logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Correctifs 27 octobre : Un gain d'expérience dans les donjons standardisé

Mardi 27 oct. 2020 à 11h55, par

correctifs du 27 octobre :

La semaine est plutôt calme du côté des actualités pour World of Warcraft. Cependant, une petite vague de correctifs a été déployée cette nuit pour le patch 9.0.

Parmi ces modifications, nous constatons la résolution d'un bug pour Amorce primordiale et le retour d'Anduin à Hurlevent afin que les joueurs, progressant à Sombrivage, puissent rendre leurs quêtes en toute quiétude.

Autre point important, Blizzard annonce la standardisation du gain d'expérience obtenu dans les donjons. Celui-ci ne changera plus suivant le nombre de joueurs dans votre groupe. Retrouvez toutes les informations via notre traduction du post officiel.

Patch 9.0 : Correctifs du 27 octobre 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Donjons et raids

  • L'expérience obtenue par les joueurs dans les donjons est désormais standardisée, et ne change pas suivant le nombre de joueurs dans le groupe.
    • Note des développeurs : Cette valeur d'expérience uniformisée est égale à ce que le joueur aurait précédemment gagné dans un groupe de 5 joueurs. L'expérience gagnée dans les donjons avait été ajustée en fonction d'un groupe complet, et nous avons vu que cet ajustement combiné aux modifications du pré-patch, le level squish des donjons, ont révélé des tactiques de progression extrêmes par des groupes de moins de 5 joueurs. Nous souhaitons que les donjons restent lucratifs et soient une alternative aux quêtes et autres sources de gains d'expérience au lieu de les éclipser.

Quêtes

  • Anduin Wrynn est de nouveau présent dans la salle du trône afin que les joueurs, qui sont encore sur l'introduction de Sombrivage, puissent rendre leur quête.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

aelion
  • 17 messages

+
+0
-
Le boosting donjon aura été de courte durée x) , a voir si ça nerf énormément ou pas
dorvap
  • 46 messages

+
-23
-
comme si ca interessait du monde ce qui ce passe sur bfa totalement con blizzard
Haedrig_
  • 3 messages

+
+3
-
Citation de dorvapcomme si ca interessait du monde ce qui ce passe sur bfa totalement con blizzard

Bah on doit être pas mal à être totalement con alors, parce que spoiler, oui on est beaucoup à continuer de suivre ce qui c'est passé / se passe sur BFA :)
n0ObiX_
  • 24 messages

+
+0
-
Citation de aelionLe boosting donjon aura été de courte durée x) , a voir si ça nerf énormément ou pas


"de courte durée" j'aime bien, le boost aura durée plusieurs mois quand même, sa fait un petit moment que sa dure, je trouve même sa dingue que des gens ont payé pour ça, mais bon tout est question de point de vue.
aelion
  • 17 messages

+
+0
-
Bah il ce fera toujours , juste ralenti , ça sera toujours plus rapide que de faire les quêtes.

Après c'est comme dans beaucoup de MMo , il y a toujours des boosts leveling pour ceux que ça n'intéresse pas de pex. ça fait partit de la vie du jeux , en soit ça nuit a personne.
Hellraiser
  • 329 messages

+
+1
-
Citation de aelionBah il ce fera toujours , juste ralenti , ça sera toujours plus rapide que de faire les quêtes.

Après c'est comme dans beaucoup de MMo , il y a toujours des boosts leveling pour ceux que ça n'intéresse pas de pex. ça fait partit de la vie du jeux , en soit ça nuit a personne.


Non ça nuit à personne concernant le leveling sauf au boosté lui même s'il ne connait pas sa classe avant de partir en mythique + une fois 50 xD enfin encore là il va peiner et s epayer un boost mm+ parcequ'il n'est pas doué et finalement il va upgrade son rio grâce aux boost et quand il va s epointer un jour en pick on va le prendre en faisant confiance à son rio et finalement on va tomber sur une bouse qui va planter notre clé

Mais bon tt est question de point de vue en effet
Padawun
  • 167 messages

+
+0
-
@Hellraiser l'addon Rio est un cancer, impossible parfois de trouver un groupe mm+ correct sans avoir cette addon
Pigalle
  • 8 messages

+
+0
-
Citation de dorvapcomme si ca interessait du monde ce qui ce passe sur bfa totalement con blizzard

En tout cas, toi tu m'as l'air intelligent.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news