logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Cœur d'Azeroth au patch 8.3 : Suppression du trait infini à venir

Mercredi 20 nov. 2019 à 12h08, par

Le trait pureté de l'âme-monde bientôt suppprimé du PTR

Une mécanique de progression infinie devait être ajoutée au cœur d'Azeroth lors du déploiement du patch 8.3 de BFA. Elle permettait d'augmenter progressivement la résistance à la corruption de votre personnage.

Suite aux nombreux retours et commentaires de la communauté, les développeurs ont finalement décidé de retirer ce sort du collier prodigieux. En contrepartie, il sera possible de renforcer la cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination au-delà du rang 15 pour augmenter encore davantage la résistance qu'elle confère et ainsi permettre à votre personnage d'équiper davantage de pièces corrompues.

Retrouvez dans cet article une traduction du post officiel. Que pensez-vous de ce changement ?

Sommaire

Résumé des informations

Retrouvez ci-dessous un résumé des principales informations communiquées dans le message officiel des développeurs :

  • Le trait infini Pureté de l'âme-monde, qui augmente progressivement la résistance à la corruption, sera bientôt supprimé du PTR.
  • Une fois le dernier trait de Persévérance débloqué au niveau 80, vous ne gagnez plus que de l'ilvl en continuant de faire progresser le cœur d'Azeroth.
  • La mécanique d'augmentation progressive de la résistance à la corruption est transférée sur la cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination.
  • Une fois la cape au rang 15, un objet obtenu dans les visions horrifiques et sur N'Zoth au raid de Ny'alotha permet de renforcer la résistance à la corruption qu'elle confère.
  • Il est ainsi possible d'équiper davantage d'objets corrompus au fil du temps.
Le trait pureté de l'âme monde du cœur d'Azeroth sera prochaine supprimé du PTR

Le trait pureté de l'âme monde du cœur d'Azeroth sera prochaine supprimé du PTR

Traduction du message officiel

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Sur le PTR des visions de N'zoth, nous sommes en train de retirer ce que nous avons appelé le système "Infini" au niveau 85 du cœur d'Azeroth. Son but était de permettre d'augmenter progressivement la résistance à la corruption.

Nous avons écouté les nombreux retours des joueurs et nous reconnaissons qu'il y a un certain intérêt à avoir la possibilité d'atteindre un point où vous avez le sentiment d'en avoir terminé avec la puissance prodigieuse.

  • Une fois l'ultime trait d'Endurance débloqué au niveau 80, la progression principale du cœur d'Azeroth se termine, continuer à le faire progresser permettra uniquement d'augmenter son niveau d'objet de 2 points par palier.

En complément de ce changement, nous ajoutons un objet dans la mise à jour visions de N'Zoth que les joueurs peuvent obtenir une fois qu'ils ont amélioré la cape légendaire jusqu'à son potentiel maximum par le biais des visions horrifiques. Obtenu sur N'Zoth dans le raid de Ny'alotha à partir du mode normal ou lorsque vous complétez intégralement une vision horrifique avec au moins un masque actif, il permet de renforcer la cape en lui ajoutant de la résistance à la corruption supplémentaire, ce qui offre aux joueurs la possibilité de porter davantage de pièces corrompues au fil du temps.

Nous prévoyons ainsi un fonctionnement similaire à celui des objets d'amélioration légendaires attribués par Archimonde ou Argus l'Annihilateur à la fin des deux précédentes extensions, mais qui fournit aux joueurs qui ne souhaitent pas s'investir dans l'organisation des raids un moyen d'obtenir cette récompense par le biais d'une activité qui nécessite un certain engagement.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Barøux
  • 271 messages

+
-1
-
Ah, pas mal à voir. :D
Arconel
  • 27 messages

+
+0
-
Mais du coup, l'ilvl du colier est infini ? Sinon c'est quoi le max ?
Arconel
  • 27 messages

+
-3
-
Mais du coup, l'ilvl du colier est infini ? Sinon c'est quoi le max ?
Daekos
  • 1 message

+
+2
-
C'est juste une impression où ça reviens à la même chose ?
kleborn
  • 53 messages

+
+3
-
Citation de DaekosC'est juste une impression où ça reviens à la même chose ?

la seule différence c'est que tu ne va plus grind qu'en farmant l'AP mais a la place tu va grind dans les visions horrifique et dans le raid.
Au lieu de grind juste pour le coeur tu va aussi devoir grind pour la cape en plus.
Je ne sais pas si il y a un système de tag pour les visions horrifique mais je sens que c'est pour ralentir un peu certaine personnes ( notamment les guilde progress mythique) qui farment comme des malade leur coeur d'azéroth dés la sortie du patch. Ils veulent limité au final l'impact du coeur d'azéroth tout en forçant a faire les autres activité du patch
Olos
  • 840 messages

+
+2
-
Citation de DaekosC'est juste une impression où ça reviens à la même chose ?


Si le fonctionnement est vraiment similaire aux objets d'Archimonde et Argus, il sera possible d'avoir une seule amélioration par semaine, c'est donc moins engageant en terme de temps que de grind de la puissance prodigieuse qui augmente de manière exponentielle à chaque niveau.

Citation de ArconelMais du coup, l'ilvl du colier est infini ? Sinon c'est quoi le max ?


Pour ce qui est du collier, le niveau reste infini, l'idée est juste de pas donner aux joueurs le sentiment qu'il est obligatoire de continuer à le faire progresser pour pouvoir équiper davantage de pièces corrompues et ainsi gagner en puissance. Sans compter l'impact pour les joueurs qui jouent activement avec plusieurs personnages.
Doro
  • 145 messages

+
+0
-
Il me semble avoir lu que le niveau maximum du collier était 85, rien d'infini donc.
Sheikath
  • 70 messages

+
+0
-
Va t-il y avoir du contenu scénaristique supplémentaire au delà du cœur lev. 70 ?

Honnêtement j’espère que non, c'était la seule raison qui me poussait à farmer la puissance azeritique.
jesuslesaint
  • 119 messages

+
+2
-
Citation de kleborn
Citation de DaekosC'est juste une impression où ça reviens à la même chose ?

Ils veulent limité au final l'impact du coeur d'azéroth tout en forçant a faire les autres activité du patch


Pour moi c'est ça le défaut avec le jeu atm,y'a plein de contenue c'est bien,mais il te force à farm.
un mec compétitif qui veux faire que des raid mm ou de l'arène,quesqui s'en fou de faires des vision horifique,ça le soule juste de devoir être obliger de faire ça
Velyss
  • 11 messages

+
+0
-
Du mieux, reste le problème des essences qu'on doit farm dans les modes qu'on déteste, le pvp en ce qui me concerne. Après cela, je songerai à cliquer sur "s'abonner" à nouveau.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news