logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
56

Correctifs : Blizzard augmente les chances d'obtenir les montures sur les World boss !

Jeudi 17 nov. 2022 à 13h57, par

correctifs 17 novembre : blizzard augmente les chances d'obtenir les montures sur les world boss

Les correctifs du jeudi 17 novembre 2022 sont en ligne pour le pré-patch 10.0 ainsi que pour pour Wrath of the Lich King Classic.

Bonne nouvelle, pour les collectionneurs de montures, puisque Blizzard annonce avoir augmenté le pourcentage de chances d'obtenir les montures issues de la table de butin des World boss. Cela concerne la Icone monture Selle du fils de GalionSelle du fils de Galion, les Icone monture Rênes de serpent-nuage céleste onyxRênes de serpent-nuage céleste onyx, les Icone monture Rênes de navrecorne primordial cobaltRênes de navrecorne primordial cobalt, les Icone monture Rênes de serpent-nuage de cobalt fulminantRênes de serpent-nuage de cobalt fulminant, et le Icone monture Faucon des flèches solaireFaucon des flèches solaire.

Cela motivera certainement les joueurs las de parcourir les 4 coins d'Azeroth chaque semaine et de revenir bredouille ! Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.

Pré-patch 10.0 & WOTLK Classic : Correctifs du 17 novembre 2022

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hauts-faits

  • Les nouveaux Dracthyrs ne devraient plus déclencher plusieurs messages de hauts faits dans le canal dediscussion.
Classes
  • Évocateurs
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les Évocateurs d'entrer dans les donjons Quais de Fer et Dépôt de Tristerail.
    • Correction d'un problème lors duquel les sorts pouvaient être lancés sous une forme d'âme.
    • Correction d'un problème lors duquel les Évocateurs ne pouvaient pas acheter les ensembles d'armure de l'Aspirant éternel ou du Gladiateur éternel.

Donjons et raids

  • Uldaman : Héritage de Tyr
    • Le donjons devrait désormais s'afficher dans la Recherche de donjons sous Événement mondial lors de l'événement pré-extension Tempête déchaînée, même si le joueur à un bas niveau d'objet.

Objets et récompenses

Quêtes

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de la faction opposée d'avoir une chance de butin pour avoir vaincu un Revenant du feu, un Élémentaire de lave, un Revenant de terre, un Revenant d'air et un Élémentaire d'eau.
  • Les pointes sismiques, pendant la Tempête de terre, ne devraient plus toucher les joueurs en vol.
  • Correction d'un problème lors duquel le niveau requis pour les suites de quêtes héritage n'était pas convenablement adapté.
  • Correction d'un problème lors duquel les utilisateurs avec des paramètres graphiques très bas pouvaient éprouver des difficultés à localiser Talon Kethahn pendant la quête Awaken, Dracthyr.
  • Correction d'un problème lors duquel les joueurs pouvaient rester coincés aux Confins interdits.
  • Correction d'un problème lors duquel les objectifs de la quête Fin prêts étaient phasés une fois les quêtes de pré-expansion terminées.
  • Le Dracthyr peut désormais accepter et terminer la quête La réponse de l’Archonte.

Wrath of the Lich King Classic

  • Classes
    • Démoniste
      • Correction d'un problème lors duquel les familiers pouvaient ne pas bénéficier de la Résilience.
  • Joueur contre joueur
    • Le calcul de la cote PvP a été ajusté afin de fournir une augmentation continue et modeste du MMR pour le reste de la saison.
      • Note des développeurs : nous avons surveillé la répartition des classements des joueurs, et le pourcentage de joueurs ayant atteint le classement requis est beaucoup plus faible que nous le souhaitons.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (56)

Tous les commentaires Top commentaires

Kygiann
  • 82 messages

+
+3
Certains ne doivent pas savoir ce que c'est que de farmer réellement un item.
Attendre pendant une quinzaine de minutes le pop d'un mob que tu peux OS, ce n'est pas du farming, mais du camping.
Typiquement, le farming s'apparente au mode d'obtention du HF "Et comme on n'a plus de pains de manne ..." ou bien celui pour avoir Ralezan. On est très très loin d'un camping de quinze minute !
Psyloom
  • 1 message

