logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
56

Correctifs : Blizzard augmente les chances d'obtenir les montures sur les World boss !

Jeudi 17 nov. 2022 à 13h57, par

correctifs 17 novembre : blizzard augmente les chances d'obtenir les montures sur les world boss

Les correctifs du jeudi 17 novembre 2022 sont en ligne pour le pré-patch 10.0 ainsi que pour pour Wrath of the Lich King Classic.

Bonne nouvelle, pour les collectionneurs de montures, puisque Blizzard annonce avoir augmenté le pourcentage de chances d'obtenir les montures issues de la table de butin des World boss. Cela concerne la Icone monture Selle du fils de GalionSelle du fils de Galion, les Icone monture Rênes de serpent-nuage céleste onyxRênes de serpent-nuage céleste onyx, les Icone monture Rênes de navrecorne primordial cobaltRênes de navrecorne primordial cobalt, les Icone monture Rênes de serpent-nuage de cobalt fulminantRênes de serpent-nuage de cobalt fulminant, et le Icone monture Faucon des flèches solaireFaucon des flèches solaire.

Cela motivera certainement les joueurs las de parcourir les 4 coins d'Azeroth chaque semaine et de revenir bredouille ! Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.

Pré-patch 10.0 & WOTLK Classic : Correctifs du 17 novembre 2022

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hauts-faits

  • Les nouveaux Dracthyrs ne devraient plus déclencher plusieurs messages de hauts faits dans le canal dediscussion.
Classes
  • Évocateurs
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les Évocateurs d'entrer dans les donjons Quais de Fer et Dépôt de Tristerail.
    • Correction d'un problème lors duquel les sorts pouvaient être lancés sous une forme d'âme.
    • Correction d'un problème lors duquel les Évocateurs ne pouvaient pas acheter les ensembles d'armure de l'Aspirant éternel ou du Gladiateur éternel.

Donjons et raids

  • Uldaman : Héritage de Tyr
    • Le donjons devrait désormais s'afficher dans la Recherche de donjons sous Événement mondial lors de l'événement pré-extension Tempête déchaînée, même si le joueur à un bas niveau d'objet.

Objets et récompenses

Quêtes

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de la faction opposée d'avoir une chance de butin pour avoir vaincu un Revenant du feu, un Élémentaire de lave, un Revenant de terre, un Revenant d'air et un Élémentaire d'eau.
  • Les pointes sismiques, pendant la Tempête de terre, ne devraient plus toucher les joueurs en vol.
  • Correction d'un problème lors duquel le niveau requis pour les suites de quêtes héritage n'était pas convenablement adapté.
  • Correction d'un problème lors duquel les utilisateurs avec des paramètres graphiques très bas pouvaient éprouver des difficultés à localiser Talon Kethahn pendant la quête Awaken, Dracthyr.
  • Correction d'un problème lors duquel les joueurs pouvaient rester coincés aux Confins interdits.
  • Correction d'un problème lors duquel les objectifs de la quête Fin prêts étaient phasés une fois les quêtes de pré-expansion terminées.
  • Le Dracthyr peut désormais accepter et terminer la quête La réponse de l’Archonte.

Wrath of the Lich King Classic

  • Classes
    • Démoniste
      • Correction d'un problème lors duquel les familiers pouvaient ne pas bénéficier de la Résilience.
  • Joueur contre joueur
    • Le calcul de la cote PvP a été ajusté afin de fournir une augmentation continue et modeste du MMR pour le reste de la saison.
      • Note des développeurs : nous avons surveillé la répartition des classements des joueurs, et le pourcentage de joueurs ayant atteint le classement requis est beaucoup plus faible que nous le souhaitons.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (56)

Tous les commentaires Top commentaires

spawn999
  • 4 messages

+
+0
franchement moi j'ai essayer 2 fois 0 loot ! puis la 3eme 4eme etc ablolument rien !je me demande si c'est reel ou pas l'augmentation ! j'ai essayer avec 3perso different
Sognar
  • 325 messages

+
+0
Citation de Zanacloud
El famoso bug :rire:

Il n'y a que les naïfs qui croiront à cette blague hein, un bug à cause d'une maj qui touche le drop de MOB d'une extension qui date de plus de 6 ans mdr ...

Blizzard fait surtout tout pour appâter le maximum de joueurs. ;)


Citation de SognarT'as deja fait du code ?

Citation de Forrestpumpjustement ... monsieur j'ai déja fait du code .

les wb sont censés loot un butin en fonction de la CLASSE avec un taux de drop en % pour chaque loot. pour le lol on va dire
Brassard 20 %
Torse 20 %
or 30 %
Sha de la colére 0.05 %
Mais si une classe qui a la base n"était pas sur le jeu a ce moment la , que se passe t'il ?
Sachant qu'elle ne peut looter les torses brassards vu qu'elle n'existait pas au moment de la table des loots ? bah elle a ce qu'elle peut utiliser ... c'est a dire une monture .

C'est toi le Naïf jean complotiste spé marketing de 2nd zone ( "on va donner des mounts pour faire en revenir d'autres " Sognar GoodEnough)



Meh c'est pas moi qui ai dis ça , c'est les quotes qui sont cassés
+
+0
oops effectivement désolé :)
NoNoWTF
  • 45 messages

+
+0
Le taux est augmenté jusqu'à la fin du pre patch seulement peut être ?
Zanacloud
  • 24 messages

+
+0
justement ... monsieur j'ai déja fait du code .

les wb sont censés loot un butin en fonction de la CLASSE avec un taux de drop en % pour chaque loot. pour le lol on va dire
Brassard 20 %
Torse 20 %
or 30 %
Sha de la colére 0.05 %
Mais si une classe qui a la base n"était pas sur le jeu a ce moment la , que se passe t'il ?
Sachant qu'elle ne peut looter les torses brassards vu qu'elle n'existait pas au moment de la table des loots ? bah elle a ce qu'elle peut utiliser ... c'est a dire une monture .

C'est toi le Naïf jean complotiste spé marketing de 2nd zone ( "on va donner des mounts pour faire en revenir d'autres " Sognar GoodEnough)



Ptdr, cette explication éclatée au sol.

Jean mythomane qui s'invente une life et qui essaye d'être crédible ...

Absolument pitoyable.
+
+0
ok tu as jamais fait du code...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news