Accueil
		›
									Correctifs 12 novembre : Maître-brasseur, Sylvanas Coursevent et les Confirmés
	                            
                         
                                            
	
		
			
			
				 
				Vendredi 12 nov. 2021 à 15h20, par Melody
			
			
				
				
					Vendredi 12 nov. 2021 à 15h20, par Melody
				
				
			 
		 
		
		Les correctifs du 12 novembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1.5 de Shadowlands.
Les développeurs indiquent que désormais le talent du Moine Maître-brasseur Livraison spéciale ne ciblera plus les ennemis subissant déjà un effet de contrôle de foule.
Du côté du Sanctum de la Domination, Blizzard a corrigé un bug lors duquel Sylvanas pouvait sauter vers un emplacement incorrect pendant le lancement des Chaînes de domination. Retrouvez les détails via notre traduction de l'annonce officielle.
Patch 9.1.5 : Correctifs du 12 novembre 2021
		
Classes
	- Moine
	
		- Maître brasseur
		
			 Livraison spéciale (talent) ne cible plus les ennemis sous l'effet d'un contrôle de foule. Livraison spéciale (talent) ne cible plus les ennemis sous l'effet d'un contrôle de foule.
 
 
Donjons et raids
	- Sanctum de la Domination
	
		- Sylvanas Coursevent
		
			- Correction d'un problème lors duquel Sylvanas pouvait sauter vers un emplacement incorrect pendant le lancement de  Chaînes de domination. Chaînes de domination.
 
 
Objets et récompenses
	- L'objet lié au compte  De la récupération de fragments de stèles du vice nécessite désormais d'être uniquement Exalté envers Les Confirmés pour être acheté, mais il peut être utilisé sur des personnages secondaires avec des niveaux de réputation inférieurs. De la récupération de fragments de stèles du vice nécessite désormais d'être uniquement Exalté envers Les Confirmés pour être acheté, mais il peut être utilisé sur des personnages secondaires avec des niveaux de réputation inférieurs.
- Correction d'un problème avec l'effet sonore de l'aura impie de l'Éclat de Zed.
- Correction d'un problème lors duquel certains objets ne pouvaient pas être améliorés après l'avoir été une première fois.
 
	 
 
	Sur le même sujet
	
 
	
		
			 
			
				
				Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
			 
		 
	 
Retour aux news
Retour aux news
                     
                   
                
Correctifs 12 novembre : Maître-brasseur, Sylvanas Coursevent et les Confirmés