logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Correctifs du 15 octobre : Classes, Confins de l'Exil et quêtes

Jeudi 15 oct. 2020 à 12h10, par

correctifs du 15 octobre :

Les premiers correctifs pour le patch 9.0 ont été déployés dans la nuit du 15 octobre 2020. Ces changements visent essentiellement à corriger des problèmes survenus avec le déploiement de la mise à jour.

Les joueurs bloqués sur l'île des Confins de l'Exil, la nouvelle expérience de départ, seront automatiquement téléportés vers la capitale de leur faction. Notez aussi que suite au level squish, le montant des dégâts infligé par N'Zoth, le corrupteur, le Grand Botaniste Tel’arn et Velhari la Despote a été réajusté en mode de difficulté mythique.

Retrouvez la liste complète des modifications apportées au jeu via notre traduction du post officiel de Blizzard.

Patch 9.0 : Correctifs du 15 octobre 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Races alliées

Salon de coiffure

  • Le changement de sexe effectué auprès du salon de coiffure ne sera plus réinitialisé après le début d'un combat et en se reconnectant au jeu.

Classes

Donjons et raids

  • Il n'est plus nécessaire d'avoir en votre possession une arme prodigieuse pour se mettre en file d'attente pour les donjons de Legion en mode de difficulté normal.
  • Ny'alotha, la cité en éveil
    • Sombre inquisitrice Xanesh
    • N'Zoth, le corrupteur
      • Paranoïa inflige désormais un montant approprié de dégâts en mode de difficulté héroïque et mythique.
  • Palais Sacrenuit
    • Grand Botaniste Tel’arn
      • Frappes récursives inflige désormais un montant de dégâts approprié en mode de difficulté mythique.
  • Citadelle des Flammes infernales
    • Velhari la Despote
      • Aura d’oppression inflige désormais un montant de dégâts approprié en mode de difficulté mythique.

Confins de l'Exil

  • Correction d'un problème où les joueurs ayant complété les Confins de l'Exil pouvaient rester bloqués sur l'île. Les joueurs actuellement bloqués sur l'île seront téléportés à Hurlevent ou Orgrimmar. Nous allions envoyer une autre expédition pour vous sauver, mais finalement vous serez tout simplement téléportés.

Objets et récompenses

  • Correction d'un problème lors duquel les illusions d'arme pouvaient ne pas persister lorsque vous fermiez ou ouvriez le jeu.
  • Les jetons permettant d'obtenir les casques, épaulières et plastrons de l'empire noir ne devraient plus créer des équipement d'azérite pour les personnages qui n'ont pas obtenu le Coeur d'Azeroth.

Joueur contre joueur

  • Les titres « Gladiateur » peuvent de nouveau être utilisé uniquement sur les personnages qui ont accompli les hauts-faits correspondants.
  • Correction d'un problème de terrain pour certains personnages dans le Choc Cuisson : impossible.
  • Les victoires honorables peuvent de nouveau être suivies dans la partie Hauts-faits et les tableaux de scores.

Professions

  • Les joueurs sont de nouveau en mesure de désenchanter les objets au fur et à mesure qu'ils progressent grâce aux différentes extensions des Campagnes Marcheurs du temps.

Quêtes

  • Les joueurs peuvent de nouveau se mettre en file d'attente pour le scénario « La bataille de Lordaeron ».
  • Les joueurs peuvent de nouveau utiliser les sorts disponibles pendant la quête Héritage de Ravencrest à Val'shara.
  • Les disciples de Chi Ji dans les Étendues sauvages de Krasarang peut de nouveau être complété par les joueurs éligibles à la quête, et ce qu'importe leur niveau.
  • Le Canon d'Argent disponible pendant la quête La dernière ligne de défense, dans la Couronne de glace, peut de nouveau générer suffisamment de mana pour alimenter la bombe de la rétribution.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

barloksama95
  • 165 messages

+
+0
-
Ils comptent debug quand le démon intérieur du nouveau spell... Le truc qui touche une fois deux. Et encore jsuis gentil si la personne bouge sa touche jamais
Vicodin
  • 36 messages

+
+2
-
"Moine
Marche-vent
Résolution d'un problème lors duquel Coup de poing du dragon tourbillonnant (talent) infligeait plus de dégâts que ce qui était prévu."

