une fois la maitrise maîtrisée, à l’instar de sa spé heal, il n’a pas grand chose à apporter. Ajoutons à cela que je trouve que cette classe manque de charisme (à part la spé tank, que je trouve rigolote, mais je sais pas jouer tank, donc bon...)

Tout ça pour dire que je ne pense pas que le gars était un bon game designer.

Et pour ceux qui parle son post comme s’il n’y en avait qu’un, c’est pas le cas. Il y a plusieurs game designer qui travaillent chacun sur des aspects différents du jeu.

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