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Connaissance prodigieuse : Durée étendue jusqu'au 24 avril 2019

Samedi 30 mars 2019 à 10h46, par

connaissance prodigieuse : duree etendue jusqu'au 24 avril 2019

La connaissance prodigieuse est un mécanisme de rattrapage pour votre Coeur d'Azeroth. Cette fonctionnalité réduit chaque semaine le montant de puissance prodigieuse nécessaire pour faire progresser votre collier.

Ce mécanisme devait être mis en pause lors de la maintenance hebdomadaire de cette semaine et reprendre bien plus tard dans le jeu. Cependant, les développeurs ont décidé de le laisser en place jusqu'au 24 avril 2019, comme indiqué sur le forum officiel.

Cette décision devrait ainsi permettre aux joueurs d'atteindre plus facilement le niveau maximum du Coeur d'Azeroth et leur permettre d'être prêts pour la prochaine mise à jour dont nous ignorons pour l'instant la date de déploiement.

Durée étendue pour la connaissance prodigieuse

  • La connaissance prodigieuse est un mécanisme de rattrapage pour votre Coeur d'Azeroth.
  • Il permet de réduire chaque semaine le montant de puissance prodigieuse nécessaire pour chaque niveau du Coeur d'Azeroth.
  • La connaissance prodigieuse devait être mise en pause avec la maintenance hebdomadaire à venir cette semaine.
  • Après le retour des joueurs et après avoir examiné le niveau du Coeur d'Azeroth de l'ensemble de la communauté de WoW, les développeurs ont décidé de repousser l'échéance de 4 semaines.
  • La connaissance prodigieuse sera mise en pause à partir du 24 avril 2019, en Europe, lors de la maintenance hebdomadaire.
  • Les niveaux de connaissances supplémentaires ainsi ajoutés devraient permettre aux joueurs d'atteindre plus facilement le niveau 50 avant la sortie de la mise à jour 8.2.
La connaissance prodigieuse étendue jusqu'au 24 avril 2019

La connaissance prodigieuse étendue jusqu'au 24 avril 2019

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Jieff
  • 481 messages

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Citation de gaelectriqueJe fais mes 7 émissaires par semaine, 1 donjon MM et 2 soirs de raid + j'atteins mon cap 500 conquête + mes missions des que je me connecte + le cap hebdo îles et à l'heure actuelle j'ai le coeur niveau 45. Ça me semble pas "long".

Maintenant fais ça pour chaque reroll + prend en compte le fait que t'as un emploi + le fait que tu fais ça depuis des mois.
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Citation de Jieff
Citation de gaelectriqueJe fais mes 7 émissaires par semaine, 1 donjon MM et 2 soirs de raid + j'atteins mon cap 500 conquête + mes missions des que je me connecte + le cap hebdo îles et à l'heure actuelle j'ai le coeur niveau 45. Ça me semble pas "long".

Maintenant fais ça pour chaque reroll + prend en compte le fait que t'as un emploi + le fait que tu fais ça depuis des mois.

J'ai aucun reroll 120 pour l'instant. Mais bon si tu reroll t'auras toujours un perso au dessus des autres. Le jeu est pas fait pour que tu puisses faire tout ce que tu désires avec 42 persos hein, faut pas abuser non plus
wanabee96
  • 1389 messages

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C'est pitoyable quand même en 1 / 2h de jeu par jour on peut "farm" le collier assez facilement, tout tourne autour du "farm" de ce collier.
Le farm est inexistant sur WoW depuis Légion, la définition du farm depuis Légion se résume à "farm ap, farm ap, farm ap".
Le farm c'est pas forcément le truc le plus apprécié mais là c'est débile puisqu'ils ont juste mis un énorme chiffre très long a atteindre sur le collier parce qu'il y a rien d'autre à farm.
Bah ouais plus de 2p / 4p à farm en raid quel utilité d'aller en raid ? on peut tout avoir en MM+ en moitié moins de temps.
Même le farm des compos est pitoyable avec les 3 rangs.

Tout est devenu beaucoup trop facilement accessible, il manque plus qu'une nouvelle catégorie dans le boutique ou on pourra acheter de l'azérite et des compos et on est bon.
Orodruin
  • 474 messages

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Les mecs ne veulent faire aucun effort puis viennent ensuite chialer.

