logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs 14 septembre : Démoniste, Sylvanas et le Théâtre de la Souffrance

Mardi 14 sept. 2021 à 11h42, par

correctifs du 14 septembre 2021 :

Les correctifs du 14 septembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1 de Shadowlands.

Grâce aux retours de la communauté, les développeurs ont pu résoudre les problèmes de performance lors de la rencontre avec Sylvanas Coursevent au Sanctum de la Domination.

Notez aussi que Blizzard apporte un changement au chrono nécessaire pour terminer le Théâtre de la Souffrance en Mythique +. Cette modification sera implémentée avec le redémarrage des royaumes qui aura lieu le mercredi 15 septembre en Europe.

Patch 9.1 : Correctifs du 14 septembre 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Donjons and raids

  • Sanctum de la Domination
    • Sylvanas Coursevent
      • [Avec le redémarrage des royaumes] Performances de jeu optimisées à l'initialisation des deux premières phases de la rencontre.
        • Note des développeurs : grâce aux retours de la communauté, nous avons découvert un moyen d'optimiser les processus qui provoquaient des baisses de performances au début du combat et au début de la deuxième phase de la rencontre.
      • Correction d'un problème lors duquel les Moines Tisse-brume pouvaient pouvaient être ciblés en priorité par Flèche gémissante lors de la phase 3.
      • Correction d'un problème lors duquel les deux joueurs spécialisés Tank pouvaient être ciblés avec le même lancé de Flèche noire.
      • Correction d'un problème lors duquel les Sentinelles sombres pouvaient lancer Rage sur les cibles touchées récemment par une Flèche noire.
  • Théâtre de la Souffrance
    • [Avec le redémarrage des royaumes] Le chrono d'achèvement en Mythique + a été augmenté à 38 minutes (au lieu de 37 minutes).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Gaelon
  • 33 messages

+
+0
-
nice

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news