+
+0
Vous me régalez.
Zanacloud
  • 24 messages

+
+0
Citation de lagoonCe genre de nouvelles qui me bute ... quand tu as farmé comme un ouf dans le but de les obtenirs et du coup en etre fier ben non ... on nerf pour que tous le monde puisse les avoir gratos .. c'etait les dernieres montures qui avait encore du prestige hormis ceux retiré du jeu et la fusée qui va etre nerf aussi ... Bref comment tué les collectionneurs . Ah si maintenant pour collectionner faut acheter les collector BC et Wotlk classic a 70 boules ou acheter des packs de 6 ans d'abo .. ca par contre ca sera pas facilité ...




Comme le Gangredrake ...

Tout pour le fric, rien à foutre des joueurs qui joue à leur jeu depuis des années ...


Bien content d'avoir stop ce jeu depuis trois ans. :)
Zanacloud
  • 24 messages

+
+0
Citation de Aldhanas
Citation de lagoon
Citation de AldhanasJe me délecte du sel des rageux qui voient un achievement dans l'idée de passer plusieurs centaines de try à OS un boss dans l'espoir de chopper une monture comme si ça relevait de l'exploit et du mérite. (งツ)ว

Je préfère arborer mes transmo donjons défi de MoP que de pavaner avec une monture qui n'a nécessité rien d'autre que de la chance.

Du farm et de la patience ce que tu n'as pas du coup a priori. c vrai que la transmo mop qui a ete supprimé fallait vraiment etre top player world j'avoue ...


T'illustres parfaitement mon propos car tu n'as rien compris.

Y a aucune fierté à placer dans la rareté.

C'est pas le fait que les transmos que j'ai évoquées ne soient plus disponibles qui les rendent intéressantes.

C'est leur mode d'obtention : pour les avoir, il fallait JOUER au jeu. Et c'était fun. Je ne prétends pas que le mode défi que j'ai pris en exemple relevait d'une extrême difficulté. Cependant, ce n'était pas donné pour autant. :)

Quoi qu'il en soit, si votre délire c'est de one-shot un boss de vieux contenu avec 10 personnages voire plus chaque semaine pour avoir la CHANCE d'obtenir une monture, c'est de la fierté mal placée.

Si Blizzard rendait le grimoire de la tour des mages accessibles sur un World Boss avec 5% de droprate, je comprendrais que ça fasse rager.

Mais qu'on chouine sur l'augmentation du droprate d'une monture dont l'unique moyen d'obtention est littéralement la chance, c'est pathétique. ̄\_(ツ)_/ ̄

BREF. Je me délecte d'autant plus que ça trigger les aliénés qui arborent leurs centaines de try comme un exploit. -^_^- (Je prends le même plaisir à lire les retours sulfureux autour du feldrake ajouté aux drops twitch)



Le fierté d'avoir été persévérant ?

C'est toi qui est pathétique et qui ne veut pas comprendre où te mettre à la place de certains gros collectionneurs, tu ne regardes que ton petit nombril tout comme cette boite à fric. ̄\_(ツ)_/ ̄
Sognar
  • 325 messages

+
+1
Citation de Zanacloud
Citation de lagoonCe genre de nouvelles qui me bute ... quand tu as farmé comme un ouf dans le but de les obtenirs et du coup en etre fier ben non ... on nerf pour que tous le monde puisse les avoir gratos .. c'etait les dernieres montures qui avait encore du prestige hormis ceux retiré du jeu et la fusée qui va etre nerf aussi ... Bref comment tué les collectionneurs . Ah si maintenant pour collectionner faut acheter les collector BC et Wotlk classic a 70 boules ou acheter des packs de 6 ans d'abo .. ca par contre ca sera pas facilité ...




Comme le Gangredrake ...