Non, le farm dans un MMORPG n'est pas une chose aberrante, il est même très facile a faire de nos jour avec un peux d'organisation sans avoir un temps de jeu grotesquement monstrueux.

Marre de lire tout les jours des joueurs qui n'en glandent pas une pour X ou Y raison et qui viennent ensuite se plaindre d'être à la ramasse niveau steuf. (Et la sa concerne les bonus de steuf via azerilol power)

Oin Oin j'aime pas.
Oin Oin j'ai pas que ça à faire.
Oin si.
Oin ça.
Oui mais moi j'ai trois millions de rerol.
Oui mais si.
Oui mais ça.

C'est un MMORPG, pas fortnite. Fixez vous un but, faite le sur UN main, vous savez très bien que vers la moitié de l'extension tout sera multiplié pour pouvoir ensuite tout steuffer rapidement, rerol compris.
Sekyndes
  • 64 messages

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En gros, certains se plaignent qu'il y a trop de farm et que le jeu avance trop vite et d'autre se plaignent qu'ils n'ont rien à faire et que le jeu est vide...

Eh oui ! Les dévellopeurs essayent de satisfaire tout le monde, du casual au hardgameur. Mais ce n'est pas facile de faire quelquechose qui convienne à tous, car nous avons tous des manières différentes d'aborder le jeu.
Noelg
  • 102 messages

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"certains se plaignent qu'il y a trop de farm"

"d'autre se plaignent qu'ils n'ont rien à faire et que le jeu est vide"

Le farming d'azerithe ce n'est pas du contenu. On peut etre d'accord avec les 2 points cités dessus.
xuthor
  • 33 messages

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Je me suis demandé pourquoi mon reroll qui a quelques semaines avait presque le même niveau sur le collier que mon main qui est là depuis le début de BFA :)

Pour ma part, je compte farmer la pp jusqu'à débloquer tous les traits de mon équipement mais pas au delà.

PS: Je me pose toujours des questions quand je découvre des choses le 1er avril :)
Soonys
  • 2 messages

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Citation de xuthor [...] PS: Je me pose toujours des questions quand je découvre des choses le 1er avril :)

L'article a été écrit le 30 mars ^^
wanabee96
  • 1389 messages

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C'est vrai qu'il est facile de s'organiser avec peu de temps de jeu, mais se créer un "calendrier" de quoi faire, quoi farm et quel jour n'est plus possible étant donné que le mot "farm" a perdu de toute sa valeur.
La base des bases du mot "farm" c'est déjà de pouvoir / vouloir mettre un certain temps.
Le seul farm existant aujourd'hui (si on peut appeler ça du farm) c'est le farm azérite du collier.

C'est très cool de voir que Blizzard essaie de trouver des solutions sauf que je pense que c'est un peu trop.
En tout cas personnellement j'avais mon calendrier de jeu sur mes activités diverses et variées sur 1 semaine mais ça ne me suffit pas, je ne me sens plus satisfais aujourd'hui, à tout avoir vite.
C'était l'un des ressenti qui me donnait une saveur au jeu "ah mince ce soir j'ai pas eu le temps d'obtenir ça bon tant pis je l'aurais surement demain"
"zut j'ai plus beaucoup de temps et j'ai pas encore mon quota de plantes".
Ce genre de ressenti j'y pensais souvent dans la journée le lendemain pour être excité d'être rentrer pour enfin terminé ce que j'avais commencé.
Taaramae
  • 4 messages

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Personnellement je trouve que ce n'est pas gênant de farm de l'ap. Pour une fois qu'il y a quelque chose a farmer quotidiennement sur WoW je ne vais pas me plaindre.

Surtout que c'est pas non plus indispensable. Loin de la. Le minimum syndical étant deblicable rapidement.

C'est ça que je comprend pas en faite, il y a bien plus de contenu qu'il n'y en avait auparavant et pourtant certain trouve que c'est insuffisant. Certain point sont a amélioré voir a peaufiner, mais je pense malgré tout que le jeu est en bonne voie.

Et surtout c'est très loin d'être un dead game comme certain le laisse présumer. Il y a eu beaucoup de bas dans l'histoire du jeu, et blizzard a toujours sur relevé son jeu. Faisont leur confiance un peu.

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