Un nouveau donjon de mascottes fait son apparition à partir du patch 8.2. Ce nouveau défi est situé cette fois-ci à Stratholme dans les Maleterres de l'Est. Vous y rencontrez un nouveau PnJ qui vous propose de participer à ce challenge.
Ce nouveau challenge vous permet d'obtenir 5 mascottes que vous pouvez échanger contre une nouvelle monnaie intitulée reste purifié.
Retrouvez dans la suite de cet article toutes les informations concernant ce nouveau défi comprenant les récompenses, mais aussi les prérequis nécessaires afin de vous aventurer vers ce nouveau challenge. Si la chasse aux mascottes vous intéresse, n'hésitez pas à consulter notre guide des mascottes du patch 8.2 disponible sur le site.
Combat de mascottes à Stratholme : Informations générales
À partir du patch 8.2, les joueurs peuvent se rendre jusqu'au donjon Stratholme afin de relever un nouveau défi de combat de mascottes. Celui-ci est situé dans les Maleterres de l'Est dans les Royaumes de l'Est.
Généralités
Le Combat de mascottes à Stratholme est disponible en mode Normal et en mode Héroïque.
Pour avoir accès au combat de mascottes à Stratholme, en mode Normal, vous devez simplement avoir dans votre collection 1 mascotte de niveau 25. Dans ce mode de jeu, il est possible de soigner et de ressusciter vos mascottes à l'intérieur du donjon.
Pour avoir accès au combat de mascottes à Stratholme, en mode Héroïque, vous devez avoir dans votre collection 15 mascottes de niveau 25 et terminer le mode Normal. Dans ce mode de jeu, il n'est pas possible de soigner et de ressusciter vos mascottes à l'intérieur du donjon.
Participez au défi de mascottes de Stratholme
Récompenses
Haut-fait : en réussissant à terminer le combat de mascottes de Stratholme vous validez un haut-fait et obtenez 1 mascotte.
Consommable : en terminant la toute première fois le donjon en mode Normal, vous obtenez une Pierre de combat d'entraînement ultime qui permet de faire progresser une mascotte jusqu'au niveau 25.
Mascottes : en participant au combat de mascotte dans ce donjon, vous pouvez obtenir jusqu'à 4 mascottes uniques.
Mascotte Fendoir fétide
Mascotte Barbecue
Accéder au combat de mascottes
Pour participer au combat de mascottes de Stratholme, vous devez avant tout partir à la rencontre de Panik Heurtécrou à Boralus ou Radek Fonverrou à Dazar'alor afin de récupérer une toute première quête qui vous mène vers le donjon de mascottes.
Panik Heurtécrou et Radek Fonverrou
Panik Heurtécrou est située sur la Pointe du crochet à Boralus. Radek Fonverrou quant à lui se trouve dans la Salle des Bêtes à l'Est de Dazar'alor.
Panik Heurtécrou à Boralus
Emplacement de Panik Heurtécrou
Radek Fonverrou dans la Salle aux Bêtes
Emplacement Radek Fonverrou
Morts sans repos
Le PNJ vous confie Morts sans repos. Il s'agit d'une quête unique qui nécessite de rejoindre un membre de la Croisade d'argent Sean Wilkers devant l'entrée de service du donjon Stratholme dans les Maleterres de l'Est. Une fois sur place, ce PNJ vous permet d'accéder à la quête suivante Terreurs minuscules de Stratholme où vous devez tout simplement terminer le donjon de mascottes. Lorsque vous accomplissez cette quête, vous remportez deux récompenses très intéressantes.
Lien de manapouf : un portail vous permettant d'accéder rapidement au donjon de mascottes de Stratholme.
Les récompenses du combat de mascottes de Stratholme
Chaque semaine, vous pouvez accomplir la quête Défi de combat de mascottes : Stratholme qui requiert de terminer le donjons de mascottes une nouvelle fois. Lorsque vous accomplissez cette quête hebdomadaire, vous récupérez un Reste purifié. Cet objet vous permet d'obtenir diverses marchandises, dont des mascottes, auprès de Sean Wilkers.
Hauts-faits Défi de combat de mascottes et Malownage
Défi de combat de mascottes à Stratholme
Lorsque vous réussissez à terminer pour la première fois le donjon de mascottes Stratholme, vous débloquez le haut-fait Défi de combat de mascottes : Stratholme. Celui-ci vous permet d'obtenir la mascotte Minimancien du Chapeau de sorcier maléfique. Notez que l'image dataminée ci-dessous ne montre pas l'apparence complète de la mascotte. Il lui manque son chapeau de sorcier.
Mascotte Minimancien obtenue en validant le haut-fait Défi de combat de mascottes : Stratholme
Haut-fait Malownage
Un haut-fait supplémentaire peut être accompli dans le donjon de mascotte de Stratholme. Il s'agit de Malownage qui nécessite de vaincre le postier Malown dans le défi combat de mascottes de Stratholme.
Lorsque celui-ci est vaincu, vous validez le haut-fait et vous remportez la mascotte Barbecue. Très peu d'informations sont disponibles à ce sujet. Toutefois, certains indices dataminés montrent qu'il s'agit d'une quête rare Résident en colère qui demande de gagner un combat de mascottes contre Grixis Minipop et vaincre Fras Siabi au niveau 7. Ce PnJ ne semble toutefois pas toujours présent lors du défi.
Barbecue, mascotte de BFA qui s'obtient avec le haut-fait Malown
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
la mascotte barbecue est superbe! vous avez des pets OP pour les dj de mascottes ? je possède pas mal de lvl 25 mais elles sont pas ouf pour cmbattre avec.
Je viens de voir en faisant le Défi de Combat de Mascottes qu'effectivement lors de la phase 7, Fras Siabi cours en criant un dialogue ( c'est un % de chance à chaque instance lancée, rien à voir avec les jours, heures, semaines etc, donc on peut le farm en relançant le defi s'il n'est pas là à la phase 7 ), à ce moment là si l'ont s'approche de lui une expédition apparaît, il est assez compliqué comparé au reste du défi de mascotte et prenant en compte le fait que l'ont ne peut pas ressusciter ses mascottes lors du défi je vous conseille d'y aller préparer !
Il possède 3 mascottes qui ont tous le statut Boss :
Combat de mascottes à Stratholme : Toutes les informations