Tout pour le fric, rien à foutre des joueurs qui joue à leur jeu depuis des années ...


Bien content d'avoir stop ce jeu depuis trois ans. :)


Tu as stop le jeu mais t'es toujours bien content de venir commenter sur les news de ce jeu :):)

Et comme dis plus haut , rien à voir avec le fric , c'est juste pour compenser un bug qui faisait que certains l'avaient à 100%, c'était soit ça soit un rollback général donc arrêter de pleurer pour pleurer , c'est pas en augmentant le drop d'une mount de 10 piges qu'ils vont gagner de l'argent hein
+
+3
Beaucoup de gens frustrés car un drop rate aurait voulu qu'ils le soient moins .

Quelle ironie .

Ca chougne par rapport a un prestige, une rareté, une valeur, d'un item non échangeable - non monnayable ?
Félicitations
Vous vivez à travers le regard des gens .
Alyros
  • 174 messages

+
+0
- World Boss : RIP
- TCG : RIP
- Editions Collector : RIP
- Assistance clientèle (minimum 15j d'attente): RIP

Ils ratissent large avant la revente à Microsoft !

Petit bémol tout de même pour l'assistance clientèle, si ça concerne la CB, la réponse est très rapide.
Taranila
  • 5 messages

+
+0
Citation de ShigiLes gens dans l'abus à se plaindre, la monture est à 1% hein, commencez pas à venir pleurer c'est encore bas comme taux

C'est pas uniquement le up du taux de drop qui me dégoûte, c'est un ensemble de choses. Il y a quelques années encore il était "long" de monter un perso jusqu'au lvl max (et encore, j'ai commencé à cataclysme donc j'ai pas connu les galères du début). Maintenant tu peux monter easy 20 reroll. Du coup ça additionné au fait d'augmenter le taux de drop à 1%, on passe d'une monture qui tombe à 0,11% que les gens faisaient avec 2/3 perso chaque semaine à une monture qui tombe à 1% et que les gens feront 10-15x par semaine pour les courageux qui ont du temps.
C'est pas tellememt le fait que tout le monde va l'avoir qui m'ennuie, c'est que des gens se sont fatigués à farm comme des porcs pour finalement en arriver là. Maintenant bien évidemment que j'ai un petit sourire en me disant que je finirai aussi par avoir ves montures, mais la saveir n'est plus la même.

Et de manière générale Blizzard est en train de tuer le farm de monture en en sortant 100 par extension. Avoir plus de 400 montures n'est même plus incroyable maintenant, pour te distinguer faut dépasser les 500 (et encore... quand je vois tous ceux qui ont déjà la loutre).
Sognar
  • 325 messages

+
+1
Citation de Taranila
Citation de ShigiLes gens dans l'abus à se plaindre, la monture est à 1% hein, commencez pas à venir pleurer c'est encore bas comme taux

C'est pas uniquement le up du taux de drop qui me dégoûte, c'est un ensemble de choses. Il y a quelques années encore il était "long" de monter un perso jusqu'au lvl max (et encore, j'ai commencé à cataclysme donc j'ai pas connu les galères du début). Maintenant tu peux monter easy 20 reroll. Du coup ça additionné au fait d'augmenter le taux de drop à 1%, on passe d'une monture qui tombe à 0,11% que les gens faisaient avec 2/3 perso chaque semaine à une monture qui tombe à 1% et que les gens feront 10-15x par semaine pour les courageux qui ont du temps.
C'est pas tellememt le fait que tout le monde va l'avoir qui m'ennuie, c'est que des gens se sont fatigués à farm comme des porcs pour finalement en arriver là. Maintenant bien évidemment que j'ai un petit sourire en me disant que je finirai aussi par avoir ves montures, mais la saveir n'est plus la même.

Et de manière générale Blizzard est en train de tuer le farm de monture en en sortant 100 par extension. Avoir plus de 400 montures n'est même plus incroyable maintenant, pour te distinguer faut dépasser les 500 (et encore... quand je vois tous ceux qui ont déjà la loutre).


