logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Confins interdits : Toutes les cutscenes de la zone de départ du Dracthyr

Mercredi 16 nov. 2022 à 15h02, par

confins interdits : toutes les cutscenes de la zone de depart du dracthyr

La campagne d'introduction du Dracthyr comprend de nombreuses cutscenes, cinématiques en jeu, qui permettent d'en apprendre un peu plus sur les enjeux à venir dans Dragonflight.

L'aventure vous emmène sur les Confins interdits où s'éveillent peu à peu les Dracthyrs. Ils comprendront rapidement qu'une menace plane sur cet endroit et qu'elle risque de renverser le cours des choses en Azeroth.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces cutscenes dans la suite de cet article. En tant que joueur Dracthyr, avez-vous apprécié la campagne de l'Évocateur ?

Confins Interdits : Toutes les cutscenes en jeu

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Nifulol
  • 9 messages

+
+0
Merci beaucoup, tu n'auras pas aussi les cut scène avec khadgar ? Les cinématiques ont toute bugue chez moi.
Potemkine
  • 12 messages

+
+0
Je suis le seul à avoir trouvé ça bizarre que les dragons n'avaient aucunes animations au niveau de leur gueule quand il parlait? ça faisait... vide.
Vandrall
  • 56 messages

+
+0
Tellement nian nian côté alliance xD et Anduin toujours en PLS , sans doute en train de récupérer . Pas mécontent de celle de la horde avec ebyssian plus posé , le couple Taurens plus cool .
Lummh
  • 226 messages

+
+0
Citation de PotemkineJe suis le seul à avoir trouvé ça bizarre que les dragons n'avaient aucunes animations au niveau de leur gueule quand il parlait? ça faisait... vide.


J'ai eu le même ressenti mais je soupçonne que les modèles des dragons et proto-drakes n'auraient pas permis de faire une animation labiale convaincante puisque dépourvus de lèvres. Ils n'auraient fait qu'ouvrir la bouche à répétition genre "GNAGNAGNAGNA".
Peut-être qu'à la place de trouver ça bizarre, on aurait trouvé ça grotesque, ce qui n'est pas franchement mieux.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news