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Correctifs 25 juillet : nerf d'Antorus le Trône ardent, Démoniste, Sombrivage

Jeudi 26 juil. 2018 à 10h47, par

correctifs 25 juillet :

Une nouvelle série de correctifs a été déployée le mercredi 25 juillet 2018 pour le patch 8.0 de World of Warcraft. Comme précédemment, Blizzard y résoud divers problèmes et applique un nouveau nerf pour Antorus, le dernier raid de Legion.

Blizzard semble en effet avoir des difficultés à équilibrer Antorus, le Trône ardent depuis l'item squish du patch pré-BFA. Le nerf concerne les Molosses de Sargeras, mais aussi Imonar le Chasseur d'âmes.

Notez aussi que de légères modifications sont appliquées à Sombrivage suite au déploiement de la première partie de l'événement l'Incendie de Teldrassil.

Correctifs du 25 juillet (patch 8.0)

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Démoniste
    • Les invocations de démons ne devraient plus échouer quand le Démoniste est sur un terrain escarpé où à proximité d'obstacles comme des rochers ou des arbres.

Créatures et PNJ

  • Les Mystiques illusoires de l'Ordalie devraient de nouveau soigner pour un montant correct de points de vie.
  • Les ennemis qui utilisent Bombe toquante ne devraient plus infliger plus de points de dégâts que prévus.
  • Kosumoth l’Affamé ne devrait plus être aussi affamé.

Sombrivage

  • Les PNJ du Bosquet des Anciens ne proposeront plus aux joueurs leurs quêtes de bas niveau lorsque ces derniers progressent dans la suite de quêtes du Chef de guerre.
  • Les pompes de naphte sont maintenant interactives et peuvent être utilisés par plusieurs joueurs à la fois.
  • Les feux follets frénétiques comptent désormais correctement pour le groupe de joueurs.

Donjons et raids

  • Antorus, le Trône ardent
    • Les créatures d'Antorus infligent désormais 10% de dégâts en moins.
    • Les Molosses de Sargeras
      • Les dégâts infligés par Fumant ont été réduits de 65%
    • Imonar le Chasseur d'âmes
      • Plusieurs capacités d'Imonar infligent désormais 25% de dégâts en moins.

Objets

Joueur contre joueur

  • Activer le Mode de guerre à Orgrimmar ou Hurlevent devrait désormais marquer les joueurs pour le PVP et activer les talents PVP.
  • Les champs de bataille non-classés récompensent maintenant par des pièces d'équipement avec un ilvl de 185 (au lieu de 176).
  • Correction d'un problème qui faisait que la récompense Pennon glorieux utilisait la même apparence visuelle que le Pennon d'estime.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

cyrnos
  • 364 messages

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Et le bug de certains donjons en mode héro qui sont aussi difficiles que des MM+ avec 200 d'ilvl pas de nouvelles :(
Zasz
  • 3 messages

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La 8.0 est le meilleur lancement de pré-patch de l'histoire de WoW Kappa
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"ouin ouin ouin"
Tota
  • 29 messages

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C'est dommage qu'il soit nécessaire de faire autant d'ajustements :/
Il fallait s'y attendre, entre la refonte du pré patch, la perte de l'arme, prodigieuse (d'où provenait tout notre dps/hps) et l'item squish ça faisait trop d'un coup..

'Fin bref de toute façon ça ira mieux à bfa au niveau 120 =)
Nicrid
  • 835 messages

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avec le collier d'azerith et les armure prodigieuse aussi ^^
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Merci Melody pour l'article.
Vivement BfA :D
Jieff
  • 409 messages

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Prochain article "Correctifs 26 juillet : nerf d'Antorus le Trône ardent, Paladin, Donjons"
Slothy
  • 35 messages

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Citation de Meanecoulepas"ouin ouin ouin"

Autant des joueurs chouinent parfois pour rien, autant là, il y a des raisons de gueuler. Le lancement de ce "prépatch" n'est clairement pas une réussite. Par "prépatch" il ne fallait pas entendre ici "patch avant l'extension" mais "build bêta".
Sadhealer
  • 683 messages

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avant de chouinner comme ca pensez que ca servira à pas être le cas lors du jour du lancement de l'éxtension ;)
TheNeliths
  • 415 messages

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Je me demande si certain se rendait compte que la difficulté était trop importante. Antorus mythique n'était même plus possible mais bon on va dire que c'est les joueurs qui sont des pleurnichards.

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