Ils résolvent un bug qui apparaissait uniquement si on claquait le coup de poing du dragon tourbillonnant à la fin de nos clones, parce que ça génère un up dps ! C'était vachement important de corriger ça maintenant !

Que les clones ne copient pas la paume du tigre, on ne corrige pas... et qu'ils ne bénéficient pas de notre maîtrise, on laisse aussi... alors que ça diminue énormément notre dps !
Si on cast poing de fureur ou Coup de pied du soleil levant en même temps que les clones, les clones ne copient pas le sort ! Clones qui sont devenus hors GCD, c'est bien quand ça fonctionne. Mais on ne corrige pas le truc qui fait perdre du dps !

Que caster les poings de fureur en fin de combat, ça nous laisse en combat pendant 5s alors que le dit combat est fini depuis 5s, on laisse... et on laisse depuis des lustres...

Sans déconner... On va me dire qu'il faut leur laisser du temps, peut être mais v'là les priorités...
Flotib
  • 102 messages

+
+1
-
C'est bourré de gros et petits bugs, ça me fait réellement peur pour Shadowlands parce que même si ça a été repoussé ça leur empêchera pas de faire comme Warcraft 3 reforged. Et pour le coup ce serai vraiment dommage car l'extension s'annonce très bonne. À voir avec le temps mais maintenant j'espère plus rien de Blizzard.
Maladori
  • 55 messages

+
+0
-
Citation de FlotibC'est bourré de gros et petits bugs, ça me fait réellement peur pour Shadowlands parce que même si ça a été repoussé ça leur empêchera pas de faire comme Warcraft 3 reforged. Et pour le coup ce serai vraiment dommage car l'extension s'annonce très bonne. À voir avec le temps mais maintenant j'espère plus rien de Blizzard.


Encore c est le premier correctif tu as des bugs ici et la la ils ont corrigé sur ce qui est le plus important
rushftw
  • 3 messages

+
-1
-
Citation de barloksama95Ils comptent debug quand le démon intérieur du nouveau spell... Le truc qui touche une fois deux. Et encore jsuis gentil si la personne bouge sa touche jamais

Aucun bug, faut juste savoir l'utilisé.
barloksama95
  • 165 messages

+
+0
-
Citation de rushftw
Citation de barloksama95Ils comptent debug quand le démon intérieur du nouveau spell... Le truc qui touche une fois deux. Et encore jsuis gentil si la personne bouge sa touche jamais

Aucun bug, faut juste savoir l'utilisé.


La distance bug selon la maitrise et ta vitesse, Donc si il y a bien un réel bug.
rushftw
  • 3 messages

+
-1
-
Citation de barloksama95
Citation de rushftw
Citation de barloksama95Ils comptent debug quand le démon intérieur du nouveau spell... Le truc qui touche une fois deux. Et encore jsuis gentil si la personne bouge sa touche jamais

Aucun bug, faut juste savoir l'utilisé.


La distance bug selon la maitrise et ta vitesse, Donc si il y a bien un réel bug.

sortir qu'un bug existe alors que le talent est exactement scripté pareil depuis des mois entier sur la beta c'est ce trouvé une excuse.
barloksama95
  • 165 messages

+
+0
-
Je suis pas le seul à avoir vus le bug. C'est sur que sur un truc qui bouge pas ça va le toucher. Mais encore.. Si tu fait trop proche ou trop loin la distance du démon intérieur est différent. Et juste ça sa change laddon car il change de trajectoire et donc ses chance de touché sont réduit. Ce talent a pour projet de toucher automatiquement sa cible selon la distance parcouru avec la ruée. Non pas une roulette russe

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news