Alors si tu as commencé à cata crois moi c'était déjà simple , incomparable à vanilla ou même bc

Ensuite la mount était à 0.01% et tout les farmeurs de mop avaient déjà 10 perso tant c'était facile de monter avec la fiole XP du rare et les rushs

Et d'accord sur la fin , beaucoup trop de mounts dont les recolors ...Il faudrait en sortir une seule par modèle avec l'option de swap color ensuite
+
+1
C’est un jeu. Dis comme cela, c’est enfoncer une porte ouverte pourtant il faut parfois le rappeler.
On y vient pour s’amuser et se détendre, retrouver des amis ou même s’en faire de nouveaux, avec envie d’êtres ensembles ou parfois besoin d’être seul.
Je lis assidûment les posts et commentaires de ce forum depuis des années et je m’exprime rarement. Pour une fois la lecture des différents commentaires m’a donné envie d’écrire
Chercher dans ce jeu, ou tout autre, l’admiration des joueurs, susciter leur jalousie ou leur envie volontairement ou non, se montrer le meilleur, posséder ce que d’autres n’auront probablement jamais... (Oui invincible c’est à toi que je parle stupide bourricot) a peu d’importance au final, c’est un jeu.
On peut lire, entendre et écouter celles et ceux qui râlent sur les posts sur le Lore, sur la facilité d’obtention de certains objets mais la question à se poser à soi-même est pourquoi je râle ainsi ? Vous seuls avez la réponse et vous seuls savez comment l’interpréter. Souvent la réponse est «C’est pas juste car j’ai galéré a obtenir un truc que d’autres auront plus facilement que moi »
Oui, en effet et ?
Cela dévalorise t’il nos propres « réussites » ou notre persévérance/patience/acharnement ?
Souvent on répond
« Oui mais on ne saura plus qui a galéré et qui a juste eu à tendre la main pour avoir LE truc »
Mais VOUS vous le savez, Chercher dans le regard des autres, dans la vie comme dans ce jeu, l’admiration, l’envie ou la jalousie par rapport à nos propres « succès » est fréquent mais c’est plutôt dans notre miroir que nous devons voir la fierté et la satisfaction. Mon voisin/pote/ennemi l’a eu sans effort. Tant mieux pour lui, a un autre moment cela nous arrivera aussi et tant mieux.
Un jour, ce jeu cessera totalement d’être à la mode, oublié, fermé peut-être dans plusieurs années et combien des personnes qui auront râlé, pesté, chouiné se diront que finalement ce n’était qu’un jeu, que l’essentiel est notre vie.
Mon propos ne vise pas à dire que jouer est mauvais, futile ni donner de leçon à qui que ce soit, je serai bien mal placé. Je joue à ce jeu depuis ses débuts, avec moins d’assiduité ces dernières années, la vie en dehors ayant pris la place et heureusement pour moi.
Pourtant j’adore jouer en casual, tenter le drop d’une monture à 0.1% ou 1 %, me faire rouler dessus en PVP parce que je ne suis pas doué, dompter une mascotte, parler avec des gens de tous horizons, qui ont des sets qui me plaisent, montures, skills que je n’aurai jamais et alors ?
J’en suis ravi pour eux, je n’en suis pas jaloux car c’est juste un jeu, addictif, imparfait mais un jeu.
Comme dans la vraie vie, on ne peut pas tout avoir mais on peut tout faire pour y parvenir avec son lots d’échecs et de réussites mais elles vont appartiennent pour toujours !
Que ce soit un drop ou décrocher un job, soyez en fiers ! Ce que pensent les autres au final ou qu’ils obtiennent la même chose que vous avec moins d’efforts et alors ? Cela ne minimise pas votre réussite car vous SAVEZ ce que vous avez réussi par le passé.
Je vous souhaite un jour de mettre tout ceci en perspective et trouver d’autres choses à faire, à obtenir, dans la vie comme dans World Of Warcraft.
Bon jeu a tous et bonnes chances pour vos drops/Collections/Hauts Faits et autres

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news