logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs 17 février : Les boss octroient désormais plus de butin au Château Nathria

Mercredi 17 févr. 2021 à 11h25, par

correctifs du 17 fevrier : le taux de butin et de

Les correctifs du 17 février 2021 pour Shadowlands sont en ligne. Comme prévu, les boss du Château Nathria octroient désormais davantage de butin dans tous les modes de difficulté.

De plus, les jetons d’armes apparaissent désormais plus souvent. Pour rester dans l'univers du raid, sachez qu'il y a maintenant un délai supplémentaire avant que Tranchant d’annihilation, de l'Artificier Xy'mox, soit lancée en entrant dans la 3ème phase en mode de difficulté mythique.

Pour terminer, les joueurs de l'Alliance en pleine introduction de l'extension Legion peuvent désormais rendre la quête Un cadeau pour le roi de Hurlevent, de L'amour dans l'air, à Anduin. Retrouvez l'ensemble des correctifs via notre traduction du post officiel.

Shadowlands : Correctifs du 17 février 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classe

  • Voleur
    • Les putrides (effet légendaire) supprime désormais son amélioration lorsqu'il n'est pas équipé.

Donjons et raids

  • Château Nathria
    • Artificier Xy'mox
      • Il y a maintenant un délai supplémentaire avant que Tranchant d’annihilation soit lancée en entrant dans la troisième phase en mode de difficulté mythique.

Objets et récompenses

  • Château Nathria
    • Les boss octroient désormais 33 % de butin en plus, dans tous les modes de difficulté.
    • Les jetons d’armes apparaissent désormais plus souvent, dans tous les modes de difficulté.
  • Le bijou Aile de furtif fonctionne désormais de manière plus fiable contre les ennemis de taille inhabituelle.

Quêtes

  • Les joueurs de l'Alliance au milieu de l'introduction de Legion peuvent désormais rendre Un cadeau pour le roi de Hurlevent à Anduin dans le donjon de Hurlevent.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Vokda
  • 9 messages

+
+1
-
Cool, 7 boss sans loots cette semaine et je need des armes. j' applaudis des 2 pieds. Maintenant que les grosses guildes ont finis leur courses, place aux vieux casus comme moi :)
+
+2
-
Ils ont vu le taux de rétention des joueurs baissé alors ils augmentent les loots, sauf que beaucoup ont déjà annulé leurs abonnements... La plupart de mes amis ne jouent déjà plus et ne reviendront pas avant la 9.1 probablement et ma guilde est assez morte :(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news